Dernière visite le Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 08:19

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] FC Sochaux-Montbéliard - RC Lens
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 00:01 
Senior

docteur renaud a écrit:
Antonneti comme Casanova sont des entraîneurs du passé. antonneti a plus de gueule et de charisme mais sur le plan du jeu, c est le vieux football. Après peut être qu aujourd'hui il faut un gars susceptible de sauver la maison.
Tout a été dit sur Casanova je pense, philosophie de jeu inadaptée, choix douteux, manque de charisme mais...

Jlg, boloni, Papin, roux, walemme, Casanova...et j en passe. T as des mecs qui viennent et qui ressortent usés et contestés. D ou la performance de kombouare, c est le seul qui n à pas sombré ici.

Tous ces entraîneurs ont servi de fusible et de bouclier a un homme : Gervais Martel. Casanova se prend tout sur la gueule et Gervais est encore une fois épargné. Peut être que ça emmerde Gervais de remplacer Casanova parce qu' en cas d échec futur avec un autre entraîneur, c est lui qui servira de fusible. Surtout si c'est siko parce que lui sera intouchable pendant de nombreuses semaines.

Justement, Sikora devrait refuser l'équipe première dans ces circonstances, ça serait, selon moi, lui manquer de respect.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 00:21 
Minime

Gérard a eu une note de 2 dans la voix du Nord...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 00:51 
Senior

Perso je donne la note de
8 à balboa.
Je ne sais pas si c'est du hasard mais mon respect n'en n'est pas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 06:41 
Senior

ohbayebay! a écrit:
Perso je donne la note de
8 à balboa.
Je ne sais pas si c'est du hasard mais mon respect n'en n'est pas.

Oh tu sais...je ne suis pas devin. Quand j'ai vu les matchs amicaux je me suis dit "put...c'est pas possible..." Il y a des membres qui ont joué au foot sur ce forum. Plein...Demandes un peu a ceux qui ont joué. En plus il y a le calendrier.

Mais j'aimerais aussi donner une note d'espoir : On a les joueurs pour faire mieux! bien mieux ! L'entraineur est un homme important qui donne l'impulsion , l'état d'esprit et qui donne une identité de jeu. Si on change d'entraineur je fais le pari qu'il y a certains joueurs, qui sont aujourd'hui des âmes en peine , qu'on ne reconnaitra plus. Être dernier après trois matchs avec des Lopez , Zoubir , Bostock , Duverne , Dankler etc c'est juste impensable pour moi car nos joueurs ont des qualités. Voilà pourquoi je ne leur tombe pas dessus.

Je n'ai rien contre l'homme Casanova et si j'ai souhaité un 0/12 ce n'est pas pour voir le club (dans lequel j'ai joué étant jeune) s'enfoncer mais juste pour voir cet entraineur démis. Car en tout début de saison même un 0/12 c'est récupérable.

Les joueurs ne prennent pas de plaisir sur le terrain et sont enfermé dans un carcan d’échec qui les conduit dans le mur. Il faut rompre tout ça.

PS si demain (Lundi) on a un nouvel entraineur , on évitera le 0/12 car je fais le pari qu'on explosera Brest! A Sochaux les joueurs ont pris le pouvoir dans le dernier quart d'heure et ont mis deux buts. pour moi Casanova est lâché.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 06:44 
Senior

Ah j'oubliais...pour le poste d'entraineur Sikora ne veut pas. S'il est nommé on lui aura "forcé" la main ce qui n'est pas bon. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 06:55 
Senior

docteur renaud a écrit:
Antonneti comme Casanova sont des entraîneurs du passé. antonneti a plus de gueule et de charisme mais sur le plan du jeu, c est le vieux football. Après peut être qu aujourd'hui il faut un gars susceptible de sauver la maison.
Tout a été dit sur Casanova je pense, philosophie de jeu inadaptée, choix douteux, manque de charisme mais...

Jlg, boloni, Papin, roux, walemme, Casanova...et j en passe. T as des mecs qui viennent et qui ressortent usés et contestés. D ou la performance de kombouare, c est le seul qui n à pas sombré ici.

Tous ces entraîneurs ont servi de fusible et de bouclier a un homme : Gervais Martel. Casanova se prend tout sur la gueule et Gervais est encore une fois épargné. Peut être que ça emmerde Gervais de remplacer Casanova parce qu' en cas d échec futur avec un autre entraîneur, c est lui qui servira de fusible. Surtout si c'est siko parce que lui sera intouchable pendant de nombreuses semaines.

Je pense que chacun fait la différence entre les responsabilités de Martel et celles de Casanova , qui ne concernent que le rectangle vert et ce qui s'y passe. Kombouaré était le bon entraineur au mauvais moment. C'est un meneur d'homme.

Je ne crois pas qu'il y ait des entraineurs du passé et des entraineurs du futur. Les plus grands entraineurs d'Europe ne sont pas des perdreaux de l'année. Ils ont simplement du vécu et on su s'adapter aux exigences du football d'aujourd'hui. Ce sont aussi en règle générale des hommes qui savent "lire" le jeu pendant un match et faire sans tarder les ajustements nécessaires.Ce que notre entraineur est incapable de faire. On reconnait une identité de jeu au fait que l'équipe n'est jamais perturbée même si trois joueurs sont remplacés d'un coup. Quand un coaching est payant ce n'est pas forcément un bon signe: ça peut vouloir dire que le choix initial n'était peut-être pas le bon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 07:24 
Senior

L'article du jour :

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 08:03 
Senior

Ce n'est pas martel qui va prendre la décision mais les espagnols.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 10:17 
Senior

moi je dit chapeau à Martel qui a trouver en Casanova la tete de turque idéale,il aurait déjà du sauter la saison dernière ,mais tonton a préféré le garder pour une nouvelle saison (ou début)comme ça il le vire et se fait passer pour le héros qui aura su maintenir Lens en L2.Malin comme un singe le Martel

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 10:28 
Junior

N.W62 a écrit:
moi je dit chapeau à Martel qui a trouver en Casanova la tete de turque idéale,il aurait déjà du sauter la saison dernière ,mais tonton a préféré le garder pour une nouvelle saison (ou début)comme ça il le vire et se fait passer pour le héros qui aura su maintenir Lens en L2.Malin comme un singe le Martel

sauf que c'est pas ce qu'on lui demande ! :roll:

ce qu'on lui demande , c'est de faire REMONTER LE CLUB EN L1 :eh:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure