Dernière visite le Nous sommes le Jeu 28 Aoû 2014 10:04

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deception acceuil du public a Bollaert
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 13:48 
Poussin

hier j avais deux places en presidentielle pour voir le match tant attendu lens auxerre quelle ne fut pas ma surprise en me presentant a l'entree avec un ami qui avait ete oblige de prendre son fils age d a peine 3 ans. la demoiselle a l entree me l a refuse car je n avais que deux billets me pretextant que meme un nouveau ne devait payer. de plus cette personne a ete a la limite de l insolence et de la correction. j ai demande a voir un responsable elle m a repondu " n y pensait meme pas". je trouve vraiment dommageable cette situation de plus que le pris de ces places n est pas pour rien. supporter depuis plus de trente ans maintenant je vais hesiter a me rendre de nouveau au stade d autant plus que l investissement dans ce genre de places n est pa pour rien. je ne m attends pas a avoir de reponse de votre part vu la nouvelle mentalite du club. pour un club mityque quelle deception

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Deception acceuil du public a Bollaert
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 13:57 
Modérateur

Je vois ce qu'il y a de choquant dans le fait que ton fils doit payer sa place comme chaque spectateur...

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 14:01 
Senior

gotenk a écrit:
Je vois ce qu'il y a de choquant dans le fait que ton fils doit payer sa place comme chaque spectateur...

C’était en présidentielle quand même ;)
Et en plus pas moyen de voir un responsable.
Le mélange des classes c'est la perte de notre société,avant chacun était à sa place et pas de mélange mais ça c’était avant.

25/06/2013-17h40,j'ai mal à mon Racing

En ligne Profil  

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 14:20 
Modérateur

En réalité, ça fait une bonne quinzaine d'année que c'est ainsi, que ce soit à Lens ou ailleurs : 1 personne physique = 1 place qu'il ait 3 ans ou 93 ans. Cela peut paraître choquant mais c'est la loi qui est ainsi faite, car l'enfant en question prend la place d'un adulte. Le Racing Club de Lens n'y est pour rien dans ces décisions puisque c'est ainsi partout en France (voire même en Europe...)

Mais bon, la demoiselle ne fait qu'appliquer le règlement, en achetant les places, il ne t'est pas venu à l'idée de demander si l'enfant devait payer? Quand tu prends l'avion, ton gosse paie pourtant (sauf s'il a moins d'un an et qu'il est sur tes genoux). Quand tu l'emmènes au ciné, c'est pas gratuit...

Bref, va voir ailleurs, tu verras que c'est pareil. Et si les stewart devaient interpeller leur supérieurs à chaque mécontentement, on aurait pas fini. Et puis, son supérieur t'aurais répondu la même chose...

Après il est vrai que les enfants en bas âge paient un prix important pour un spectacle qu'ils n'apprécient pas, je le conçois, flokovinha a payé sa place à Monaco, 5€, comme tout le monde, et on en a pas fait un scandale.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 14:27 
Modérateur

oué et puis concernant les présidentielles, ca peut paraitre logique que ca n'est plus ce que c'etait... On est en L2, dans le dur financièrement, l'épopée LDC est loin.. Ca fait un bon moment que j'ai plus mis les pieds en présidentielles - 1ère, mais je ne serai pas surpris que tous les resto all in ne soient pas ouverts, qu'il y ait moins d'animations,...

Sinon, moi ca ne me choque pas qu'1 personne physique = 1place.

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 19:59 
Senior

moi ce qui me choque c'est qu'à 3 ans, il appelle encore l'enfant un nouveau né :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 08:11 
Senior

armin van buuren a écrit:
moi ce qui me choque c'est qu'à 3 ans, il appelle encore l'enfant un nouveau né :mrgreen:

Citation:
me pretextant que meme un nouveau ne devait payer.

tu as mal lu et la controleuse ne s ' est pas exprimè correctement ... comme Baio l ' explique jusque 1 ans c ' est gratos , l ' enfant devant ètre sur les genoux des parents , mais au dela il est supposè occuper un siège , donc s ' acquittè d ' un billet ... ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 10:39 
Vétéran

Baiocco a écrit:
En réalité, ça fait une bonne quinzaine d'année que c'est ainsi, que ce soit à Lens ou ailleurs : 1 personne physique = 1 place qu'il ait 3 ans ou 93 ans. Cela peut paraître choquant mais c'est la loi qui est ainsi faite, car l'enfant en question prend la place d'un adulte. Le Racing Club de Lens n'y est pour rien dans ces décisions puisque c'est ainsi partout en France (voire même en Europe...)

Mais bon, la demoiselle ne fait qu'appliquer le règlement, en achetant les places, il ne t'est pas venu à l'idée de demander si l'enfant devait payer? Quand tu prends l'avion, ton gosse paie pourtant (sauf s'il a moins d'un an et qu'il est sur tes genoux). Quand tu l'emmènes au ciné, c'est pas gratuit...

Bref, va voir ailleurs, tu verras que c'est pareil. Et si les stewart devaient interpeller leur supérieurs à chaque mécontentement, on aurait pas fini. Et puis, son supérieur t'aurais répondu la même chose...

Après il est vrai que les enfants en bas âge paient un prix important pour un spectacle qu'ils n'apprécient pas, je le conçois, flokovinha a payé sa place à Monaco, 5€, comme tout le monde, et on en a pas fait un scandale.

d'autant qu'elle a suivi tout le match...

:thumbup:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure