Dernière visite le Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 1121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Foot et fric
MessagePosté: Mer 10 Jan 2018 13:25 
Senior

BFMTV a écrit:
Nantes ne veut pas laisser la recette: le président de Senlis trouve que c'est "moche"

A la suite de la polémique suscitée par la volonté du FC Nantes de garder sa partie de la recette du 32e de finale de Coupe de France contre Senlis (victoire 0-4) dimanche, le président du club de N3 a fait part de son incompréhension et de sa déception dans le Moscato Show sur RMC, ce mardi.

Eric Guillot ne comprend pas. Alors que le FC Nantes, vainqueur 4-0 à Senlis dimanche, veut récupérer sa partie de la recette du 32e de finale de Coupe de France, le président du club de N3 a confié sa "déception" dans le Moscato Show sur RMC.

"On a 240 000 euros de budget. Ils ont 50 millions d’euros de budget, explique Guillot. On a tout fait pour que ce soit une belle fête pour nos licenciés, nos joueurs, le département. On a délocalisé le match. L’organisation nous a coûté 20 000 euros. On a eu des frais lourds pour recevoir leurs supporters. On a eu 40 000 euros de recette."

"Je veux croire que c’est un malentendu"

"Je veux continuer de croire que c’est un malentendu, poursuit le président de Senlis. J’ai eu d’excellents échanges avec Waldemar Kita (président du FC Nantes) durant le match. C’est la première fois que je suis confronté au foot professionnel. Je voyais ça autrement. C’est de la déception. Si ce chèque, je dois l’envoyer, je l’enverrai. Il n’y a aucun souci. C’est moche de dire qu’on ne donne pas 14 000 euros parce qu’on a un jet privé à 30 000 euros. Ça aurait payé les survêtements pour les licenciés l’année prochaine. On m’a dit dimanche soir que c’était un ordre présidentiel, je veux croire que non."

Dans des propos relayés par L’Equipe, Waldemar Kita a évacué le dossier: "Je ne comprends pas cette polémique, on ne m’a rien demandé. Chez nous, il y a des règles claires et ce n’est pas moi qui m’occupe de ces dossiers."

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 1121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113

Heures au format UTC + 1 heure