Dernière visite le Nous sommes le Ven 19 Jan 2018 06:16

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 1121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Foot et fric
MessagePosté: Sam 14 Jan 2017 11:58 
Vétéran

Ces cons de marseillais qui seraient prêts à payer 40 millions un type qu'ils ont laissé partir 15 un an et demi plus tôt , j'hallucine . :shock:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 14 Jan 2017 14:25 
Senior

les joueurs ont une position absurde, ils cherchent à signer des contrats sur plus long afin d'assurer leur propre avenir vu qu'ils sont jamais à l'abris d'une blessure, s'ils veulent leur liberté qu'ils signent des piges d'un an.
l'art de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 17:05 
Vétéran

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 20:09 
Senior

Plus gros salaire mais au final les sponsoring sont compris dedans et tous les "extras" donc c'est pas vraiment le salaire.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 29 Mar 2017 08:48 
Senior

Putin si j'avais 0,5 % de ce que gagne n'importe lequel des 5 je serai déjà tellement heureux...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 18:04 
Vétéran

Candidat à l’élection présidentielle crédité de 18-19% d’intention de votes selon les derniers sondages, Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) propose de mettre en place un salaire maximum… Inférieur au salaire moyen de L1.

Candidat du Front de Gauche comptant parmi les 4 favoris de l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon prône une mesure qui risque de faire trembler la Ligue 1 : taxer les riches avec le revenu maximum et le salaire maximum.
Inscrite dans son programme et destinée aux patrons du CAC40, le candidat propose de taxer à 100% (90% selon le chiffre qu’il a donné hier lors de son meeting à Lille) « ceux qui gagnent plus de 360 000€ annuels, c’est-à-dire plus de 30 000€ mensuels ». Une somme qui présente 0,05% des contribuables (soit 15 000 ultra-riches) mais surtout une grande partie des joueurs professionnels de Ligue 1 puisque le salaire médian de Ligue 1 est de 45 000€ mensuels… Soit 15 000€ au-dessus du plafond. Une limite que les meilleurs joueurs de l’élite dépassent très largement.
S’il venait à être élu et à mettre en application son programme, il faut s’attendre à un exode massif des joueurs du championnat français. En tout cas, ceux qui trouveront de nouveaux clubs à l’étranger ...

:geek:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 20:02 
Senior

Encore un crétin fini pensant que volé les riches, qui peuvent s'exiler quand ils le souhaitent et laisser les pauvres dans leur misère améliorera les conditions de ces derniers :lol:
Si les clubs payent chers les joueurs c'est qu'ils génèrent beaucoup d'argent, l'idée de limiter les salaires n'a aucun sens, si il n'y a pas beaucoup d'argent personne viendra et nos joueurs partiront dans des ligues étrangères.
La France insoumise... Son slogan :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 16 Avr 2017 21:02 
Vétéran

boniek a écrit:
Encore un crétin fini pensant que volé les riches, qui peuvent s'exiler quand ils le souhaitent et laisser les pauvres dans leur misère améliorera les conditions de ces derniers :lol:
Si les clubs payent chers les joueurs c'est qu'ils génèrent beaucoup d'argent, l'idée de limiter les salaires n'a aucun sens, si il n'y a pas beaucoup d'argent personne viendra et nos joueurs partiront dans des ligues étrangères.
La France insoumise... Son slogan :thumbup:

tu transposes la même chose et tu remplaces foot par économie...
et là, tu te pends...
ça fait trois mois que je me bats avec baiocco pour lui faire comprendre... sans succès...

j'en peux plus...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 11 Mai 2017 14:24 
Vétéran

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 11 Mai 2017 17:29 
Senior

Les consultants SFR c'est juste ce qui se fait de pire, on est dans la merde et toujours le consommateur qui trinque :mrgreen:
Bein va devoir baisser son prix si ils veulent pas voir partir plus de la moitié de ses abonnés, canal devient juste bidon avec la L1 et coupe de la ligue.
Puis ils sont horrible chez SFR, les consultants puent la merde, Emilie la chinoise(pistonnee), c'est le pire des malaise, maladroite, dit de la merde, blague lourde, quand on compare les journalistes femmes canal + on voit l'ecart professionnel.
J'ai SFR, je vais pouvoir regarder les matchs mais putain on va en baver :think:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 1121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure