Dernière visite le Nous sommes le Ven 25 Mai 2018 15:58

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue des Champions 2017-2018
MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 01:13 
Minime

ledruide a écrit:
Certes le Réal à eu chaud , mais il n'y a pas de quoi gerber ! :roll:

Ils se sont battu jusqu'au bout pour marquer et le pénalty est totalement justifié !!!

De plus , sans le pénalty il y aurait quand même eu 30 minutes de prolongation à jouer et je pense alors que les madrilènes auraient quand même fait ce qu'il fallait !

Pour moi, le péno c'est du 50/50. Pour qu'il le siffle, à cet instant du match, faut vraiment qu'il soit indiscutable! Or, il ne l'est pas pour moi. Tu siffles pas, il y a prolongation et ça n'élimine personne.

La Juve était toute proche, de réaliser un exploit historique! Mais l'arbitre a manqué de discernement et de couilles car, cette situation dans l'autre sens, je suis certain qu'il ne siffle pas.

Par contre, s'il y avait eu la prolongation, je pense bien au contraire que la Juve serait passée. Ils avaient encore 2 changements à faire alors que le Real en avait plus.

Cruel scénario pour la Juve et pour Buffon...
Et quand je vois l'autre merde, avec sa célébration de kéké, en montrant ses pecs tout en bombant le torse alors qu'il a passé la soirée à faire sa fiote en se roulant par terre...ça me dégoûte! Ces clubs espagnols me dégoûtent(surtout Real et Barça les protégés de l'UEFA)

Malgré ça, ça faisait longtemps que je n'avait pas autant vibré pour des matches de C1, celui de la Juve et celui de la Roma!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 07:47 
Senior

Heuuu à gerber dans le sens ou le Réal n'a pas du tout mérité sa victoire et surtout voir Ronaldo fêter son but comme un cassos c'est encore plus gerbant.

Il y a péno (après comme dit plus haut est-ce qu'il aurait été sifflé dans l'autre sens je ne pense pas mais il y a bien péno) mais le Réal est souvent avantagé dans les décisions arbitrales et c'est assez voyant à force.

Un arbitre ne doit pas prendre en compte qu'on est à la 93ème que la Juv a fait une remontada et que c'est le dernier match de Buffon ça on s'en branle, le foot reste le foot et il a bien fait de sifflé péno car il y a faute.

C'est juste que l'équipe qui va en demi n'a pas de mérite alors qu'à l'aller ils avaient montré au monde leur beau jeu.

Sinon Bale faut qu'il dégage il est vraiment nul.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 08:06 
Senior

CR7 a passé son match à simuler, à se jeter au moindre contact, chercher le péno, demander le jaune à chaque faute...j'aime bcp ce joueur mais il a eu un comportement honteux c'est tout.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 11:21 
Senior

Ce penalty pouvait se siffler. Il pouvait aussi ne pas se siffler...Et je crois que l'arbitre n'aurait peut-être pas sifflé a ce moment du match dans l'autre surface.

Personnellement ce qui m'a dégouté un peu plus du football c'est deux choses:
1- La gestion par l'arbitre du cas Buffon...L'arbitre doit avoir assez de psychologie pour ne pas l'expulser malgré des paroles d’énervement. Le penalty est déjà suffisamment cruel et cet arbitre aurait du tenir compte du contexte , du moment du match et de...la carrière de ce joueur. Après le match Buffon a dit de cet arbitre "Il a un sac poubelle a la place du cœur"...ça résume ce que je pense.
2-L'attitude de Ronaldo qui m'explique une fois de plus pourquoi je place Léo Messi loin devant lui...Ronaldo est un grand joueur mais un petit bonhomme...Il aurait pu éviter son cinoche grandiloquent et la jouer plus "sobre". La difference entre Ronaldo et Messi est la suivante: Ronaldo capte tout et garde tout pour sa gueule....Messi capte tout et rends tout a ses partenaires et a son équipe.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 14:19 
Senior

boniek a écrit:
CR7 a passé son match à simuler, à se jeter au moindre contact, chercher le péno, demander le jaune à chaque faute...j'aime bcp ce joueur mais il a eu un comportement honteux c'est tout.

C'est bien dommage que la règle du carton rouge pour une simulation en vue d'obtenir un pénalty ne soit plus appliquée comme à la Coupe du Monde 2002. Il y a, également, des arbitres qui mettent un jaune au joueur qui réclame un carton avec trop d'insistance et c'est dommage que tous les arbitres ne le fassent pas.
Personnellement, c'est le genre de joueur dont le comportement me dégoûte au plus haut point.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 15:38 
Senior

RCL14920 a écrit:
boniek a écrit:

C'est bien dommage que la règle du carton rouge pour une simulation en vue d'obtenir un pénalty ne soit plus appliquée comme à la Coupe du Monde 2002. Il y a, également, des arbitres qui mettent un jaune au joueur qui réclame un carton avec trop d'insistance et c'est dommage que tous les arbitres ne le fassent pas.
Personnellement, c'est le genre de joueur dont le comportement me dégoûte au plus haut point.

Ben Yedder vient de se faire cisailler par le joueur de Villaréal en pleine course et qu'il a failli lui péter le tibia, l'arbitre n'a même pas bronché pour mettre un jaune au joueur de Villaréal mais par contre quand Ben Yedder est venu lui dire il lui en à foutu un jaune voir rouge parce qu'il à applaudi , elle est ou l'intelligence de l'arbitre là dedans??

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 17:07 
Vétéran

balboa a écrit:
Ce penalty pouvait se siffler. Il pouvait aussi ne pas se siffler...Et je crois que l'arbitre n'aurait peut-être pas sifflé a ce moment du match dans l'autre surface.

Personnellement ce qui m'a dégouté un peu plus du football c'est deux choses:
1- La gestion par l'arbitre du cas Buffon...L'arbitre doit avoir assez de psychologie pour ne pas l'expulser malgré des paroles d’énervement. Le penalty est déjà suffisamment cruel et cet arbitre aurait du tenir compte du contexte , du moment du match et de...la carrière de ce joueur. Après le match Buffon a dit de cet arbitre "Il a un sac poubelle a la place du cœur"...ça résume ce que je pense.
2-L'attitude de Ronaldo qui m'explique une fois de plus pourquoi je place Léo Messi loin devant lui...Ronaldo est un grand joueur mais un petit bonhomme...Il aurait pu éviter son cinoche grandiloquent et la jouer plus "sobre". La difference entre Ronaldo et Messi est la suivante: Ronaldo capte tout et garde tout pour sa gueule....Messi capte tout et rends tout a ses partenaires et a son équipe.

Je crois surtout qu'il y a un péno qui se justifie facilement. Que ce soit à la 2ème minure ou la 94ème d'un match si important, un geste non maîtrisé dans la surface qui amène un déséquilibre d'un joueur qui se trouve à 3 métres du but, prêt à contrôler le ballon et tirer...
Donc, ça se siffle, dans l'une ou l'autre des surfaces. C'est un comble de voir les italiens pleurer pour cela, la Juventus bénéficie également d'un traitement de faveur en Série A (comme tous les grands clubs)

Messi aussi a un égo mais Ronaldo l'affiche au grand jour et ne s'en cache pas... Messi fait semblant de... Mais avec l'Albiceleste, c'est lui qui décide, il crée l'équipe autour de SA personne. Dybala et Icardi par exemple, sont exclus de cette équipe car ils ne conviennent pas à sa majesté.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 16:05 
Junior

on aime ou pas le Réal , on aime ou pas Ronaldo .................. MAIS sur ce coup la , dire qu'il n'y a pas pénalty ..c'est ne rien connaître aux règles du football ! :roll:

après pour l'exclusion de Buffon , l'arbitre ne peut pas faire autrement car il y a "agression verbale" caractéristique sur sa personne et en aucun cas l'arbitre ne doit prendre en compte la carrière et la réputation du joueur ( QUEL QU'IL SOIT) car dans le cas contraire , c'est lui-même qui commettrait une faute !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 08:20 
Minime

En tout cas, pour un péno indiscutable, il fait bien polémique. Et je parle pas des anti-Real ou pro juventini.

Enfin bref. J'espère que les bavarois vont les taper. Ils ont pas dû digérer l'enculade de la saison dernière.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 12:20 
Senior

Il fait polémique car il intervient à la fin et que la Juv avait fait une remontada.

Il y en eu des paquets de péno pour le même geste et pourtant on en parle pas pendant X temps.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure