Dernière visite le Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018 11:03

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1: Saison 2017-2018
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2017 14:14 
Senior

gotenk a écrit:
kratos2304 a écrit:
Liberté d'expression oui mais dire de la merde non. Les banderoles pour déverser sa haine sur une pseudo rivalité qui est perdu depuis pas mal d'année mais entretenu par les mêmes qui dégradent l'image du football en se jetant sur des barrières en crachant sur d'autres supporters pendant des interviews etc bref des Banderoles oui mais tout dépend du message écrit...

Les fumi, peut être que l'odeur de la poudre brûlé c'est ton dada mais après ne rien voir (déjà que des fois il n'y a pas grand chose à voir :lol: ) et avoir de la fumé dans la gueule ce n'est pas non plus plaisant comme état quand tu es là pour voir un match.

La liberté de circulation... Merde tu vas voir un match pas faire du tourisme...Surtout que la plupart du temps les mecs sont déjà pas mal alcoolisés et ça part souvent au quart de tour... Ne pas reconnaître ça c'est quand même fort... Si les gens savaient se tenir et savaient soutenir son équipe sans pour autant vouloir dégrader ou se taper avec les autres on ferait un grand pas. Il n'y a qu'en France qu'on voit ça de toute façon ;)

Pour les blessés dans les tribunes, tu peux rajouter les lillois qui ne savent pas se tenir à Amiens, sinon on peut rajouter les sup Lyonnais et de Besiktas, tu peux rajouter Furiani, les envahissements de terrain.

Faut ouvrir les yeux un moment, les seuls pays où il y a des trucs plus ou moins grave qui arrive dans le milieu du foot c'est en France, Bresil, Turquie et Argentine.
Vous avez vu un envahissement de terrain en Angleterre, Allemagne, Espagne ?

Bref, je ne veux pas qu'on bride les supporters mais au bout d'un moment à force de donner des libertés pensant que les gens vont bien se tenir on arrive à des situations de non retour et il serait peut être temps de sévir...

Tu affirmes sans preuve aucune, c'est comme balancer une statistique dans le vent.

Logiquement à la tribune, chacun à sa tribune et chacun doit s'y retrouver. Si tu veux chanter et t'amuser, tu as la Marek, si tu veux voir le match, la Delacourt, Trannin,... si tu veux profiter du resto et juste jeter un oeil au match, tu as la Lepagnot.

Pourtant tu as des gens en Marek qui viennent pour s'asseoir, et qui râle parce que les gens sont debout. Alors que d'autres n'attendent qu'une chose, c'est de rentrer dans cette tribune. Je pense notamment au 3ème âge côté Tranin dans la Marek, qui sont des putains d'aigris pour la plupart

Je sors ça d'internet et des recherches google ainsi que de mes déplacements à l'étranger.

Après je suis d'accord chacun doit être à sa place (pour le restau faudrait que j'y aille un jour :lol: ) c'est juste la mentalité de certains qui est affligeant...
Quand tu vois que dans le mur jaune tout le monde joue le jeu vieux comme gamin.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 9 Nov 2017 14:41 
Senior

kratos2304 a écrit:
Liberté d'expression oui mais dire de la merde non. Les banderoles pour déverser sa haine sur une pseudo rivalité qui est perdu depuis pas mal d'année mais entretenu par les mêmes qui dégradent l'image du football en se jetant sur des barrières en crachant sur d'autres supporters pendant des interviews etc bref des Banderoles oui mais tout dépend du message écrit...

Les fumi, peut être que l'odeur de la poudre brûlé c'est ton dada mais après ne rien voir (déjà que des fois il n'y a pas grand chose à voir :lol: ) et avoir de la fumé dans la gueule ce n'est pas non plus plaisant comme état quand tu es là pour voir un match.

La liberté de circulation... Merde tu vas voir un match pas faire du tourisme...Surtout que la plupart du temps les mecs sont déjà pas mal alcoolisés et ça part souvent au quart de tour... Ne pas reconnaître ça c'est quand même fort... Si les gens savaient se tenir et savaient soutenir son équipe sans pour autant vouloir dégrader ou se taper avec les autres on ferait un grand pas. Il n'y a qu'en France qu'on voit ça de toute façon ;)

Pour les blessés dans les tribunes, tu peux rajouter les lillois qui ne savent pas se tenir à Amiens, sinon on peut rajouter les sup Lyonnais et de Besiktas, tu peux rajouter Furiani, les envahissements de terrain.

Faut ouvrir les yeux un moment, les seuls pays où il y a des trucs plus ou moins grave qui arrive dans le milieu du foot c'est en France, Bresil, Turquie et Argentine.
Vous avez vu un envahissement de terrain en Angleterre, Allemagne, Espagne ?

Bref, je ne veux pas qu'on bride les supporters mais au bout d'un moment à force de donner des libertés pensant que les gens vont bien se tenir on arrive à des situations de non retour et il serait peut être temps de sévir...

tu es vraiment une trompette Kratos
tu n'y connais rien et tu alignes lés débilités
dans mes posts, il y a 50 % de conviction et 50 % de provoc, tu tombes dedans, main dans la main avec le Druide qui n'est d'ailleurs jamais une connerie près

il n'y a qu'en france...
et tu oses citer Furiani sous l'angle des personnes qui fréquentent le stade, va te cacher
la chasse (combien de morts chaque année ?) et les boites de nuit sont infiniment plus dangereuses que le monde des tribunes, mais comme c'est pas demain que les chaines claqueront des milliards en droit télé pour la chasse, personne n'en parle.

Chaque samedi, il y a plus de baston en soirée qu'en 10 ans de stade
et pour les banderoles, dis moi qui sera le juge du bon goût de ce qu'on peut dire ou pas ?

c'est bon j'arrête de poster, je l'ai déjà écrit, mais c'est dingue le nombre de mecs valables qui ont arrêté sur ce site

pour citer Floka, allez vos faire empoutrer

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 9 Nov 2017 16:16 
Senior

J'ai jamais dit que fréquenter le stade c'était la 1ère cause de mortalité en France merci de ne pas dire de la merde :lol:

Juste que entre ce que tu défendais et ce qui se passe dans les stades c'est pas gris et blanc. Il n'y pas que des intellos et malheureusement c'est toujours cette partie qui pénalise les autres.

Tu dis que c'était un troll mais c'est facile de crier au troll après coup ;)

Sans rancune :wave:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 9 Nov 2017 23:53 
Vétéran

solinvictus a écrit:
le bruit du fumi craqué, l'odeur je maintiens, la chaleur, les couleurs de la tribune qui change

mais je vous laisse à votre belle unanimité de pisse froid

une nouvelle fois Doc, tu es en ligne avec Le druide, ça risque de finir en pénis - bouche cette histoire

36 heures de tapage autour de ce match... pour rien

Pascal praud, avec qui vous devez partager pas mal d'analyse, rappelle que toutes les banderoles sont interdites dans les stades
liberté d'expression mais pas une tribune
liberté de circulation, mais pas pour les supporters

et les raisonnables applaudissent

combien de morts et de blessés graves dans les tribunes françaises disons sur les 30 dernières années ?
deux à paris, dont un par un flic tox
les blessés ? un grave à Montpellier, par un flic

les plus racailles que j'ai croisé dans un stade sont les flics... et les marseillais un peu aussi

"on ne peut plus aller au stade en famille, ouin ouin", mais quelle connerie... la france c'est la syrie

rassurez-vous, votre pensée est majoritaire. mais parfois, vous n'en avez pas un peu marre de vos réflexes "panurgiques" ? juste un moment ?

sinon, il me semble que la parité n'est pas parfaitement respectée dans les tribunes, c'est un vrai problème. Comme la diversité, FB st-il vraiment représentatif de la France d'aujourd'hui ?

un avis sur ces questions importantes et raisonnables ?

Dans le topic actualité, c'est bizarre mais on ne me dit jamais que je suis en accord avec pypy, est-ce que je fais le rapprochement entre votre pensée économique ou sociale avec les idées de pypy ? Non.

Ensuite, est-ce que j'ai répondu sérieusement, bien sûr que non. Mais effectivement, je ne peux pas cacher que je considère certains actes comme stupides, venant de supporters ou pas. Et je me dois de les dénoncer car j'essaye d'avoir de l'empathie avec ceux qui m'entourent.
Ton discours est provocateur, mais tu te sers de cette provocation comme bouclier et tu te protèges derrière. Si tu aimes l'odeur du fumigène, c'est très bien, les ambiances tendues, les tifos chambreurs...Je n'y vois rien à y redire également. Je l'intègre dans le "folklore" du football.
En revanche, au milieu, hop, tu y intègres ni vu ni connu, un caillassage de bus. Et bien pour moi, un caillassage de bus, ça ne fait pas partie du folklore. Est-ce que tu cautionnes ça ? bah je sais pas tu cultives l’ambiguïté.
Je trouve ça totalement stupide de caillasser un bus.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 10 Nov 2017 07:47 
Senior

Je te rejoins Doc sur ton raisonnement pour dire qu'il y a un folklore a accepter/tolerer dans un stade, bien sur que le caillassage de bus est condamnable, et je reprend les propos de solinvictus qui parle des flics comme des principales racailles dans un stade, je trouve ca déplacé, je n'ai aucune affinité avec ces hommes de lois, mais dans certains stades tu trouves des groupuscules extrémistes qui ne sont la que pour foutre la merde, c'est un peu facile de pointer les flics du doigts, même si beaucoup d'entre eux abuses de leur pouvoir, avec une ideologie tres contestable, essayons de ne pas generaliser.

En ligne Profil  

MessagePosté: Ven 10 Nov 2017 08:45 
Senior

le match Amiens-Lille sera rejoué et sans aucune sanction.
les amienois s'en sortent avec un match totalement rejoué, ils ont un stade complètement dégueulasse qui se brise et le club est gagnant, les caniches se font bien encules dans l'histoire ça peut paraître injuste mais je me rejouis de la décision :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 10 Nov 2017 11:53 
Senior

On sait ce qu'il nous reste a faire si on perd un match pour qu'il soit rejoué...
Oups je sors :arrow:

En ligne Profil  

MessagePosté: Ven 10 Nov 2017 14:20 
Senior

boniek a écrit:
le match Amiens-Lille sera rejoué et sans aucune sanction.
les amienois s'en sortent avec un match totalement rejoué, ils ont un stade complètement dégueulasse qui se brise et le club est gagnant, les caniches se font bien encules dans l'histoire ça peut paraître injuste mais je me rejouis de la décision :thumbup:

La sanction n'est, peut-être, pas juste, mais elle est logique du fait que la LFP est loin d'être nette dans l’histoire : sa commission de sécurité, avant la saison, a, quand-même, déclaré le stade apte à recevoir des rencontres de L1 !!!

Et, comme le dis, c'est réjouissant :

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 13:29 
Vétéran

Le foot c'est la vie...
Dans tout ce qu'il y a de beau comme de moche.
Le fait Play n'existe pas. Si on peut écraser l'adversaire, il faut le faire.
Dans mon boulot, je ferai tout pour niquer les concurrents tout en restant dans les limites de l'éthique.
A moi d'être le meilleur ! Mais jamais, au grand jamais je n'irai leur lécher les bottes.

Le foot c'est pareil. Ton club, c'est ta paroisse, ton pays, ton âme, ton coeur.
Tu n'en as qu'un et tu dois être prêt à crever pour qu'il soit au dessus des autres.
Je comprends les fans des verts. Perso et vous savez pourquoi, ça m'a fait hurler de rire !
Et ça ne les empêchera pas d'être 30 000 au prochain match.. ..
Je pisse au cul des fragiles et des bien pensants.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 13 Nov 2017 15:22 
Senior

Flokova a écrit:
Le foot c'est la vie...
Dans tout ce qu'il y a de beau comme de moche.
Le fait Play n'existe pas. Si on peut écraser l'adversaire, il faut le faire.
Dans mon boulot, je ferai tout pour niquer les concurrents tout en restant dans les limites de l'éthique.
A moi d'être le meilleur ! Mais jamais, au grand jamais je n'irai leur lécher les bottes.

Le foot c'est pareil. Ton club, c'est ta paroisse, ton pays, ton âme, ton coeur.
Tu n'en as qu'un et tu dois être prêt à crever pour qu'il soit au dessus des autres.
Je comprends les fans des verts. Perso et vous savez pourquoi, ça m'a fait hurler de rire !
Et ça ne les empêchera pas d'être 30 000 au prochain match.. ..
Je pisse au cul des fragiles et des bien pensants.

:lol:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure