Dernière visite le Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 14:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 992 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERT AU RCLENS
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 14:20 
Junior

Sartre , je le trouve pas trop mal , en plus , il tire bien les coup franc et marque assez souvent sur les coup de pied arrêtés 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 14:43 
Senior

Je suis d'accord avec LMarco, nous n'avons plus besoin de Chelle.

Yahia - Sartre - El-Adoua - Situ - Hermach

5 personnes pour 2 places.

Je vous rappelle qu'El-Adoua a été acheté "pour l'avenir". Ben l'avenir est là. Il peut tenir une place de doublure, non ?
Ou sinon, c'est que c'est encore un grand transfert à la Guillermo Rodriguez !

Je n'ai jamais vu Situ jouer, mais si Sir Alex Ferguson voulait le faire signer, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais.

Après l'expulsion de Yahia lors du match contre Cologne, Hermach a joué en défense central jusqu'à l'entrée de Situ. Et il a déjà joué à ce poste en CFA.

Yahia & Sartre font leur taff sobrement, et en plus de ça, Sartre sait tirer les coup-franc :mrgreen:

Chelle a beau être notre capitaine, ça ne fait pas de lui un Dieu. Il voulait se casser, mais finalement il se retrouve comme un con car personne ne veut de lui, et résultat ? On le prolonge. GG.

A la limite, on aurait dû le laisser revenir la queue entre les jambes avec une baisse de salaire de 50%. NFL Stylzzzzzzz.

Par contre, petit bémol sur ce qu'a dit LMarco concernant l'attaque de Cologne.
Les match de prépa de Cologne :

FC Köln - SV Lippstadt : 5-2
FC Köln - SG Betzdorf : 6-1
FC Köln - FC Remscheid : 11-0
FC Köln - Anderlecht : 1-0
FC Köln - Fenerbahçe : 5-2

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 14:46 
Senior

Ouais mais Chelle personne n'en veut, même donné contre bons soins :mrgreen:

Dressez vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions !!!! R.d.b

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 14:58 
Cadet

Witten a écrit:
Par contre, petit bémol sur ce qu'a dit LMarco concernant l'attaque de Cologne.
Les match de prépa de Cologne :

FC Köln - SV Lippstadt : 5-2
FC Köln - SG Betzdorf : 6-1
FC Köln - FC Remscheid : 11-0
FC Köln - Anderlecht : 1-0
FC Köln - Fenerbahçe : 5-2

Comme je le disais ailleurs :

Le SV Lippstadt évolue dans l'équivalent de notre DH

Le SG Betzdorf en CFA2

Et le FC Remscheid en DH...

La Bundesliga commence "seulement" le 21 août donc en toute logique ils ne sont pas au même stade de préparation. Ils joueront bien un match de coupe d'Allemagne le 15 août mais contre l"équivalent d'une CFA (ZFC Meuselwitz). Et ça reste une équipe qui a passé 5 des 11 dernières saisons en D2 allemande, pour 3 saisons de Bundesliga terminées en position de relégués. Pas vraiment un cador, surtt avec les absences de certains internationaux...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 15:10 
Senior

Rappelle nous le score contre Rouen stp :angel:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 15:51 
Cadet

Witten a écrit:
Rappelle nous le score contre Rouen stp :angel:

C'était la réserve lensoise, pas l'équipe première même si elle était renforcée par plusieurs pros. Contre une équipe de Rouen qui annonce vouloir retrouver la L2 sous deux ans ils ont coulé, ça c'est leur problème, parce qu'ils n'ont pas voulu se motiver et se montrer à la hauteur... Cologne apparemment a pris plus au sérieux ce genre de matchs et de toute façon ct leur "vraie" équipe première dans le cadre de sa préparation. Les joueurs l'ont sans doute abordé différemment et la différence de niveau est surtt criante. En face ils ont des amateurs allemands en pleine préparation qui évoluent en D5 ou D6, si de temps en temps tu vas voir de la DH ou en-dessous on te laisse imaginer le niveau...

Pour moi ça n'a aucun sens d'accorder un quelconque crédit à ces matchs typiques des préparations estivales où certains clubs affrontent et défoncent des clubs locaux sans envergure. A l'inverse, Lens "mixte" s'est fait punir par Rouen, mais c'est déjà un tout autre contexte. Là t'as des mecs semi-pros ou pros qui ont pour but de revoir la L2. Et en face t'as les plagistes lensois, les fabuleux professionnels que sont Bergdich, KMP, Jemaa, etc. Bon Kova ou Sartre je ne doute pas qu'ils aient joué à bloc, mais combien l'auront fait, apparemment très peu d'après Bijotat et Delmotte...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:09 
Junior

Et c'est assez inadmissible quand après , ils disent qu'ils sont des compétiteurs :evil: , ne serait-ce que par respect du maillot , des joueurs adverses qui sont aussi en préparation et ont besoin d'un bon sparring partner et des supporters (de Lens ou de Rouen , c'est la même chose ).
De plus , ils prennent la place de jeunes qui auraient pu montrer quelque chose sur ce match .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 17:07 
Senior

Witten a écrit:
Yahia - Sartre - El-Adoua - Situ - Hermach

Sartre je l'apprécie également pourquoi pas...on peut prendre le risque sur toute une année..n'oublions pas qu'à la base c'est un joueur de niveau L2 mais bon si on essaie pas... 8-) (pour moi ce joueur est une vraie doublure sur qui on peut compter).

Witten a écrit:
Je vous rappelle qu'El-Adoua a été acheté "pour l'avenir". Ben l'avenir est là. Il peut tenir une place de doublure, non ?
Ou sinon, c'est que c'est encore un grand transfert à la Guillermo Rodriguez !

ben tout force à penser que ce transfert est une "Milovanovic"...

Situ?encore un risque à prendre..pourquoi pas mais faut peut être y aller par étape :? et ceci dit en passant,il apprendrait peut être plus au côté de chelle plutôt que de sartre ou el adoua :?

Hermach a apparemment toute les qualité d'un libéro mais cette année on va pas jouer avec 4 milieux?kova-hermach-sow-roudet?

loin de moi de faire de chelle un dieu même pas un demi :) mais je sais pas,défenseur central est un poste clef c'est peut être pas le moment de faire des essais pour cette saison charnière...(centrale :oops: ).
chelle reste pour moi un défenseur limité mais expérimenté et fiable sur une année entière.

faut peut être forcer sur les priorités à savoir après milo et laurenti ben keita et doumeng :?

débloquer des fonds oui mais pour maintenant,tu peux repartir avec le même groupe encore pour une année sans renouveler les joueurs en fin de contrat en fin de saison.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:52 
Senior

J'ai la flemme d'argumenter, donc +1 pour Lmarco.

On a la possibilité d'avoir pas mal de fins de contrats en juin 2011, et on prolonge un mec en fin de carrière, de plus en plus lent...et qui envisageait serieusement le Qatar y a encore 1 mois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 11:39 
Junior

El Adoua n'a pas le niveau ligue 2 ( cf les matchs de Nantes sur numericable ! ) alors, ne comptons pas sur lui pour la ligue 1. Je crois qu'il a signé 2 ans, si je me souviens bien.

Je vote cette saison pour une charniere Sartre - Yahia, le premier a le mérite d'etre déja beaucoup plus présent sur le plan des coups de pieds arretés que Chelle.
Et puis Chelle m'a énervé pendant 2 ans avec ses dribbles loupés a 20 metres du but je ne le supporterais plus une troisieme année. Il ne veut plus jouer a Lens, qu'il soit honnete et casse son contrat alors.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 992 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]