Dernière visite le Nous sommes le Lun 28 Mai 2018 04:28

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [25ème journée] RC Lens - Valenciennes FC
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 18:28 
Benjamin

Que ce soit en defense ou en attaque on ne sait pas se placer....et ça date d'avant Siko, fautes notamment des arrieres, des boulevards a chaque match (mais qui sont bon devant, faudrait peut etre inverser les postes siko :crazy: ) (c'est sure que ballader duverne a differents postes ça aide pas, déjà qu'il a les pieds carrés le future Varanne )
On a le sentiment d'avoir 10 individualités pas de soutiens.On regarde, notamment a l'arriere, l'autre se dépêtrer......que dire du brassard qu'ils se rejettent !!!!!!!!

Au moins 35 centres (ou tentatives de passes d'une aile a l'autre devant le but) ET 2 TIRES de faces......c'est sure que pour une défense regroupée c'est nirvana......Des GNOUS

Les + si il y en a : Lopez qui se dechire mais pour......fortuné quoi qu'on en dise le moins pire des pires il y va , le kangourou pas mauvais mais stereotypé, bayalamemechoseachaquefois.....chantome moyen et ses acquis qui ne sont plus..........ET J'OUBLIER LA POSSESSION DU BALLON

Les - DUPLUS :shh: et les autres pathetiques :clap:

Diarra sorti de peur du carton :wtf: ok.......y en a pas un de normal dans cette equipe :think:

C'EST QUAND QUE LA DIRECTION LA REPREND......Trop occupé par la gestion des faits extra sportifs (D'Arras ton univers impitoyable et DJRDJR)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 18:29 
Senior

Cvetinovic : tous les jours on travaille pour progresser Pourquoi ? Il pensait se la couler douce ?
En tout cas je comprends pourquoi, trois ans après son arrivée au club, il faut toujours lui parler en anglais. Il n'a pas le temps de suivre les cours de français.
Mais on lui pardonne ... tant qu'il continue à marquer

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 19:26 
Vétéran

Le corner de fortuné est à montrer dans toutes les bonnes écoles de football

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 20:36 
Senior

C'est la première fois de la saison que je commence à m'inquiéter pour notre place en L2 la saison prochaine.
On vient de prendre 2 points sur 15 en championnat ( ou trois? )...
Quand on marque ce n'est qu'une fois....
Une grande impuissance offensive se dégage de cette équipe.

Mais ce qui m'inquiète sans doute le plus : je n'ai pas le sentiment que Sikora ait la solution...Et cela est de mon point de vue le plus grave. Il nous faudra prendre au moins quinze points sur les matchs qui restent. C'est à dire plus d'un point par match en moyenne. Je n'ai pas aujourd'hui le sentiment que nous en soyons capables. Les lacunes majeures sont tactiques et collectives. Cette équipe semble incapable de modifier sa manière de jouer en fonction des circonstances d'un match.

Le rythme est constant , le jeu stéréotypé , previsible. Fortuné Bayala et Zoubir font toujours la même chose. Tout à l'heure sur BEIN je regardais les ralentis de Bayala: il ne lève jamais la tête...il a les yeux constamment sur le ballon et est aveugle à ce qui se passe ne serait ce qu'à cinq mètres de lui. Fortuné idem.

C'est inquiétant cette absence de progrès en six mois. J'espère me tromper mais...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 21:19 
Senior

Markovic a l'air d'avoir plus d'intelligence de jeu que les 3 ventilateurs. Sinon, quand Hafez sera rétabli, pourquoi ne pas mettre Gersbach devant lui ? Par rapport aux ailiers habituels, il prend la profondeur, lui.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 22:40 
Vétéran

Markovic je le trouve effectivement plus intelligent, mais c'est un "précieux", il a l'allure d'une danseuse et il est parfois énervant car il pourrait faire plus, il doit aller dans les duels davantage. Et surtout, il a une faculté à sortir des matchs qui est elle aussi, énervante. Aujourd'hui, je l'ai trouvé intéressant en première période mais en seconde, il n'a plus touché un ballon...

Devant, on pêche par manque de combinaison et de jeu rapide en une touche. En ligue 2 quand même, on devrait voir plus de jeu en mouvement. Et sur les corners, jouer la déviation au premier poteau, c'est souvent fatal. (voir encore aujourd'hui, le 3ème but de Bordeaux face à Amiens et j'en passe...)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 09:45 
Senior

docteur renaud a écrit:
Markovic je le trouve effectivement plus intelligent, mais c'est un "précieux", il a l'allure d'une danseuse et il est parfois énervant car il pourrait faire plus, il doit aller dans les duels davantage. Et surtout, il a une faculté à sortir des matchs qui est elle aussi, énervante. Aujourd'hui, je l'ai trouvé intéressant en première période mais en seconde, il n'a plus touché un ballon...

Devant, on pêche par manque de combinaison et de jeu rapide en une touche. En ligue 2 quand même, on devrait voir plus de jeu en mouvement. Et sur les corners, jouer la déviation au premier poteau, c'est souvent fatal. (voir encore aujourd'hui, le 3ème but de Bordeaux face à Amiens et j'en passe...)

Tout à fait d'accord sur le jeu rapide à une touche : on s'aperçoit, par exemple, que beaucoup d'occasions d'exploiter des contres sont gâchées parce qu'on porte trop le ballon et que certains joueurs progressent plus par dribbles qu'en utilisant la vitesse. Fortuné est rapide, mais il préfère jouer comme Zoubir que tenter de déborder en vitesse en restant sur son aile. C'est dommage, car il exploite mal sa meilleure qualité. L'autre problème, c'est que nos ailiers semblent incapables de réussir un bon centre en première intention.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 12:36 
Senior

28000 spectateurs pour cette purge, affligeant !!!
je pourrais ajouter d'autres qualificatifs mais je m' abstiens d'aller plus loin, j'ai l'impression de vivre chaque semaine le même match avec un jeu stéréotypé et une attaque stérile.pfff
la suite et la fin de saison risque d'être semé d'embûches surtout que le prochain match à Quevilly(barragiste) est loin d'être gagné, en cas de défaite ça ne ferait plus que 2 points :think:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 15:02 
Senior

boniek a écrit:
la suite et la fin de saison risque d'être semé d'embûches surtout que le prochain match à Quevilly(barragiste) est loin d'être gagné,

pas de problème 3 D et Diarra seront là !!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 16:40 
Modérateur

docteur renaud a écrit:

Markovic a le mérite de participer activement au repli défensif et à la couverture de sa zone. Avec Brice Djadjédjé, ça marche bien vu que ce dernier aime monter et proposer des solutions. Avec une daube comme Duplus, le côté droit devient vite une purge...

Il y a très clairement un gros manque de solutions vers l'avant. Quand tu joues avec un milieu à trois, et un attaquant qui est certes un bon buteur, mais qu'il faut servir dans de bonnes conditions, il ne te reste que deux mecs pour faire la différence et la dernière passe sur des attaques placées... Fortuné et Markovic...

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure