Dernière visite le Nous sommes le Lun 28 Mai 2018 04:27

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [25ème journée] RC Lens - Valenciennes FC
MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 17:02 
Junior

Après ce match , on se rend compte de plus en plus que les joueurs ET l'entraineur ont atteint leurs limites qui malheureusement sont faibles aussi bien techniquement que tactiquement et une remontée en L1 dans les prochaines années tiendrait de plus en plus du miracle !! :(
Un maintien cette saison serait déjà un "bon" résultat avec cette équipe de "bras cassés" !! :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 18:35 
Vétéran

Quand on a joué en 4/4/2 à Nîmes notamment ou à Brest où markovic avait été aligné devant, c était pas transcendant mais c était mieux que depuis qu on est repassé en 4/3/3 ou 4/2/3/1.
Après c est sûr qu il faut alimenter Lopez dans la surface et avec des centres au 3 eme poteau...

Et le milieu de terrain avec chantome et mesloub en même temps, c est trop lent. Quand Bellegarde est rentré, il a apporté un peu de percussion vers l avant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 21:08 
Senior

Si on ne gagne pas contre QRM Sikora peut donner sa dem à la fin du match.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 21:29 
Senior

ledruide a écrit:
Après ce match , on se rend compte de plus en plus que les joueurs ET l'entraineur ont atteint leurs limites qui malheureusement sont faibles aussi bien techniquement que tactiquement et une remontée en L1 dans les prochaines années tiendrait de plus en plus du miracle !! :(
Un maintien cette saison serait déjà un "bon" résultat avec cette équipe de "bras cassés" !! :(

justement gerd je rejoins ton analyse, il y a aucun système de jeu chez Sikora et on fait toujours le même bricolage, on récupère le ballon, on se porte vers l'avant et on tente des centres foireux qui se conclut soit au gardien où pire aux troisièmes poteaux, on perd le ballon et on récolte la misère :(
l'electrochoc de changement de coach est passé et les problèmes des joueurs refont surface avec un manque de fond de jeu, bref on propose rien.
j'adore Sikora mais je maintiens le fait qu'il n'a pas le haut niveau et ça me semble illusoire de penser qu'on montera avec lui la prochaine saison dont je ne souhaite sa présence pour la continuité, reste à savoir que feront nos actionnaires :?:
triste spectacle sur le terrain de nos joueurs et triste spectacle dans les tribunes pour l'abruti où(les) :wtf: ,balancer ces projectiles qui me semble être des briquets et non des frites ramassés par l'arbitre que le club risque d'être sanctionné :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Fév 2018 22:29 
Senior

Difficile de tirer un bilan sur Sikora , mais si on occulte les 7 premières journée et que nous faisons le classement sur 18 journée.
Avec 27 pts on serait 9iéme....donc pas terrible

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 18:21 
Vétéran

claudux a écrit:
Difficile de tirer un bilan sur Sikora , mais si on occulte les 7 premières journée et que nous faisons le classement sur 18 journée.
Avec 27 pts on serait 9iéme....donc pas terrible

et 12 ème si on prend en compte sa date réelle de prise de fonction soit 21 matchs 27 points, à peine 1,3 pt par match
cette performance étant jugée exceptionnelle par notre coach

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 18:41 
Vétéran

Rien d'exceptionnel c'est sûr, comme tout le monde je suis déçu.
Mais je m'attendais à vivre une saison pourrie de chez pourrie avec une lutte difficile pour le maintien (0 sur 21 quand même...lui arrive après un 0 sur 12 mais ça sentait vraiment pas bon) et aujourd'hui nous avons un petit matelas sur cette zone de relégation, je ne crie pas victoire mais le maintien semble bien parti. On peut envisager une demie-finale de Coupe de France...C'est surtout cela qui m'intéresse. Avec Sikora, nous avions vécu un super match contre Bordeaux en quart dans une période qui était compliquée pour le club. Imaginons une demie-finale à Bollaert contre Lyon, Paris, Strasbourg ou Caen... Ça sentirait le GROS match, avec la belle ambiance et la ferveur qui vont avec. De quoi se réconcilier un peu avec le football.

Et puis, le nerf de la guerre, c'est le recrutement. A Lens, il a été loupé de A à Z, le mercato estival a été loupé, le mercato hivernal me semble raté également (mise à part l'australien). C'est compliqué de faire quoique ce soit de potable quand, au cours d'une saison, il y a 10 départs pour 15 arrivées, bref, c'est du n'importe quoi.
Lorsqu'on commence une saison avec un 0 sur 21, c'est difficile de sortir véritablement la tête de l'eau car même si les résultats s'améliorent et si l'équipe entre dans un ventre mou, il n'y a plus vraiment d'enjeu et d'enthousiasme.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 19:51 
Senior

Je suis moins optimiste quant au maintien. Je crois que ce n'est pas dans la poche. Le contenu de nos matchs m'inquiète plus encore que les résultats.
J'attendais plus de Sikora. Et je rejoints l'avis de AVB. Son bilan est médiocre et son discours me gêne...cette autosatisfaction me gêne et le fait de rappeler " de ou l'on vient" aussi.

Sikora a un mérite mais plutôt mince même si la conclusion de ce championnat est le maintien il faudra repartir avec un entraîneur plus solide sur le plan tactique , et capable de tirer 200% de joueurs moyens. Que cette équipe comporte des joueurs avec des lacunes individuelles est une chose...se maintenir en finissant 16 ème ou 17 ème avec ce groupe m'indique que son influence aura été anecdotique.

Personnellement j'aime bien Sikora. J'aime ce qu'il a transmis aux joueurs à un moment donné. Peut être que ça suffira pour finir juste devant ceux qui vont descendre.

Mais si ce club veut remonter il faudra côté effectif et côté staff changer de braquet.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 23:58 
Senior

Sikora c'est comme Dupraz , cela joue sur le levier du mental et de la gnac, sur une courte durée c'est efficace mais sur la longueur cela tient pas.
Moi je n'ai vu aucune amélioration dans notre jeu.
On joue sur les bases de Casanova , rien de plus

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 18:31 
Senior

On aura tout vu, même pas peur du ridicule !!!
http://www.letelegramme.fr/finistere/br ... 852970.php

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure