Dernière visite le Nous sommes le Lun 19 Fév 2018 03:00

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [24ème journée] FC Lorient - RC Lens
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 04:01 
Modérateur

Image FC LORIENT vs RC LENSImage
Samedi 3 janvier 2018 - 14h55
BeINSport 1

Image

Image

Image

Image

Blessés :
- Nicolas Douchez
- Mohamed Fofana
- William Bianda
- Karim Hafez
- Brice Dja Djédjé
- Valentin Wojtkowiak
- Mouaad Madri
- Mounir Chouiar

Choix du coach :
- Enzo Ebosse
- Abdelrafik Gérard
- Thomas Ephestion
- Guillaume Beghin
- Ivan Lendric

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [24ème journée] FC Lorient - RC Lens
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 08:22 
Senior

presse locale :
- Lens : Mesloub sur le banc. L'ancien Merlu Mesloub débutera sur le banc une rencontre que le RC Lens devra disputer sans son défenseur central, Hafez (entorse) ni son latéral droit Dja Djedje (cuisse). Ainsi Duverne devrait glisser à droite et laisser la place dans l'axe à Sagnan. En attaque, Zoubir, peu convaincant lors de la défaite à domicile face à Sochaux, ne devrait pâs faire partie du onze de départ.
- compo probable : Vachoux - Duverne - Cvetinovic - Sagnan - Gersbach - Chantôme - Bellegarde - Diarra - Fortuné - Bayala - Lopez

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 08:52 
Senior

Ça peut paraître imprevisible mais je sens le hold-up parfait...question de feeling 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 08:53 
Senior

à lire aussi :
http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 838658.php
http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 838659.php

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 09:56 
Senior

Le hold-up nous ferait un bien fou...Malheureusement je suis plutôt pessimiste sur ce match. La valeurs des deux équipes et leur forme actuelle devraient en principe nous valoir de prendre cher tout a l'heure au stade du mouchoir...
Un gamin en défense centrale...associé a un gars qui se voit en Floride...le cataclysmique Duplus sur Bouanga :mrgreen: ....

Et une paire de tricoteurs médiocres devant (Fortuné et Bayala) qui une fois de plus devrait sans problème priver de ballon notre inutile buteur espagnol...

Fin bref...ça va être chaud pour notre cul...D'autant qu'il ne vous a pas échappé qu'il y a déjà un trou de cinq points entre nous 16eme et le 15eme. Les deux ou trois équipes qui vont descendre se trouvent probablement dans les cinq derniers (dont nous faisons partie) Et quand je vois ce qu'on a sorti comme match contre Orléans et Sochaux , je dois avouer que si aujourd'hui on me dit qu'on finira a notre actuelle place je signe des deux mains.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 10:27 
Senior

je souhaite que Duverne soit privilégié a "nulus-Duplus" a droite, quitte a ce que Sagnan soit titulaire en DC avec Cveti.
A noté que Gérard n'est pas retenu, au profit du jeune Gomel :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 10:49 
Junior

balboa a écrit:
Le hold-up nous ferait un bien fou...Malheureusement je suis plutôt pessimiste sur ce match. La valeurs des deux équipes et leur forme actuelle devraient en principe nous valoir de prendre cher tout a l'heure au stade du mouchoir...
Un gamin en défense centrale...associé a un gars qui se voit en Floride...le cataclysmique Duplus sur Bouanga :mrgreen: ....

Et une paire de tricoteurs médiocres devant (Fortuné et Bayala) qui une fois de plus devrait sans problème priver de ballon notre inutile buteur espagnol...

Fin bref...ça va être chaud pour notre cul...D'autant qu'il ne vous a pas échappé qu'il y a déjà un trou de cinq points entre nous 16eme et le 15eme. Les deux ou trois équipes qui vont descendre se trouvent probablement dans les cinq derniers (dont nous faisons partie) Et quand je vois ce qu'on a sorti comme match contre Orléans et Sochaux , je dois avouer que si aujourd'hui on me dit qu'on finira a notre actuelle place je signe des deux mains.

déjà si on arrive à faire un nul là bas ça serait un hold-up meme marquer un but ça reviendrait à un miracle

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 11:20 
Cadet

Toujours pas décidé à regarder le match.
Purge annoncé au vu des derniers matchs.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 12:22 
Vétéran

Bien content de bosser cet après-midi, ça m'évitera de perdre mon temps devant la téloche...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 13:45 
Senior

Sikora qui s'obstine à titulariser Fortuné. Bayala titulaire. Une défense neuve et bancale. Je suis vraiment dubitatif mais si on ramène un point, c'est beau, déjà.
Fallait dégraisser absolument et résultat, 5 joueurs sont partis pour 3 arrivées. Donc ça n'a pas dégraissé des masses et on se coltine toujours les peintres (Zoubir, Bayala, Fortuné, Markovic) et les fantômes (Lendric, Fofana). Et Giant Koukou. Pfff...

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure