Dernière visite le Nous sommes le Dim 18 Fév 2018 09:29

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Coupe de France - 1/8e de finale] RC Lens - Troyes
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 00:26 
Senior

balboa a écrit:
Quelqu'un connaît l'objet du litige?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/lens ... 68751.html

De vrais gamins au sang chaud. Bon, Diarra faudrait le calmer mais 3D est pas du genre finot non plus. Il s'était déjà accroché avec N'tep contre Rennes puis avec Gignac, dans la foulée ! :crazy:
Si on se trimballe des brebis galeuses jusque la fin de la saison alors qu'on est pas capable de proposer du jeu et de gagner contre Orléans, ça risque d'être bien relou à gérer pour Sikora :|

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 08:57 
Senior

Sikora a-t-il trouvé la bonne compo ? Le résultat de ce soir contre une L1 pourrait le faire penser. En tout cas ça donne à réfléchir, notamment sur le jeu en l'absence de Chantôme. J'aime bien ce joueur, sa technique et son expérience, mais je persiste à penser qu'il ralentit le jeu. Mais le débat est ouvert.

Pour revenir à la CDF; patientons jusqu'à ce soir pour connaître la suite. On espère Chambly ou Les Herbiers mais Caen ou Strasbourg (s'il gagne à Grenoble) à Bollaert pourquoi pas ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 09:50 
Junior

Robert29 a écrit:
Sikora a-t-il trouvé la bonne compo ? Le résultat de ce soir contre une L1 pourrait le faire penser. En tout cas ça donne à réfléchir, notamment sur le jeu en l'absence de Chantôme. J'aime bien ce joueur, sa technique et son expérience, mais je persiste à penser qu'il ralentit le jeu. Mais le débat est ouvert.

Pour revenir à la CDF; patientons jusqu'à ce soir pour connaître la suite. On espère Chambly ou Les Herbiers mais Caen ou Strasbourg (s'il gagne à Grenoble) à Bollaert pourquoi pas ?

Chantôme , c'est Bostok en un peu mieux quand même ..il a de la technique mais il joue comme un vétéran ! :eh: de plus il est souvent blessé , alors faut pas espérer grand chose avec ce genre de joueur à l'avenir !!

Sinon , pour la suite de la coupe , il reste quand même PSG , Lyon et l'OM et si on tombe sur l'un de ceux la on sait trés bien que ca sera fini ... alors ne rêvons pas trop !! :angel:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 09:57 
Senior

Robert29 a écrit:

Les équipes ne jouent pas de la même façon dans un match de coupe à élimination directe. Il y a moins de calcul...plus de spontanéité et de prise de risques.

Comme je l'ai dit le problème n'est pas Chantome. Ce joueur, techniquement et tactiquement est largement supérieur à Koukou. Pour moi il n'y a pas débat entre ces deux joueurs.

Je constate surtout qu'hier nous avons eu contre Troyes , une L1, plus d'occasions de buts que lors de nos trois derniers matchs de championnat réunis...Cela coïncide aussi avec le fait qu'hier nous n'avions pas le triangle des Bermudes réunis ( Bayala , Zoubir et Fortuné) je me rappelle qu'hier la consultante disais à juste titre à propos de Zoubir : il porte trop le ballon et fait toujours la même chose en repiquant...

Cela m'indique que nos récents problèmes d'absence d'occasions viennent de ce triangle des Bermudes...pas de la sois disant lenteur de Chantome. Remets Zoubir , fortuné et Bayala contre VA et ce sera de nouveau le néant offensivement.

Cela n'est que mon avis naturellement :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 10:41 
Senior

dommage de ternir cette qualif sur une mauvaise note par la brise de bec entre 3D et Diarra, on s'en serait bien passé, le petit souleymane n'a pas changé ses habitudes souvent râleur intempestif et revanchard ya quand même des limites à ne pas dépasser et on s'aperçoit de l'homme au sang chaud,qu'il apprenne sérieusement à se canaliser quand à l'autre il n'est pas exempt de tout reproche déjà rien qu'au vécu du personnage quand il était à OM, tout se qu'on souhaite c'est qu'il devienne de grand copain , on n'a pas besoin de cela au RCL!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 10:49 
Senior

RCL14920 a écrit:
Metz-Caen aux pénos. La "panenka" du messin sur le dernier péno. :lol: :lol: :lol: :lol:

pires TAB de tous les temps :lol:
quand on voit Rivière faire une passe au gardien où pire bouyala et sa panenka foireuse sur le dernier tir décisif :geek:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 13:31 
Benjamin

Personne n'imagine qu'un PSG- LENS en quart boosterait les audiences et permettrait au QSG d'en mettre 4 ou 5 à domicile et de vendre un peu plus de maillot et d'écharpe. juste avant le match retour contre le réal...

Lens le seul club attirant et sans danger pour se club à ce niveau de la compétition.

pourvu que je me trompe, pourvu qu'on joue à domicile.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 13:49 
Senior

choupy62 a écrit:
Personne n'imagine qu'un PSG- LENS en quart...permettrait au QSG d'en mettre 4 ou 5 à domicile

4 ou 5 t'es gentil! 8 ou 10 plus vraisemblablement. :cry:

C'est le Foot de maintenant. Ya encore 10 ans, sur un match de coupe, toutes les equipes avaient leur chance, peu importe l'adversaire. La, tu prends PSG, Marseille ou Lyon, ca sera l'humiliation sans autre forme de proces. Plus droit au reve...

Allez, pour le fun, un tirage abordable en 1/4, pas necessairement Les Herbiers ou Chambly, qui connaissant notre club, seraient limite fav' face a nos Lenchois. Nan, un pti Lenche - Strasbourg pour balancer des frites sur Lala et avoir le droit de croire aux 1/2. Et aussi un clash entre gros pour faire le menage.

Si on se faufile jusqu'au titre :lol: , en esquivant tout le monde (a la Federer...mais ca compte aussi), ca serait incroyable qu'une des pires equipes de l'histoire du club, decroche ce trophee absent de notre vitrine pourtant bien remplie... :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 14:21 
Senior

balboa a écrit:
CoeurOrange a écrit:
3D et Bellegarde au top ce soir :thumbup:
Beaucoup sont satisfaits que Lens n'a pas joué avec ses 3 ventilateurs titulaires d'entrée (Zoubir, Fortuné, Bayala) ?
Lopez a la place de Fortuné c'est logique ont le sait tous, apres Markovic a la place de Bayala c'est loin d'être concluant

Disons qu'il faut un seul maxi de ces ventilateurs. Avec les trois en même temps il y a trop de vent sur le terrain.
Message personnel à Sikora: Fortuné peut être le substitute de Lopez....mais l'inverse n'est pas vrai.

Tout à fait d'accord sur les ventilateurs. Le gros problème du Racing, c'est la taille de son parc éolien : Bayala, Fortuné, Gérard, Markovic, Zoubir, ...

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 20:20 
Cadet

Tirage des quarts : déplacement aux herbiers!

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure