Dernière visite le Nous sommes le Dim 20 Mai 2018 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [21ème journée] RC Lens - FC Sochaux-Montbéliard
MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 09:11 
Senior

Balboa faut aussi être réaliste un moment.

Qui voudrait rester chez nous quand tu vois le vide qu'il y a niveau jeu et niveau coaching ?

Chantome, Dja et Diarra ils ne vont pas dire "oui on veut bien rester à Lens" alors que je suis sur que s'ils font une bonne fin de saison ils auront de meilleurs propositions que Lens.

Duverne en jeune prometteur ? Sérieusement ? Depuis le début de saison c'est le néant maintenant on met Bianda , Sagnan dans le même panier... L'enflammade avec Duverne n'a pas suffit ?

Sinon Vachoux il est mignon mais bordel si on peut avoir mieux on change. Il donne l'impression d'être bon car il saute partout à la Lopes à Lyon mais au pied c'est mauvais et sur les balles aériennes ce n'est pas la panacée.

Je trouve que la direction fait bien son taff depuis peu.
Ils virent les gens inutiles et qui peuvent être encore dégagé, on va chercher Dja qui est normalement bon mais en manque de temps de jeu.

Pour Lopez peut être qu'il ne veut plus signer chez nous vu qu'il voit que c'est la merde et après la mise sur le banc car il ne voulait pas signer ben c'est un bon retour de bâton.

Quant a Zoubir, Gerard et Fortune oui il faut clairement arrêter avec eux.
On peut même mettre Bayala dans le panier car c'est le vide footballistique ce mec.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 10:17 
Senior

Je pense être réaliste kratos ;)
Ce que j'écris ne reflète que mon avis...

Maintenant si on remonte rapidement avec la politique de recrutement actuelle et les moyens qui y sont attachés je t'offre une caisse de Champ' ...moi je n'y crois pas une seule seconde.

Et puis cessons de glorifier des dirigeants qui actuellement font partir les mauvais...à l'exception de Roy, ce sont les mêmes qui ont fait venir ces billes l'été dernier. Ces bien de corriger les erreurs mais Tasoulis , Lemos , Dankler , Maazou ne sont restés que six mois....je crois que c'est du jamais vu un tel taux d'échec.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 14:22 
Poussin

j'aimerai voir la suite ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 14:23 
Senior

Madri on le revoit quand ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 20:50 
Senior

Robert29 a écrit:
Madri on le revoit quand ?

Certainement plus vite que FOFANA.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [21ème journée] RC Lens 0-1 FC Sochaux-Montbéliard
MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 21:45 
Benjamin

La solution qui suit, remplacer, epauler siko: antonnetti, passi,halilodzic....merde que des anciens lil......
Gillot si pas suicidé
Gourvenec trop gentil
Gourcuff attention ils sont deux
Dupraz pour finir la saison, apres....de toute façon il petra un plomb avant :crazy:
Blanc comme ça on garde.......
Le druide II :o
Kambouaré c'etait bien l'homme de la situation.....
Noves la j'en connais qui rigolerai pas

Attendons de voir Mesloub, qui avez les ecouteurs pour regarder le spectacle mardi, peut etre n'aime t il pas l'ambiance de bollaert.....je crains le pire

Vivement samedi

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 14:08 
Cadet

Après à chaque fois qu'une équipe perd, c'est toujours la faute de l'entraîneur (quand on voit qu'on a réussi à critiquer Kombouaré alors que franchement il faisait des miracles avec l'effectif qu'il avait ...). Quand on cherche à critiquer forcément on trouve des trucs, surtout avec Sikora qui est très loin de sublimer cette équipe, c'est clair.
Mais après je me dis que si c'est pour recruter un peintre c'est pas la peine, si on change d'entraîneur faut vraiment qu'on fasse venir un vrai bon mec ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 14:27 
Senior

Ne te fais pas trop d'illusion, l'entraîneur sortira de la fameuse liste qu'on connait depuis 10 ans...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 14:34 
Senior

Molecule-autonome a écrit:
Après à chaque fois qu'une équipe perd, c'est toujours la faute de l'entraîneur (quand on voit qu'on a réussi à critiquer Kombouaré alors que franchement il faisait des miracles avec l'effectif qu'il avait ...). Quand on cherche à critiquer forcément on trouve des trucs, surtout avec Sikora qui est très loin de sublimer cette équipe, c'est clair.
Mais après je me dis que si c'est pour recruter un peintre c'est pas la peine, si on change d'entraîneur faut vraiment qu'on fasse venir un vrai bon mec ...

C'est vrai, mais il faut bien reconnaître qu'il commence à un peu trop s'entêter à faire jouer les deux (ou trois) ventilateurs qui n'apportent rien alors qu'on, quand-même, devant, le gars qui va bien pour mettre les occasions au fond quand on lui donne des ballons potables.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 22:51 
Cadet

RCL14920 a écrit:
Molecule-autonome a écrit:

C'est vrai, mais il faut bien reconnaître qu'il commence à un peu trop s'entêter à faire jouer les deux (ou trois) ventilateurs qui n'apportent rien alors qu'on, quand-même, devant, le gars qui va bien pour mettre les occasions au fond quand on lui donne des ballons potables.

Ouais on est d'accord, personnellement avec Sikora j'avais l'image d'un type un peu bourru et pas commode, qui allait pouvoir secouer les joueurs un bon coup (chose qui n'était pas faite avec Casanova), sauf qu'en fait j'ai l'impression que c'est tout l'inverse, il a l'air assez mou et ses choix tactiques n'ont pas vocation à remettre en question la performance des joueurs.
Va falloir qu'on apprenne à jouer contre des équipes qui garent le bus, car c'est le cas de beaucoup d'équipes contre nous, surtout à Bollaert. Et ça c'est peut être tactique en effet ...

Par contre moi je préfère encore garder Siko que le remplacer par un mec de la trempe de Casanova ...

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure