Dernière visite le Nous sommes le Lun 28 Mai 2018 04:26

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [21ème journée] RC Lens - FC Sochaux-Montbéliard
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 21:32 
Senior

Je serais curieux de voir Zoubir dans un club comme Nantes ou Bordeaux, tiens :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 21:39 
Senior

gotenk a écrit:
Michel35 a écrit:
A l'origine du but sochalien, il ya Bakayoko qui remonte 40m balle au pied sans aucune opposition. Et contrairement aux lensois, les sochaliens savent centrer vers un attaquant qui lui, sait couper au premier poteau.

Depuis le début de saison, je compte pas le nombre de fois ou Lopez aurait pu être dangereux s'il lui venait à l'idée de couper au premier poteau. Il est trop souvent statique dans la surface, il ne cherche pas assez le démarquage. En fait, il est limité techniquement.

Tu le dis toi-même; les Sochaliens savent centrer et sont en mouvement dans la surface PARCE QUE l'ailier centre en première intention.

Nous, on tricote, on fait 4-5 touches de balles avant de ( forcément ), centrer une feuille morte... Le nombre de touche sur les ailes ralentit le jeu, et les attaquants sont à l'arrêt... Aussi simple que ça...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'adapte pas notre style de jeu pour rendre Lopez plus efficace..

Je crois aussi qu'on aurait dû construire notre attaque autour de Lopez. Ce mec est comme il est mais pese vingt buts par an. Il ne coupe pas au premier poteau car il n'y a rien à couper. Il n'y a qu'un gros problème qui fout tout en l'air: une troupe de trois mecs qui confisquent le ballon et n'en font rien.

Et ces trois la sont toujours sur le terrain. Sikora ne comprends pas manifestement, et son ( hallucinante) analyse d'après match me fait encore plus peur que ce que j'ai vu sur le terrain. Sa réponse au journaliste qui lui dit que Lens est dans le dur est " c'est vous qui le dites.."

On ne peut rien contre le manque d'intelligence , de lucidité.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 21:40 
Senior

tom@ a écrit:
Je serais curieux de voir Zoubir dans un club comme Nantes ou Bordeaux, tiens :mrgreen:

Tu ne le verrait pas. Il serait en réserve...ou prêté à Vannes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 21:44 
Senior

Changeons la tactique, les ailiers c'est 0 QI Football... Passons en 3-5-2.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 22:07 
Vétéran

DOMI a écrit:
Pour l'instant c'est plutôt descentada.

Je sens bien la série de défaites qui s'en vient, 7 à battre . :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 22:11 
Senior

Quand tu vois qu'il fait rentrer Gérard que Fortuné est toujours titulaire...
Zoubir aussi...

Autant les dirigeants ça va mieux autant l'entraîneur ce n'est pas encore ça.

On peut supporter Paris mais lui il peut aller à Hem entraîner l'équipe du coin...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 22:20 
Vétéran

balboa a écrit:
Carriere505 a écrit:
Gérard, le mec fait même pas l'effort de revenir après un ballon perdu... Il vient de rentrer !!!!! :evil:

Chantome , Diarra et Dja sont les seuls à avoir le niveau le reste est à chier.

Le chantome d aujourd'hui, oui rien à redire !
Djadjedje est à l ouest... Depuis 3 matchs, il est totalement à côté de la plaque. Je veux bien qu il ne soit pas au point mais il va lui falloir 6 mois avant d être prêt.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 23:44 
Senior

J'avais aussi un mauvais pressentiment, vous me direz qu'avec ce club c'est naturel!

Pas vu le match, j'en suis heureux, 2 defaites a la maison en 4 jours sans marquer le moindre but...face a Orleans puis Sochaux, ca te situe le niveau des joueurs et du coach.

Le bilan de Siko est desormais de 7 victoires, 4 nuls et 8 defaites, pour un club comme Lenche en L2, c'est limite scandaleux. Pire, aucun fond de jeu, aucun coaching payant, juste de l'entetement et aucune solution. Parmi nos 7 victoires, nos plus beaux fait d'armes sont une victoire face a l'AC Ajaccio (pas reputes pour etre a l'aise loin de Corse et qui n'etaient pas dans une bonne spirale a l'epoque) et une autre a Nimes. Pour le reste, on a tape Bourg, Quevilly, Tours...

En parlant de Bourg, Quevilly...c'est un peu comme Metz en L1, les gens les voient dans la charette. C'est sur que c'est assez faible, mais ca jouera bientot avec cette mentalite du type "rien a perdre" alors que des clubs quelques points devant eux comme Lenche et Nancy ca commence a jouer avec une mentalite du type"on n'etait pas suppose etre a cette place, grosse diarrhee et couilles molles dans la derniere ligne droite".

Je lis des "finissons-en avec cette saison et preparons la prochaine", perso je reste tres inquiet concernant le maintien. Samedi a Lorient, ca sent le bon gros 3/0 din not' gueule...

On avait de bons resultats sans la maniere encore recemment, mais ca, ca ne fonctionne qu'un temps, si t'alignes des burnes, que le style de jeu est zero et que ton coach n'en est pas vraiment un...la chance finit par se barrer et les sanctions pleuvent, c'est logique...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 07:24 
Benjamin

Il faut "coacher" les joueurs pendant le match également, ils sont laissés à l'abandon sur le terrain, chacun impose son jeu, ohhh il faut l'ouvrir :yawn: pendant la rencontre mr Sikora, un musicien est perdu sans le chef d'orchestre..., quel gâchis, le RC devrait être sur le podium avec ce groupe...manque juste un Perrin, un Guy Lacombe, un bon coach !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 07:43 
Senior

Ce qui m'inquiète le plus c'est la politique aveugle de nos dirigeants. Si nous nous maintenons (ce qui est loin d'être dans la poche...) l'intersaison prochaine nous dira très vite si notre sois-disant investisseur a envie de remonter. Je crois qu'il y a plusieurs clés qu'il faut activer:

1-Garder nos jeunes a potentiel: Vachoux , Duverne , Bianda , Sagnan , Bellegarde. etc...

2-Lever l'option sur les joueurs prétés susceptibles de tirer l'équipe vers le haut : Chantôme , Dja , Diarra en particulier. Certains de ces joueurs manquent de rythme mais il ne faut pas confondre valeurs intrinsèque du joueur et niveau de forme. La fin de saison doit servir a ces gars pour retrouver le rythme et ainsi attaquer la prochaine saison dans les meilleures conditions.

3- Faire signer Lopez :Un buteur a 20 buts par saison vous en connaissez beaucoup?

4- Dégager les joueurs de cirque : Zoubir , Fortuné en priorité. Gerard bref tout ceux qui essayent , bien que n'ayant pas le talent individuel nécessaire , de ne jouer que pour eux au mépris du projet collectif.

5- Recruter uniquement des joueurs de haut niveau et expérimentés..pas possible? bien sûr que si ! il faut juste s'en donner les moyens.

Mais si on se mets a vendre un Bianda ou un Bellegarde.....si on se ne lève aucune option sur Chantôme , Diarra , Dja...(Et je parie ma chemise qu'il en sera ainsi) Et surtout si l'on continue de jouer au Poker (menteur?) avec un recrutement "Doukisoresque"....le tout coaché par un gars limité.

Alors la L1 on ne la reverra jamais.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure