Dernière visite le Nous sommes le Dim 20 Mai 2018 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [16ème journée] Le Havre AC 1-0 RC Lens
MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 10:53 
Senior

balboa a écrit:
je partage certains avis ci-dessus...Mais pas tous.

-Je ne crois pas qu'individuellement , nous n'ayons que des joueurs mauvais et merdiques sur le plan technique et je reste persuadé qu'il y a mieux a attendre.
Quand je regarde le niveau ou le potentiel de joueurs comme Vachoux , Dankler , Cvetinovic , Bellegarde , Diarra , Bostock , Lopez ou lendric et cela faut-il le rappeller?- en ligue 2 je refuse de croire que ce groupe évolue au maximum de ses possibilités. Cette équipe manque avant tout de culture tactique : les buts qu'on prends sont pour la plupart idiots et mettent en évidence ce manque particulier.

-Cela m'amène a évoquer Sikora....Depuis huit matchs cela va mieux globalement (On aurait combien de points avec Casanova aujourd'hui? 4? 5?....) Sikora a donc apporté clairement quelque chose. Il ne faut pas oublier le champs de ruine laissé par son prédécesseur. Mais aujourd'hui pour faire plus il m'apparait tactiquement limité. De plus il continue de chercher et mets a mon avis, trop de temps a trouver.
Dans notre situation c'est un handicap.

-Enfin il ne faut pas oublier la responsabilité des "investisseurs" (je mets des guillemets car pour moi il n,y a pas investissement) Aller chercher 12 joueurs dans des championnats improbables c'est de la spéculation boursière , pas un projet clair et ambitieux.

Alors que faire? si nos dirigeants ont un projet réel c'est dans les semaines qui viennent qu'on va le voir. Voici selon moi , les mesures a prendre:

-Alléger notre effectif : vendre au mercato hivernal (ou se séparer) nos "inutiles.
Maazou , Koukou , Gerard , Tasoulis , Lemos , Duplus, Markovic....

-Recruter...personne ! si c'est pour aller chercher un enieme attaquant en deuxième division roumaine ou un Chypriote qui joue en Lituanie ça ne sert a rien.

-préparer la saison prochaine des ce mercato d'hiver en bétonnant les contrats de Bellegarde , Dankler (lever l'option) , Chantome (l'acheter si possible) , Bostock (s'il en a vraiment envie) , Diarra (lever l'option) , Vachoux , Lopez et lendric.

-Enfin l'été prochain investir sur des valeurs sures de L2 voir sur des joueurs de L1 aux postes clé : des latéraux en priorité et des attaquants de couloirs.Et se mettre en quête d'un coach rompu a la ligue 1 genre Gourcuff et ayant une vraie identité de jeu a proposer.

Voila ce que "Zeff" va faire s'il a de l'ambition. Dans le cas contraire....On aura compris qu'on ne reverra plus de matchs de L1 a Bollaert avant longtemps.

Je suis d'accord en partie avec toi mais sur la fin, tu crois que le mec va se permettre continuellement de perdre de l'argent car à rester en L2, on sait combien le manque à gagner est là.
Ensuite il faut aussi se souvenir que les rumeurs envoyant Martel reniflés quelques investisseurs montrent l'intérêt pour l'avenir concernant le club.
Bref on sait que cette année on jouera le maintien et rien d'autres.
2018-2019 sera de même augure en allégeant encore en attendant le pigeon qui viendra peut être reprendre la suite, car le Zeff je le vois pas continuer et même si l'effet de se rendre en Marek déguisé doit le rendre moins suspect.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 12:11 
Vétéran

Dieu merci je n'ai pas pu voir cette énième daube

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 12:27 
Senior

boonize a écrit:
Dieu merci je n'ai pas pu voir cette énième daube

Ben je te propose le résumé video :D : https://youtu.be/ATyVYAqyr_Y

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 12:44 
Senior

la saison va être longue, cette équipe qui ne montre aucune ambition dans le jeu :think:
Duplus : c'est nul
Fortune : idem
Markovic : inexistant
la seule satisfaction c'est Vachoux qui nous a sauvé au début du match, je pense qu'on aurait vécu un après-midi d'enfer.
sinon notre goal average peut nous sauver de ce merdier... en cas d'égalité.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 12:55 
Senior

Fortuné quoi ........ :( :( :clap: :silent:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 15:14 
Vétéran

je ne vois pas quel est l'intérêt de bétonner le contrat de Lendric !

En ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 22:46 
Senior

docteur renaud a écrit:
je ne vois pas quel est l'intérêt de bétonner le contrat de Lendric !

C'est vrai c'est complètement idiot de Donner une chance a Lendric. Mettre du fric et bétonner le contrat de Maazou ou de Gérard c'est beaucoup plus futé...

Ça prépare l'avenir...je suis sûr que l'AC Ajaccio regrette d'avoir perdu la gazelle du Niger..suffit de voir leur classement actuel.

C'est comme certains de nos prêtés qui donnent satisfaction ou qui ont du potentiel. Il ne faut surtout pas lever l'option et je suis sûr que nos brillants dirigeants se garderont bien de commettre cette erreur.

Ps...regarde le potentiel du joueur et pas sa situation actuelle. Même les buts contre Noeux..Maazou en est incapable.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 09:14 
Senior

Balboa, c'est Zoubir la diva dont on a bétonné le contrat de peur que l'ogre Grenat nous le vol.
Se serait tellement une perte si on perdait ce joueur :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 10:16 
Senior

On ne pourra s’attendre rien de mieux de cette équipe avec Sikora à sa tête.
Fortune a résumé, il amène la culture de la gnac , le respect du maillot et ses valeurs.
Rien concernant la tactique ou autre , Sikora a besoin de s'aguerrir ailleurs qu'à Lens ou il est plutôt sur un fauteuil.
Comme je le pense sur un autre topic ouvert , Gourcuff est l'option idéal , il veut du long terme et un projet de jeu de A à Z.
Roy serait idiot de ne pas y penser.
Sikora nous sauvera mais on fera rien de plus , finalement cette saison , l’objectif c'est que celui là mais aprés....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 11:03 
Minime

Oh punaise j'avais pas vu le but... mais Duverne c'est un plot?? il se fait complètement mystifier... désolant!

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure