Dernière visite le Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 04:53

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [16ème journée] Le Havre AC 1-0 RC Lens
MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 11:39 
Vétéran

balboa a écrit:
docteur renaud a écrit:
je ne vois pas quel est l'intérêt de bétonner le contrat de Lendric !

C'est vrai c'est complètement idiot de Donner une chance a Lendric. Mettre du fric et bétonner le contrat de Maazou ou de Gérard c'est beaucoup plus futé...

Ça prépare l'avenir...je suis sûr que l'AC Ajaccio regrette d'avoir perdu la gazelle du Niger..suffit de voir leur classement actuel.

C'est comme certains de nos prêtés qui donnent satisfaction ou qui ont du potentiel. Il ne faut surtout pas lever l'option et je suis sûr que nos brillants dirigeants se garderont bien de commettre cette erreur.

Ps...regarde le potentiel du joueur et pas sa situation actuelle. Même les buts contre Noeux..Maazou en est incapable.

Alors là c'est la meilleure de l'année ! Bétonner le contrat de Lendric :shock:

Déjà, nous avons 35 joueurs pros, c'est beaucoup trop. Il y en a 10 de trop. Les jeunes ne peuvent pas être utilisés dans la rotation, c'est impossible.

Ensuite, Lendric je l'ai vu jouer contre Gantoise et il tirait une charette de 200 kilos. Il faut qu'il s'acclimate, il peut y avoir un temps d'adaptation, il a le droit de l'avoir surtout pour un 9. Je l'ai vu plus affûté contre noeux, c'est vrai.
Donc le revoir ? Pourquoi pas, peut être qu'il peut donner quelque chose.

Mais il y a une différence entre revoir jouer un joueur et bétonner son contrat...Déjà, il a signé 3 ans. C'est bien je trouve. Deux ou trois ans maximum.
Ce qui nous a plombé à l'époque, ce sont les contrats de 4 ou 5 ans qu'on accordait à des joueurs qui ont déçus.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 11:55 
Senior

Et puis, notre cellule recrutement ??? Recruter deux brêles au même poste (Duplus et Lemos), faut le faire !!! C'est comme de Dîner de cons : le recrutement, ils pourraient en parler un public ?

Quant à Siko, il est bien gentil : on avait une défense centrale qui fonctionnait assez bien et il nous remet Duverne dans le circuit alors qu'il est, clairement, en dessous du niveau des deux autres.

Globalement, ça joue trop lentement, ça porte trop le ballon, ça remise trop vers l'arrière alors que c'est devant que ça se passe (combien de fois s'est-on mis en danger avec une remise vers l'arrière mal assurée ? Heureusement que Vachoux est là pour réparer ces conneries). Le Havre nous a montré comment jouer : en 2 ou 3 passes, le ballon est déjà devant. En plus, comment peut-on espérer réussir en 4-3-3 avec des ailiers incapables de déborder et un avant-centre incapable de gérer efficacement les face à face avec le gardien ?

Vu le profil de nos joueurs à vocation offensive, la meilleure solution me semble être un 4-4-2 avec Chantôme, Bellegarde, Diarra et Bostock au milieu.

Enfin on a échangé un entraîneur ex-gardien pour un entraîneur ex-défenseur, comment peut développer une culture de l'offensive avec ça ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 14:57 
Benjamin

:crazy: Personne sur ce forum n'a vu le réel problème, deux ou trois font allusion au réel dysfonctionnement mais, n'ont pas approfondie la question, il n'y a qu'une solution pour arriver à du résultat positif et comme premier indice:-ce ne sont pas les qualités techniques des joueurs qui sont en causes, que manque-t-il au Rc Lens pour gagner durablement ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 18:12 
Senior

Rust a écrit:
:crazy: Personne sur ce forum n'a vu le réel problème, deux ou trois font allusion au réel dysfonctionnement mais, n'ont pas approfondie la question, il n'y a qu'une solution pour arriver à du résultat positif et comme premier indice:-ce ne sont pas les qualités techniques des joueurs qui sont en causes, que manque-t-il au Rc Lens pour gagner durablement ?

Une équipe, un entraîneur et des recruteurs.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 18:21 
Senior

Des dirigeants qui ont un même projet, et qui se donnent...... les moyens.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 19:13 
Senior

Je croyais qu'il était prêté le Lendric ! S'il a signé ça ne me gêne pas car je crois réellement qu'il a du potentiel. Bien plus que Maazou qui a signé aussi me semble t il...donc pas besoin de bétonner son contrat mais grand besoin de le refaire jouer.

Vu la " Nullitude" de notre attaque actuelle.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 23:00 
Vétéran

balboa a écrit:
Je croyais qu'il était prêté le Lendric ! S'il a signé ça ne me gêne pas car je crois réellement qu'il a du potentiel. Bien plus que Maazou qui a signé aussi me semble t il...donc pas besoin de bétonner son contrat mais grand besoin de le refaire jouer.

D après ce que j ai lu, Roy a rencontré des supporters. Il souhaite épurer l effectif car il pense que 34 joueurs pros c est trop ( il a raison) et que les jeunes ne peuvent pas avoir de place ( il a raison).
Ils veulent dégraisser dès cet hiver et je pense que tasoulis et lendric feront partis du lot s ils trouvent preneurs.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 23:39 
Benjamin

Rust a écrit:

1-Une gestion professionnelle à tous les niveaux du club;
2-La stabilité de l'effectif professionnel renforcé par une ou deux pointures recrutées à l'extérieur et par les meilleurs jeunes issus de la Gaillette qui aura désormais pour finalité de former des joueurs pour notre club et non pour les autres équipes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 28 Nov 2017 07:19 
Senior

docteur renaud a écrit:
balboa a écrit:

D après ce que j ai lu, Roy a rencontré des supporters. Il souhaite épurer l effectif car il pense que 34 joueurs pros c est trop ( il a raison) et que les jeunes ne peuvent pas avoir de place ( il a raison).
Ils veulent dégraisser dès cet hiver et je pense que tasoulis et lendric feront partis du lot s ils trouvent preneurs.

Je pense que ça va être compliqué de vendre nos indésirables sous contrat car cela suppose une indemnité de transfert. Ensuite 34 joueurs c'est une pure folie...ça me fait penser aux effectifs pléthoriques du passé qui nous ont mis dans la merde.

La différence c'est qu'aujourd'hui , les contrats sont plus courts et les salaires plus bas. J'ai parfois l'impression que ce club ne tire aucune leçon des expériences passées. Dans l'idéal , je me séparerais de 10 joueurs ( 24 c'est assez) mais je crois qu'on aura du mal à vendre nos boulets et je craints fort le départ de deux ou trois joueurs clé pour calmer la DNCG ce qui serait sportivement catastrophique.

Les dirigeants affirment avoir un projet...s'il existe il est bien dissimulé.
Si quelqu'un ici a saisi le projet du club qu'il nous explique..j'ai hâte. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 28 Nov 2017 07:27 
Senior

Hors sujet mais...quelqu'un pourrait il rappeler la liste des joueurs prêtés?

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure