Dernière visite le Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 04:39

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [14ème journée] AS Nancy - RC Lens
MessagePosté: Sam 4 Nov 2017 20:30 
Senior

De retour de Nancy...

Match de milieu de tableau.sans plus.
Diarra de moins en moins bon.
chantome rassurant.
vachoux et hafez incontournables.
zoubir fait toujours du zoubir...
bellegarde usé???
Lopez a tenté de tenter...
bayala et maazou inutiles.

L entrée de Bostock a fait du bien.

Arbitrage correct.

Carton rouge aux supporters nanceens qui ont passé 90 mnutes a insulter les lensois.des mères de.famille ou des papis qui font des.doigts d honneur a des gosses sang et or... honteux.

Content d avoir revu un match de lens depuis longtemps. Vivement madri et un vrai second attaquant...

Belle ambiance du parcage. Ca fait pléz.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 00:28 
Vétéran

Chantome, j attends de voir sur la durée... Il est en mode papy là.
Il réussit ses passes mais il ne prend pas de risque. En première mi temps, il se fait manger de vitesse par un mec qui vient de faire un 50 mètres sprint et en seconde période, il se prend un grand pont dans sa surface...

J attends plus d un joueur avec ce vécu et cette expérience. On sent qu il est à l aise avec le ballon mais physiquement, il est HS pour l instant.

Bostock à fait une rentrée utile avec des passes clefs. Lui est capable de ça. Chantome devrait l être également...

Et devant... Yahia est carbo, il s est amusé aujourd'hui. Personne pour prendre la profondeur et la vitesse. On aurait pu associer Lopez à quelqu'un d autre. Je ne sais pas qui car ils se valent tous mais essayer de perforer l axe. De toute façon, nous avons des ailiers qui ne débordent jamais.
Bayala, comme les autres, pas plus régulier. On peut s amuser à changer nos 3 milieux off chaque semaine, il n y en a pas un pour rattraper l autre. Y a t il une différence fondamentale entre markovic et bayala ? Bayala, c est plus rapide mais plus brouillon. Il ne passe jamais.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 07:03 
Senior

@ doc:
Je te trouve un peu sévère avec Chantome. Tu préfères Koukou? ;)
Il relève de blessure , manque de compétition , de rythme et dans ces conditions ses prestations sont bonnes. En mode papy? Non...il joue sobrement simplifie son jeu et tient compte de son degré de forme avec intelligence.

Dans ton analyse tu confonds avec Lemoine qui ne faisait que des passes en retrait ou latérales à cinq mètres.ce n'est pas le cas de Chantome car le niveau du joueur n'est pas le même. Qu'il ne prenne pas de risques c'est normal dans sa zone d'influence..mais regardes le bien: il cherche la relance propre , en profondeur , et fait au final Tres peu de passes en retrait. Il est aussi capable de faire des transversales précises et il a hier encore coupé de nombreuses trajectoires..il est en outre toujours bien placé. Avec le retour de la forme il peut être notre meneur de jeu défensif. Et en football c'est un poste important car c'est de la que part souvent une action. Et c'est de cette première relance que dépends souvent notre qualité de jeu.

Laisses lui un peu de temps il n'est pas à 100%. Ce qu'il fait est déjà très bien. Et moi je croise les doigts pour que ce joueur ne se blesse plus. Et que Bostock retrouve l'envie. Et là je suis sur qu'on s'en sortira.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 09:18 
Vétéran

balboa a écrit:
Flokova a écrit:
balboa a écrit:
On va avoir besoin de ce Bostock la...Bostock..et Chantome au milieu. Balboa aime cela.

Exactement.. ..
Je me suis fait la même réflexion.
Ces deux la en forme vont nous faire beaucoup de bien...
Bostock je le disais est le seul qui transperce les lignes. Ses passes apportent toujours le décalage qui fait la différence.
Et chantome est très rassurant.
L'entrée de bostock a tout changé, indéniablement...

Le rôle de sentinelle convient mieux à Chantome meilleur récupérateur que Bostock et qui en plus ne porte pas trop le ballon avec peu de déchet dans ses passes. Quant à Bostock il est bien meilleur plus haut en effet. Comme tu le soulignes son entree a changé le visage de l'équipe c'était net.

Je ne sais pas ce que tu penses de notre défense mais je la trouve plutôt solide malgré Duplus qui me semble être le maillon faible. Hafez a déjà deux buts au tiers du championnat.( le dernier de nos latéraux gauche avec ce bilan c'était qui?)
La paire Cveti-Dankler donne certains gages de solidité.

On peut se sortir de cette merde j'en suis convaincu comme je suis convaincu que certains devant , qui portent trop le ballon vont s'éliminer d'eux mêmes...à moins qu'ils ne simplifient et dépouillent un peu leur jeu ( Zoubir)

Le but que l'on prend est honteux.
Bon ok duplus était en train de se faire soigner... mais quand même !
La défense n'est pas mauvaise mais on sent, y compris chez hafez un manque de confiance qui se traduit par un problème dans l'agressivité.
Les attaquants adverses devraient se chier dessus a l'idée de se frotter aux deux golgoths, et c'est loin d'être le cas.
Dankler va dans ce sens nous faire du bien mais ce n'est pas encore ça
...

Mention spéciale à vachoux.
Le contexte est délicat et il sort une belle prestation.
L'arrêt qu'il nous sort à 1-0 nous garde vivant...

Et sinon, vous aussi vous avez envie de le gifler l'autre enculé de samuel de Bein ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 10:40 
Senior

Bâffer Samuel de BEIN?... :mrgreen:

Si on parle du gars qui a , comme on dit dans le nord des " yeux bilouteux"... Qui a dit un jour qu'il n'était pas supporter de Lens et qui s'évertue à contredire bêtement et systématiquement Robert Malm qui lui connaît le foot et aime la Racing alors oui je suis d'accord... :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 10:53 
Senior

Chantome, c'est un Lemoigne ++

c'est propre et ça aère le jeu, va pas falloir lui demander de taper des sprints, même au PSG il le faisait pas....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 11:45 
Senior

balboa a écrit:
@ doc:
Je te trouve un peu sévère avec Chantome. Tu préfères Koukou? ;)
Il relève de blessure , manque de compétition , de rythme et dans ces conditions ses prestations sont bonnes. En mode papy? Non...il joue sobrement simplifie son jeu et tient compte de son degré de forme avec intelligence.

+1
On voit très bien qu'il gère son physique selon ses possibilités du moment. Il ne fait pas d'efforts ou de courses inutiles et ne prend pas le risque de se re-blesser. Il est encore strappé, il n'est pas encore à 100%. Mais dèjà, dans ce match, il a joué plus haut que contre Chateauroux.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 15:12 
Senior

Entre Chantôme et Koukou, il n'y a pas photo. Même sur une jambe, Chantôme sera toujours meilleur que Koukou.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 15:20 
Vétéran

En voyant chantome hier, je pensais à lemoigne. Propre dans la relance, sauf que lemoigne allait au charbon et pouvait mettre un taquet ou deux de temps en temps. Chantome ne joue pas plus vers l avant que lemoigne. J aimerais bien savoir à qui chantome adresse le plus souvent ses passes.
Et je le répète, ce qui m a inquiété, ce sont les deux situations que j ai présenté. Et sans vachoux, on se retrouve à 2/0. Un grand pont dans une surface de réparation ??? Vous voyez ça ou vous ? Si c est duplus qui se le prend, on en parlerait davantage.

Le fait que je n ai pas trouvé chantome si bon que ça hier, n à rien à voir avec koukou. Un gars comme koukou, je ne le recrute pas dans mon équipe.
Mais nous avons 4 ou 5 milieux relayeurs, il faut faire tourner.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 15:22 
Vétéran

Le seul joueur qui a pris des risques dans les passes, c est bostock en deuxième mi temps. Sinon, j ai pas vu de transversale ni de transmission intéressantes. De qui que ce soit.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure