Dernière visite le Nous sommes le Mar 20 Fév 2018 10:50

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [13ème Journée] Châteauroux - RC Lens
MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 12:40 
Senior

docteur renaud a écrit:
Balboa, au début de saison, le match contre Auxerre à part....nous étions tellement friables !
Contre Sochaux, contre Brest, il y avait une équipe d une faiblesse affligeante et un manque évident de confiance.

N importe quel entraîneur aurait travaillé sur cela. Aujourd'hui il y a certes du mieux mais pouvait on creuser davantage ??? On est passé d un 2 sur 20 à un 5 sur 20, nous sommes loin de la moyenne encore.

Je pense que sikora va sauter prochainement. Il y a l ancien de metz qui connait la ligue 2 ou alors Roy va essayer de placer un homme à lui.

Le problème doc c'est que sur une action pendant 3min ils vont être au top genre 13/20 et le reste du temps c'est le néant...
Sikora c'est bien c'est le mec sympa timide qui est fidèle au club bien au chaud mais sérieusement ce n'est pas un bon entraîneur et il ne le sera jamais. Quand il avait prit les reines quand JLG avait sauté il n'a pas fait mieux mais à continuer sur les bases de celui-ci c'est plus les joueurs qui ont un peu nivelé vers le haut.
La on ne voit pas vraiment de changement par rapport à Casanova.

Tout le monde ne peut pas avoir la même carrière que Zidane... On mise tout le temps sur les mauvais chevaux chez nous.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 12:55 
Vétéran

Y'en a qui se contentent de la daube d'hier , c'est magique . :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 13:06 
Junior

boonize a écrit:
Y'en a qui se contentent de la daube d'hier , c'est magique . :lol:

T'as raison ! certains trouvent même qu'il y a de l'amélioration ...c'est pire :angel: :roll:

Siko , t'es pas de taille ..laisse la place STP ! :shifty:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 14:03 
Senior

docteur renaud a écrit:
Balboa, au début de saison, le match contre Auxerre à part....nous étions tellement friables !
Contre Sochaux, contre Brest, il y avait une équipe d une faiblesse affligeante et un manque évident de confiance.

N importe quel entraîneur aurait travaillé sur cela. Aujourd'hui il y a certes du mieux mais pouvait on creuser davantage ??? On est passé d un 2 sur 20 à un 5 sur 20, nous sommes loin de la moyenne encore.

Je pense que Sikora va sauter prochainement. Il y a l ancien de metz qui connait la ligue 2 ou alors Roy va essayer de placer un homme à lui.

je ne dis rien de différent...le fait qu'il y ait de l'amélioration (ce que seul un aveugle comme ledruide va nier...) ne signifie pas que cette amélioration a atteint son point satisfaisant (ou suffisant).

Je ne les ferais pas passer de 2 a 5 sur vingt (je te trouve sévère) mais de Zéro a neuf.... ;) chacun sait ici a quel point je peut avoir la dent dure. Mais je regarde tous les matchs de Lens (au stade ou sur ma TV). Ensuite je les regarde plus avec l’œil du joueur que j'étais qu'avec celui du supporter. Certains ont le droit de penser qu'il n'y a plus rien a faire de ce groupe. Je ne partage pas cet avis.

Le paradoxe est simple : Sikora a fait un travail non négligeable vu ce qu'il a récupéré (Une équipe sans confiance , sans fonds physique incapable d'aligner deux passes de suite...et avec une défense "portes-ouvertes"...). Aujourd'hui , il ne manque plus grand chose pour gagner les matchs mais ce peu qu'il manque nécessite un autre travail important du coach notamment dans l'analyse.

Sikora est-il capable de faire (rapidement) ce travail? je n'en sais rien...Je le souhaite pour le club. Cette saison peut jeter les bases d'une équipe très forte pour l'an prochain j'en suis persuadé. a condition naturellement d'avoir pour projet de GARDER nos joueurs clé...de mettre les moyens pour attirer les quatre ou cinq joueurs (pas douze en Roumanie , a Chypre, en Lituanie etc...) capable de faire jouer leurs partenaire et de les tirer vers le haut.

Maintenant si tu as raison, alors en Avril prochain on ne sera jamais sortis des cinq dernières places et l'avenir en L2 sera menacé. Je ne dis pas que c'est impossible. Ce que je perçois ne m'incite pas a le penser.

on verra ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 14:22 
Senior

La barrière de la langue est certes un souci mais en 2012-2013 il n'y avait pas le souci de la langue et pourtant ce qu'il avait fait de l'équipe A n'était pas non plus brillant.

Une fois sa venu en équipe première il est retourner dans l'ombre et au chaud en CFA avec des résultats en dent de scie et même par moment effrayant alors que l'autre à réussi à faire monter Troyes et est actuellement en L1 à la 15ème place.

Vouloir faire de Sikora notre Zidane (car je vous vois venir à le défendre et à insister avec lui) il y a un gouffre et Sikora ne donne pas d'indice indiquant qu'il va devenir bon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 15:24 
Senior

kratos2304 a écrit:
Vouloir faire de Sikora notre Zidane (car je vous vois venir à le défendre et à insister avec lui) il y a un gouffre et Sikora ne donne pas d'indice indiquant qu'il va devenir bon.

Zidane a eu le droit a une roll royce entre les mains, tandis que Siko a eu une 2cv qui plus est... en vrac

En ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 15:52 
Senior

On joue sans ailiers capables de déborder et de centrer. Certains critiquaient le "court tout droit" de Madagascar, mais on est passé d'une extrême à l'autre.

Zoubir a besoin d'aller faire un tour en réserve. Quand il se sera fait "chatouiller" les chevilles par quelques défenseurs des équipes amateures de CFA, il comprendra, peut-être, qu'il faut simplifier son jeu.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 15:58 
Senior

CoeurOrange a écrit:
kratos2304 a écrit:

Zidane a eu le droit a une roll royce entre les mains, tandis que Siko a eu une 2cv qui plus est... en vrac

Troyes, Amiens et Strasbourg ce n'était pas des roll royce et pourtant ils ont réussi à aller en L1.
Cette année Paris FC et Nimes jouent bien et pourtant ce n'est pas des roll royce.
L'effectif de Lens coûte plus cher que l'effectif de Paris, Nimes et pourtant ils sont devant.

"Oui Laurent Blanc c'est facile il a une équipe cheaté, tu mets n'importe qui ça fait la même chose" sauf qu'au final on voit que ce n'est pas aussi facile...
Faut arrêter de dire "oui mais l'autre il a un meilleur effectif", ça ce voit quand un entraîneur est bon et quand il n'est pas bon. Sikora pas sur qu'avec l'effectif du real il fasse le même parcours que Zidane.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 16:48 
Senior

kratos2304 a écrit:
Faut arrêter de dire "oui mais l'autre il a un meilleur effectif", ça ce voit quand un entraîneur est bon et quand il n'est pas bon. Sikora pas sur qu'avec l'effectif du real il fasse le même parcours que Zidane.

C'est pas ce que je dis, pas sur d'ailleurs que zizou a Lens ferait mieux que Siko non plus.
Pour moi il n'y a pas de comparaison a faire de toute facon, Siko n'est pas un grand entraîneur on le sait tous, si c'était le cas il aurait deja pris son envol, puisque deja plusieur fois testé chez les pros, ce qu'il faut lui reconnaître c'est qu'il arrive toujours comme pompier de service, dans des circonstances catastrophiques, ce n'est jamais simple dans son cas, c'est ce que je regrette.

En ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 17:38 
Senior

Hier, en milieu de 1ère mi-temps, C+ a affiché 75% de possession pour Lens : si Casa a vu ça, il a dû avoir une érection.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure