Dernière visite le Nous sommes le Dim 25 Fév 2018 04:56

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [13ème Journée] Châteauroux - RC Lens
MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 06:11 
Minime

Une équipe de Chateauroux quasi inexistante face à une équipe Lensoise ne montrant quasiment rien.
Pourtant, la compo me plaisait beaucoup. Mais dominer de manière stérile et en amenant 0 danger de cette façon, c'est inacceptable.
Tant d'approximation dans l'avant dernière passe, dans le centre (2 réussis sur tout le match), les coups de pieds arrêtés ont été tous mal tirés.

Vachoux a eu 3 interventions à faire il les a faite et de belle manière.
Dankler rassure de plus en plus.
Bayala veut aller trop vite et ne sait même plus quoi faire du ballon.
Chantôme a fait énormément de bien à la récupération, il a su faire les fautes quand il le fallait (pas comme jean jean la semaine dernière). Meilleur joueur lensois hier et il a tenu ses 90'.
Jean-jean a fait son match
Diarra ... A eu très très chaud et trop d'approximation devant.
Zoubir est retombé dans ses travers hier.
Cristian : transparent, n'a pas été trouvé, dommage.
Duplus et Hafez comme d'hab
Cveti : mieux et plus présent dans ses interventions.

Bref à part un nul à Nancy je vois pas ce qu'ils pourraient obtenir de mieux en jouant comme ça.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 08:43 
Senior

on aurait du s'imposer face à une équipe de Châteauroux timorée à domicile, le problème c'est qu'il manquait de la présence offensive avec un Lopez esseulé en attaque, déçu de ne pas voir Markovic où Fortuné en 2ème mi-temps.
ce qui m'agace c'est que Sikora n'a rien tenté pour gagner le match, sinon faut que Diarra apprenne à se canaliser, il s'en sort bien car le carton rouge lui pendait au nez :think:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 09:10 
Senior

Sikora n'a fait qu'un changement et c'est la que je ne comprends pas la démarche surtout quand tu vois la gueule du mec qu'il fait rentrer... Même Julien Leghait était plus sympa à voir sur un terrain que Maazou...

Il ne fait qu'un changement et qui n'apporte rien à l'équipe car on avait un problème de construction pour se projeter vers l'avant et non un souci d'attaquant de pointe...

Zoubir jouait contre nous avec ses choix toujours aussi débile.
Cyrille Bayala il est dit qu'il à 21 ans sur internet mais entre son visage et son jeu j'ai plus l'impression qu'il a déjà la trentaine que la vingtaine... Je me demande pour on a été le chercher... Même sur FM il est nul...

Le pire dans tout ça c'est qu'on a été plus dangereux que Châteauroux mais on n'est pas capable de tirer de loin ou de faire des bonnes passes... Ils n'ont eu qu'un tir et nous au moins 3 qui aurait pu faire ficelle.

Diarra je ne sais pas ce que vous lui trouvez il va plus nous pénaliser plus que nous aider s'il continu comme ça...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 10:39 
Vétéran

La grosse satisfaction c est vachoux qui ne prend pas de but :thumbup: énorme. Invincible. Forteresse imprenable. Neuer vachoux is back

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 11:03 
Modérateur

Honnêtement, quand je vous lis je m'interroge. On est bien d'accord qu'on joue le maintien? Aux dernières nouvelles, on est très loin des P-O? Très bien, alors je vois pas de quoi vous vous plaignez.

On est 18ème, on tente de sortir de la zone rouge, mais tout le monde râle parce qu'on a pas un jeu flamboyant et qu'on ne prend pas de risque. On joue le maintien, on joue comme une équipe qui joue le maintien, et on prend les points qu'on peut prendre. Si notre jeu s'apparentait à notre idéal, croyez-moi bien qu'on serait pas 18ème.

Moi j'ai vu une équipe solide, qui se bat, qui s'est procuré des situations. Contre une équipe qui jouait à 5 derrière et a refusé le jeu. Contre le 18ème svp. Et à domicile. L'état d'esprit est là, et c'est plutôt positif.

J'ai l'impression que certains s'imaginent encore qu'il va y avoir un déclic qui fera qu'on va enchaîner des victoires, piner des équipe moyennes 2 ou 3-0. Mais la réalité c'est qu'on a seulement 10 points, alors faut voir la réalité en face

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 11:03 
Senior

docteur renaud a écrit:
La grosse satisfaction c est vachoux qui ne prend pas de but :thumbup: énorme. Invincible. Forteresse imprenable. Neuer vachoux is back

c'est vrai qu'en plus "Pieral" a été sollicité par les vagues incessantes des fers de lance castelroussins.... :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 11:16 
Senior

Malgré que cela ne se manifeste pas de manière spectaculaire au classement , il y a un certain nombre d’améliorations. La cohérence d'ensemble , la maitrise technique en défense et au milieu en font partie. Faut-il souligner pour les pessimistes , que depuis six match on doit avoir l'une des meilleures défenses sinon la meilleure du championnat? Faut-il souligner que notre circulation de balle ressemble de nouveau a quelque chose? Alors oui nous avons un problème de prise de risque offensif , de liaison entre le milieu et l'attaque....et par voie de conséquence de manque d'impact dans la surface adverse...Aujourd'hui oui comme le dit gotenk on joue le maintien.

est-ce que dans dix matchs on va jouer plus? je n'en sais rien mais je crois qu'on a l'équipe pour. Ce n'est qu'un avis personnel. Notre faiblesse actuelle n'est qu'offensive et cela se comprends car l'équipe n'est pas libérée.Nos talons d'Achille sont dans l'apport offensif de nos latéraux avec un Hafez en dessous de son niveau et un Duplus médiocre qui ne devrait plus être titulaire.

Je crois que devant il nous manque aussi des attaquants de débordement. Le paradoxe est que nous n'en avons pas malgré le nombre...Tous repiquent et s'empêtrent dans les dribbles de trop. le travail de Sikora aujourd'hui consiste a améliorer l'apport offensif des latéraux et de titulariser aux côtés de Lopez des joueurs qui débordent et centrent. A-t-on des attaquants dans ce registre? je ne crois pas....Hier notre seul et unique problème était celui là.

pour ceux qui ne sont pas convaincus je les renvoie aux images de nos cinq ou six premiers matchs ou l'on prenait des buts a la pelle et ou l'on concédait 15 occasions de buts a l'adversaire.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 11:31 
Senior

Nancy vient d'enchainer 3 défaites sur les 4 derniers matchs. Je crains fort que ce soit bis-repetita pour la prochaine journée, avec des nancéeens qui vont reste à 10 derrière. :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 11:42 
Senior

gotenk a écrit:
Honnêtement, quand je vous lis je m'interroge. On est bien d'accord qu'on joue le maintien? Aux dernières nouvelles, on est très loin des P-O? Très bien, alors je vois pas de quoi vous vous plaignez.

On est 18ème, on tente de sortir de la zone rouge, mais tout le monde râle parce qu'on a pas un jeu flamboyant et qu'on ne prend pas de risque. On joue le maintien, on joue comme une équipe qui joue le maintien, et on prend les points qu'on peut prendre. Si notre jeu s'apparentait à notre idéal, croyez-moi bien qu'on serait pas 18ème.

Moi j'ai vu une équipe solide, qui se bat, qui s'est procuré des situations. Contre une équipe qui jouait à 5 derrière et a refusé le jeu. Contre le 18ème svp. Et à domicile. L'état d'esprit est là, et c'est plutôt positif.

J'ai l'impression que certains s'imaginent encore qu'il va y avoir un déclic qui fera qu'on va enchaîner des victoires, piner des équipe moyennes 2 ou 3-0. Mais la réalité c'est qu'on a seulement 10 points, alors faut voir la réalité en face

Je suis d'accord avec toi, on ne gagnera pas des 3-0 ou même des 2-0 en devenant aussi bon qu'un PSG. Je sais qu'on est dans la merde et qu'on est 18ème sauf qu'il faut bien sortir de cette place de merde tu ne penses pas ?
Ce n'est pas avec des nuls contre des équipes faibles que l'on va arriver à relever la tête hors de l'eau.
On l'a vu contre Reims, ils jouent normal pour marquer puis une fois que c'est fait on n'a jamais réussi à être dangereux pour revenir au score voir même gagner.
C'est la même chose avec Châteauroux, au final une fois qu'on a un adversaire qui est full en défense, on n'arrive à rien et c'est inquiétant. Contre Reims je veux bien le reconnaître c'est chaud de les bouger mais la on parle de Châteauroux hein, d'un promu.

On doit arriver à faire des 1-0 dégueulasse dont le but arrive parce qu'on a de la chatte.
J'ai vu une vidéo tourner d'un match de D8 anglaise et sérieux ça bouge plus que chez nous...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 12:24 
Vétéran

Balboa, au début de saison, le match contre Auxerre à part....nous étions tellement friables !
Contre Sochaux, contre Brest, il y avait une équipe d une faiblesse affligeante et un manque évident de confiance.

N importe quel entraîneur aurait travaillé sur cela. Aujourd'hui il y a certes du mieux mais pouvait on creuser davantage ??? On est passé d un 2 sur 20 à un 5 sur 20, nous sommes loin de la moyenne encore.

Je pense que sikora va sauter prochainement. Il y a l ancien de metz qui connait la ligue 2 ou alors Roy va essayer de placer un homme à lui.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure