Dernière visite le Nous sommes le Ven 19 Jan 2018 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [12ème Journée] RC Lens 0-1 Reims
MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 09:05 
Benjamin

Bonjour amis lensois
je ne vais pas vous parler du match hier, j'étais au stade hier et touché par le malheur de la petite chloé. Savez vous comment donner un don (adresse ou autre)?
Merci de votre aide

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 09:14 
Senior

stadedereims a écrit:
Bonjour amis lensois
je ne vais pas vous parler du match hier, j'étais au stade hier et touché par le malheur de la petite chloé. Savez vous comment donner un don (adresse ou autre)?
Merci de votre aide

Salut :

http://www.lensois.com/le-kso-93-se-mob ... etite-zoe/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 09:35 
Benjamin

yacelo a écrit:
stadedereims a écrit:
Bonjour amis lensois
Merci de votre aide

Salut :

http://www.lensois.com/le-kso-93-se-mob ... etite-zoe/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 10:05 
Modérateur

docteur renaud a écrit:
Ça peut être très bien de jouer en contre, si on sait apporter de la verticalité au jeu et si on se projette vite vers l'avant.
Le jeu de possession ne nous réussit pas, il faut assumer, laisser le ballon, même à domicile, pourquoi pas. Bien sûr, quand tu te prends un but à la 2ème minutes, ça complique les choses...

Contre une équipe de Reims qui refuse le jeu pendant 87 minutes, c'est compliqué effectivement de jouer en contre. J'ai du mal à savoir que penser de la perf' de nos joueurs. Il y a clairement un déficit de confiance encore, et de lucidité quand on voit le match de Zoubir encore par exemple.
Le Reims-Lens de l'année dernière, dans un tout autre contexte, il dribble deux Rémois et ça fait but derrière.

Avec le retour de Madri, notre jeu posé sera sûrement meilleur. En attendant effectivement, s'il n'y a pas d'espaces dans les défenses adverses, on ne marquera pas beaucoup.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 10:23 
Senior

Kirikou a écrit:
docteur renaud a écrit:
Ça peut être très bien de jouer en contre, si on sait apporter de la verticalité au jeu et si on se projette vite vers l'avant.
Le jeu de possession ne nous réussit pas, il faut assumer, laisser le ballon, même à domicile, pourquoi pas. Bien sûr, quand tu te prends un but à la 2ème minutes, ça complique les choses...

Contre une équipe de Reims qui refuse le jeu pendant 87 minutes, c'est compliqué effectivement de jouer en contre. J'ai du mal à savoir que penser de la perf' de nos joueurs. Il y a clairement un déficit de confiance encore, et de lucidité quand on voit le match de Zoubir encore par exemple.
Le Reims-Lens de l'année dernière, dans un tout autre contexte, il dribble deux Rémois et ça fait but derrière.

Avec le retour de Madri, notre jeu posé sera sûrement meilleur. En attendant effectivement, s'il n'y a pas d'espaces dans les défenses adverses, on ne marquera pas beaucoup.

D'où l'importance de ne pas donner le bâton pour se faire battre, en l’occurrence, faire "cadeau" du 1er but. Un contrôle foireux qui donne une touche et personne pour faire la faute "utile" qui stoppera l'attaque ... Ce n'est pas possible d'être aussi naïf que ça.

Quant au but de Zoubir l'an dernier, certes, il avait effacé 2 joueurs, mais, surtout, il avait mis de la vitesse et c'est l'une des seules fois où on l'a vu jouer en vitesse. La plupart du temps, il multiple les dribbles, repique au centre et, au final, ralentit le jeu.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 11:02 
Senior

Bien sûr que si doc...le triangle des Bermudes est un problème essentiel. Ça fait un an que je dis que ces trois là ne doivent pas être alignés en même temps. Tu ne peux pas te projeter vite devant, a une touche de balle...avec de la mobilité et de la spontanéité avec ces trois la..pas possible. Chaque fois qu'ils sont alignés tous les trois on fait, offensivement, de la merde...avec un jeu de possession ça fait de la merde stérile...avec un jeu de contre aussi.

Reims étant très bas on ne pouvait jouer en contre. Et avec un jeu de possession c'est stérile. Lopez doit être titulaire...Bayala fait de bonnes entrées.et on va récupérer Madri. Le triangle des Bermudes doit aller sur le banc point barre..

En ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 11:07 
Senior

première à FB depuis les travaux, le stade est magnifique.
Placé en delacourt, la tribune était vraiment chaude, un but aurait mis le feu au stade
Par contre, plus les années passent, plus la Marek régresse, un bloc visuellement de moins en moins large. Je nous trouve meilleurs depuis longtemps en parcage qu'à domicile

la marée humaine en dehors du stade, ça c'est kiffant, un peuple qui marche vers le stade, quasi tous avec une écharpe, un maillot... lens, ça pue le foot

un parcage rémois moyen.

Sur la partie foot, la première MT, c'est de la faute de sikora, compo absolument dégeulasse, aucune présence dans la surface, au milieu un trou, à chaque perte de balle, c'était danger de but.
Duplus, oui mauvais, une pitié.
dès la perte de balle, tu savais qu'il allait planter.

2 ème, intéressante quand même. Lopez sur le banc, c'est incompréhensible
très bonne entrée de Maazou

on perd, mais je ne suis pas inquiet, sikora doit progresser, ou alors il faut envisager quelqu'un autre dès décembre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 11:08 
Senior

faudrait aussi voir ce que ça peu donner avec Chantome.

Madri a encore combien de temps de rééducation , deux mois ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 11:38 
Senior

N'empêche cette année on a tout les ingrédients pour faire une descente propre.

On ne remplace pas Lala du coup on récupère des mecs totalement nul à chié en catastrophe. Duplus c'est faible. Il arrive à se faire prendre de vitesse par Diego, Dankler doit courir en catastrophe pour couper la trajectoire mais trop tard...

Hafez, on a vu en lui un grand joueur mais au final c'était une saison éphémère. Le but vient du fait qu'il avait la charrette sur une passe millimétré de Diarra. Derrière il ne défend pas puis passe à Diego et but. On a forcé pour l'avoir au lieu de recruter un vrai DG et puis fuck s'il fait ça diva tant pis pour lui du coup on a été chercher Tasoulis... Ds génies à la direction...

On s'obstine avec Zoubir et Gerard mais on se tire le pieds avec ce genre de joueur...
Je n'ai jamais gagné au foot avec des kikoo dribblers. Sur un city peut être et encore une fois que te le presses le mec il ne fait plus rien. Vous remarquerez que les joueurs dit techniques de nos joueurs ils jouent plus souvent collectif que personnel et ne repique pas sans arrêt dans l'axe... Ben Arfa, Neymar ils sont personnels mais pas 90% du temps...

Fortune en attaque c'est juste plus possible... On a Lendric mais non on préfère mettre quelqu'un qui n'a jamais montré quoique ce soit en attaque (il vient de National hein ce n'est pas un joueur de L1 ou de L2).

Sikora il a une idée en tête mais bon je ne la comprends pas et les compo sont de plus en plus ridicule.
On prend un but rapidement et derrière on n'arrive même pas à mettre la pression.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 12:59 
Senior

yacelo a écrit:
faudrait aussi voir ce que ça peu donner avec Chantome.

Madri a encore combien de temps de rééducation , deux mois ?

Au vu de sa blessure, même si il revient dans deux mois, il faut pas compter sur lui avant la fin de saison

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure