Dernière visite le Nous sommes le Sam 24 Fév 2018 09:15

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [12ème Journée] RC Lens 0-1 Reims
MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 14:21 
Vétéran

balboa a écrit:
Bien sûr que si doc...le triangle des Bermudes est un problème essentiel. Ça fait un an que je dis que ces trois là ne doivent pas être alignés en même temps. Tu ne peux pas te projeter vite devant, a une touche de balle...avec de la mobilité et de la spontanéité avec ces trois la..pas possible. Chaque fois qu'ils sont alignés tous les trois on fait, offensivement, de la merde...avec un jeu de possession ça fait de la merde stérile...avec un jeu de contre aussi.

Reims étant très bas on ne pouvait jouer en contre. Et avec un jeu de possession c'est stérile. Lopez doit être titulaire...Bayala fait de bonnes entrées.et on va récupérer Madri. Le triangle des Bermudes doit aller sur le banc point barre..

Bayala c est pareil c est un mec qui sera irrégulier. Comme maazou. Tous sont irréguliers. Gérard étant le pire d entre eux.

Mais Gérard, hier en pantalon je crois si j ai bien vu...il ne devrait même pas rentrer sur le terrain.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 15:05 
Senior

Fortuné est limité, mais il a, quand-même, un avantage par rapport aux deux autres tricoteurs : il est capable de marquer en étant lancé dans le profondeur, lui. Zoubir et Gérard tricotent mais ne le font quasiment pas dans la zone qui va mettre la défense adverse en danger. Par exemple, combien de penalties ont-ils provoqué avec leur dribbles ? J'ai l'impression qu'on ne doit pas être loin de zéro.

Hier Tonygol était là. Lui, quand il dribblait, ce n'était pas pour le plaisir de dribbler, c'était pour s'ouvrir le but.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 15:28 
Senior

RCL14920 a écrit:
Fortuné est limité, mais il a, quand-même, un avantage par rapport aux deux autres tricoteurs : il est capable de marquer en étant lancé dans le profondeur, lui. Zoubir et Gérard tricotent mais ne le font quasiment pas dans la zone qui va mettre la défense adverse en danger. Par exemple, combien de penalties ont-ils provoqué avec leur dribbles ? J'ai l'impression qu'on ne doit pas être loin de zéro.

Hier Tonygol était là. Lui, quand il dribblait, ce n'était pas pour le plaisir de dribbler, c'était pour s'ouvrir le but.

Sa "finte", son crochet n'a duré qu'une saison, après tous les défenseurs étaient au jus et ça ne marchait plus.... Il n'a fait qu'une bonne saison Tony.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 16:15 
Vétéran

lopez sur le banc et fortuné titulaire à sa place, même casanova n'avait pas osé...
comme quoi, on peut encore creuser, on n'est toujours pas au fond

croire que sa compo débile à bourg était la raison du 0-6 au point de la reconduire :roll:
même en gagnant 6-0, tout le monde avait vu le match dégueulasse en pointe de fortuné, trop perso, toujours là pour marquer son but
tout le monde avait vu aussi l'entrée de lopez, il avait les nerfs, la rage d'être sur le banc et avait réussi en 10mn à faire mieux que l'autre
c'est quoi le soucis de siko avec lopez ? il a peur qu'il lui fasse de l'ombre?
et fortuné, il joue parce qu'il a vécu un drame personnel ?

c'est quand même dingue les mecs qui ont été blacklistés sans qu'on ait pu vraiment les juger (lemos, tassoulis, lendric) alors que duplus, fortuné, gerard, markovic, continuent à avoir l'immunité pour des productions très médiocres

je pensais que sikora allait nous amener de la justesse dans ses choix et aucun passe-droit, j'en ai pour mon argent

arrachons ce maintien le plus vite possible et préparons la saison prochaine en trouvant enfin le bon coach pour nous ramener en ligue 1

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 17:03 
Senior

Je rejoints les avis ci dessus. Sikora à amener un certain souffle...une certain don de soi chez les joueurs. Mais ses choix actuels me laissent perplexe...

S'il est comme la plupart des entraîneurs ( qui sont médiocres) il a ses " têtes" et ça me décevrait grandement de sa part lui qui fustigeait l'injustice que lui faisait subir Joel Müller. Quand il a été nommé j'attendais du pragmatisme...j'attendais qu'il instaure une concurrence saine afin que ceux qui ne jouent pas d'entrée sachent pourquoi...et bossent en conséquence.

Comment justifier la position de remplaçant de Lopez depuis un certain temps? C'est tout bonnement insensé.Lopez est l'attaquant le plus efficace dans la surface de réparation mais en plus son mental irradie sur ses partenaires... Contre Lorient a Bollaert Sikora commence à être cohérent avec trois milieux puis revient au schéma de son prédécesseur.

Il a le droit de se tromper. l'avenir proche nous dira si il touche ses limites.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 19:46 
Vétéran

cela manquait de mouvement, de profondeur, de gniaque...
les entrées de lopez et de maazou ont indéniablement apporté quelque chose.

en première, markovic, fortuné, zoubir et gerard m'ont plus évoqué des danseuses qu'autre chose.
j'avoue que j'ai du mal à cerner siko.
dans de telles difficultés, tu as besoin avant tout d'arrêter l'hémorragie et ne plus perdre. La première des choses à faire est de ne plus prendre de but...
Et pour cela, tu as besoin de 11 guerriers prêts à donner leur vie pour l'équipe.

bellegarde et diarra, c'est vraiment très très bon au milieu... mais quand les mecs lèvent la tête, ils se retrouvent avec 3 starlettes arrêtées qui ne font aucun appel intéressant.

J'étais à Nice-Strasbourg cet après-midi (oui, je suis un footix... :mrgreen: ).
nice a exactement le même problème, c'est frappant.
alors que strasbourg, c'est laborieux, techniquement limité, mais ça part dans tous les sens...
et voilà le résultat.

on veut 11 guerriers prêts à perdre un rein, une jambe, à faire une crise cardiaque sur le terrain...
c'est par là que passera notre salut.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 19:52 
Senior

pas étonné de la défaite, en sorte on n'a pas le niveau pour battre des équipes du haut, d'ailleurs nos trois victoires ont été contre des équipes de peintres, attendre la fin du match pour mettre de l'envie, du rythme et de l'intensité c'est bien trop tardive pour sortir gagnant, bref les fautifs sur le but j'en citerai deux
- le placement de Duplus sur l'appel de Diego
- le placement de Douchez sur le but également pas exempt de tout reproche.
l'arbitre ne nous aide pas sur une main...je n'en dirai pas plus.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 20:29 
Modérateur

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 52765.html

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 20:33 
Junior

fin bref , certains se réjouissaient du départ de Casanova ..mais on n'a toujours pas mieux ! :roll:
la victoire à Bourg ( facile ) a fait croire à un renouveau de l'équipe , mais il faut reconnaître qu'il n'en est rien et que les brêles sont restées des brêles ! :eh:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 22:26 
Modérateur

Driou a écrit:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/oughourlian-actionnaire-ndeg1-du-rc-lens-assiste-au-match-face-reims-kop-incognito-1352765.html

Incognito mais y'a quand même une photo parfaite qui a vite circulé, joli coup de com'. Avant des rôles dans le sportif ?

Bien d'accord avec Floko dans l'analyse du match mais bon ils ne changeront jamais, c'est des joueurs qui peuvent faire gagner un match tout comme l'endormir au plus haut point. Selon notamment leur première touche de balle, s'ils en font de la merde ou pas... Malheureusement à part sûrement Madri on a aucun joueur en milieux offensifs capables de faire des appels, participer à faire jouer les autres et être constant. Fortuné s'il n'avait pas un QI footballistique bas aurait pu prétendre à être une bonne solution...

Dans tous les cas j'espère vivement qu'il va arrêter de jouer avec un 10.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure