Dernière visite le Nous sommes le Mar 20 Fév 2018 10:53

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [12ème Journée] RC Lens 0-1 Reims
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 08:52 
Senior

Je ne trouve pas trop que Maazou ait eu un impact sr le jeu. Au final Reims restait derrière et il est rentré vers la fin.
Lopes oui je trouve.

Après Sikora a ses têtes de turcs donc bon on va garder Hafez qui est nul cette saison, (lourd et gros et fait les mauvais choix la diva ne confirme pas sa bonne saison de l'année dernière), Duplus qui est mauvais et nous coûte le seul but (un mec de 27 ans prit de vitesse par un mec de 29... Dankler qui revient en catastrophe mais trop tard)
Zoubir, Gerard, Marko et Fortune en pointe bref bref.

Je crois que le plus drôle c'est les réactions après le 0-6 contre l'équipe de CFA de Bourg. Les mecs sur le facebook officiel de Lens nous voyaient gagner 3-1 où 2-1 :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 08:53 
Senior

Driou a écrit:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/oughourlian-actionnaire-ndeg1-du-rc-lens-assiste-au-match-face-reims-kop-incognito-1352765.html

Driou le retour :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 10:06 
Modérateur

solinvictus a écrit:
première à FB depuis les travaux, le stade est magnifique.
Placé en delacourt, la tribune était vraiment chaude, un but aurait mis le feu au stade
Par contre, plus les années passent, plus la Marek régresse, un bloc visuellement de moins en moins large. Je nous trouve meilleurs depuis longtemps en parcage qu'à domicile
la marée humaine en dehors du stade, ça c'est kiffant, un peuple qui marche vers le stade, quasi tous avec une écharpe, un maillot... lens, ça pue le foot

un parcage rémois moyen.

Sur la partie foot, la première MT, c'est de la faute de sikora, compo absolument dégeulasse, aucune présence dans la surface, au milieu un trou, à chaque perte de balle, c'était danger de but.
Duplus, oui mauvais, une pitié.
dès la perte de balle, tu savais qu'il allait planter.

2 ème, intéressante quand même. Lopez sur le banc, c'est incompréhensible
très bonne entrée de Maazou

on perd, mais je ne suis pas inquiet, sikora doit progresser, ou alors il faut envisager quelqu'un autre dès décembre

Evidemment, il y a plein de gens qui veulent aller dans cette tribune pour participer aux chants et gueuler. Mais la tribune n'est pas du tout renouvelé, les abonnés ne vont pas toujours, sans compter la partie 3ème age qui squatte le côté droit de la Marek et qui te demande de t'asseoir.

C'est en déclin et on ne fait rien pour changer cela. La moitié des gens sont juste content de dire qu'ils vont en Marek, et te rient au nez quand tu essaies de rentrer en douce en te disant " Fallait t'abonnais faux supportaires, opaurtunistes".

Il est temps de la renouveler

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 10:15 
Senior

gotenk a écrit:
solinvictus a écrit:
première à FB depuis les travaux, le stade est magnifique.
Placé en delacourt, la tribune était vraiment chaude, un but aurait mis le feu au stade
Par contre, plus les années passent, plus la Marek régresse, un bloc visuellement de moins en moins large. Je nous trouve meilleurs depuis longtemps en parcage qu'à domicile
la marée humaine en dehors du stade, ça c'est kiffant, un peuple qui marche vers le stade, quasi tous avec une écharpe, un maillot... lens, ça pue le foot

un parcage rémois moyen.

Sur la partie foot, la première MT, c'est de la faute de sikora, compo absolument dégeulasse, aucune présence dans la surface, au milieu un trou, à chaque perte de balle, c'était danger de but.
Duplus, oui mauvais, une pitié.
dès la perte de balle, tu savais qu'il allait planter.

2 ème, intéressante quand même. Lopez sur le banc, c'est incompréhensible
très bonne entrée de Maazou

on perd, mais je ne suis pas inquiet, sikora doit progresser, ou alors il faut envisager quelqu'un autre dès décembre

Evidemment, il y a plein de gens qui veulent aller dans cette tribune pour participer aux chants et gueuler. Mais la tribune n'est pas du tout renouvelé, les abonnés ne vont pas toujours, sans compter la partie 3ème age qui squatte le côté droit de la Marek et qui te demande de t'asseoir.

C'est en déclin et on ne fait rien pour changer cela. La moitié des gens sont juste content de dire qu'ils vont en Marek, et te rient au nez quand tu essaies de rentrer en douce en te disant " Fallait t'abonnais faux supportaires, opaurtunistes".

Il est temps de la renouveler

La renouveler, ça passe, peut-être, par la suppression des sièges ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 10:58 
Vétéran

kratos2304 a écrit:
Je ne trouve pas trop que Maazou ait eu un impact sr le jeu. Au final Reims restait derrière et il est rentré vers la fin.
Lopes oui je trouve.

Après Sikora a ses têtes de turcs donc bon on va garder Hafez qui est nul cette saison, (lourd et gros et fait les mauvais choix la diva ne confirme pas sa bonne saison de l'année dernière), Duplus qui est mauvais et nous coûte le seul but (un mec de 27 ans prit de vitesse par un mec de 29... Dankler qui revient en catastrophe mais trop tard)

Je crois que le plus drôle c'est les réactions après le 0-6 contre l'équipe de CFA de Bourg. Les mecs sur le facebook officiel de Lens nous voyaient gagner 3-1 où 2-1 :lol:

Sur le but toute la défense est coupable.
J'ai remarqué que Hafez ne s'était pas bien replacé sur la touche "en direct", puisque tout débute par une touche qui est déviée de la tête.
Ensuite effectivement, Duplus est pris de vitesse mais ce n'est pas le seul. Etre pris de vitesse à 35 métres du but sans voir un défenseur central couper....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 11:28 
Junior

TOUTE L'EQUIPE est coupable , car elle ne s'est réveillée QUE dans le dernier 1/4 heure ...mais trop tard comme dab ! :roll: et bien que "réveillée" elle était encore trop nulle pour revenir au score !
Seul Lopés est digne d'être appelé footballeur dans cette équipe car c'est le seul qui se démène ...il y eu aussi un peu Bayala à son entrée mais surement pas Mazou comme certains le disent :roll:

Enfin bref , Sikora je pense que tu as montré tes limites et que tu devrais laisser ta place pour la trêve ..avant qu'il ne soit trop tard !.... et que Balboa regrette Casanova ! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 13:31 
Senior

Pour en revenir à la banderole...
"Chute à Amiens"...

Nous on chute au classement et on chute footballistiquement... Un moment il faut arrêter de faire de l'humour quand on ne boxe pas dans la même catégorie...
Surtout que cette année c'était la meilleur année pour ceux qui adorent cracher sur le LOSC. Ils galèrent, c'est moche à voir et si ça continue ils vont descendre, on aurait pu prendre leur place mais non on va faire la même chose mais vers le Nat si ça continue comme ça.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 17:22 
Vétéran

docteur renaud a écrit:
kratos2304 a écrit:
Lopes oui je trouve.

Sur le but toute la défense est coupable.
J'ai remarqué que Hafez ne s'était pas bien replacé sur la touche "en direct", puisque tout débute par une touche qui est déviée de la tête.
Ensuite effectivement, Duplus est pris de vitesse mais ce n'est pas le seul. Etre pris de vitesse à 35 métres du but sans voir un défenseur central couper....

le premier coupable pour moi c'est bellegarde
au bout de 2 mn de jeu, si tu rentres bien dans ton match, tu dois faire faute au milieu de terrain, un petit croche-pied, l'arbitre ne mettra pas de carton
jamais il doit se laisser transpercer comme ça, il est encore tendre, l'enflammage autour de lui est néfaste
il a des qualités offensives, vision du jeu, qualité de passe, capacité à casser des lignes en faisant des dribbles utiles (suivez mon regard) mais défensivement il a encore beaucoup de travail et de progrès à faire
ça avait été le cas aussi à orléans où il s'était fait bouger comme un U17 face à des hommes
il faut un 6 (chantôme ?) derrière bellegarde et diarra et une attaque zoubir-lopez-bayala
on verra ce que nous propose le mister dans les prochains matchs, je suis très inquiet

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure