Dernière visite le Nous sommes le Mar 20 Fév 2018 10:56

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10ème journée] RC Lens 2-0 GFC Ajaccio
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 22:13 
Senior

Non mais on est tous d'accord que ces 3 points font du bien et qu'on peut pas attendre trop d'une équipe en plein doute. Mais purée, ça vous satisfait, ce jeu ? Si on perd à Bourg, on sera toujours au même point et il y aura plus d'un quart du championnat joué. Désolé mais j'ai pas vu de l'envie considérable, j'ai pas vu une révolte, j'ai pas vu des progrès techniques. Le gaz était hyper faible, donc on s'impose mais purée, ce que c'est laborieux ! Si ça vous convient, tant mieux. Moi, ça me fait de la peine de voir ce non jeu... :oops:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [10ème purge] RC Lens - GFC Ajaccio
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 22:17 
Benjamin

Carrément d'accord avec Balboa, les mecs sont jamais content... Je reviens du stade (ou les chants n'étaient pas du tout pourris hein ... :wave: ) et quand je lis le fofo, 95% de négatif...vous vous attendiez à un match Dortmund - Réal ???? sérieux on a les 3 points et ça va pas! ok , c'est pas parfait mais ils se sont battus (certes contre une faible équipe de L'ACA). Allez je reste sur ma dernière image de supporters heureux dans le kop et je vous souhaite une bonne soirée à tous ;)[/quote]

+1

ils ont même réussi à lancer les corons à peu près au bon moment ce coup-ci ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 22:23 
Junior

tom@ a écrit:
Non mais on est tous d'accord que ces 3 points font du bien et qu'on peut pas attendre trop d'une équipe en plein doute. Mais purée, ça vous satisfait, ce jeu ? Si on perd à Bourg, on sera toujours au même point et il y aura plus d'un quart du championnat joué. Désolé mais j'ai pas vu de l'envie considérable, j'ai pas vu une révolte, j'ai pas vu des progrès techniques. Le gaz était hyper faible, donc on s'impose mais purée, ce que c'est laborieux ! Si ça vous convient, tant mieux. Moi, ça me fait de la peine de voir ce non jeu... :oops:

:clap: + 1

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 22:46 
Senior

Sauf qu'il ne faut pas avoir l'euphorie de la victoire et ne plus voir le souci sur le terrain. On n'a pas un jeu différent c'est toujours le même sauf qu'il n'y a pas de jeu'.
Vers la fin encore une fois on a reculé et cela aurait pu nous coûter cher.
Content des trois points mais j'en suis pas rassuré pour autant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 22:47 
Vétéran

C était mieux que lors des derniers matchs. 10 bonnes premières minutes. Puis quelques opportunités. Le gazelec ne s est jamais montré dangereux, le seul qui a du ballon c est Yohan court.
Le milieu fait du bien en tentant d accélèrer le jeu même s il y a des pertes de balles. J ai bien aimé Zoubir dans son travail de dribble et de percussion. Il y a du déchet aussi mais il donne au moins deux ballons de but.
On peut s en contenter, c était pas non plus dégueulasse comme précédemment.

Maintenant,ce qui m inquiète un peu, c est que je n ai pas senti les lensois perturber, en manque de confiance...donc j ai des doutes sur notre capacité à vraiment progresser.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 07:18 
Senior

docteur renaud a écrit:
C était mieux que lors des derniers matchs. 10 bonnes premières minutes. Puis quelques opportunités. Le gazelec ne s est jamais montré dangereux, le seul qui a du ballon c est Yohan court.
Le milieu fait du bien en tentant d accélèrer le jeu même s il y a des pertes de balles. J ai bien aimé Zoubir dans son travail de dribble et de percussion. Il y a du déchet aussi mais il donne au moins deux ballons de but.
On peut s en contenter, c était pas non plus dégueulasse comme précédemment.

Maintenant,ce qui m inquiète un peu, c est que je n ai pas senti les lensois perturber, en manque de confiance...donc j ai des doutes sur notre capacité à vraiment progresser.

d'accord avec la première partie de ton message. Mais pas trop avec ta dernière phrase. Hier on fait vingt bonnes premières minutes. On ouvre le score...on frappe le poteau dans la foulée et on a des situations. Si l'on marque le deuxième l'équipe se libère peut-être.

Mais pour moi cette équipe (qui a une grosse pression et c'est visible sur le terrain) doute encore et c'est somme toute logique. Le fait de se crisper après vingt minutes , d'abuser de passes latérales en deuxième mi-temps voire par moment de "refuser" le jeu sont les signes d'une équipe qui n'a pas recouvrer la pleine confiance. Encore une fois c'est logique.

ces victoires difficiles , sans la manière vont aussi forger le groupe qui ne s'est pas désagrégé après le début catastrophique. Par ailleurs affirmer que cette équipe n'a pas de marge de progression ne repose sur rien aujourd'hui. Rien que sur la cohérence d'ensemble et l'aspect défensif (2 buts encaissés en quatre matchs) les progrès sont visibles. T'ont-ils échappé a ce point? ;)

naturellement par rapport a ce qu'on attends c'est encore insuffisant. Mais Sikora n'est pas Oudini non plus. Il a récupéré un groupe a la rue collectivement , impréparé sur le plan physique...Malm disait récemment que ce groupe est taillé pour les cinq premières places. Je le crois aussi. je ne crois absolument pas qu'on soit dans le même panier que Tours et Quevilly.Alors attendons un peu avant les "couperets définitifs"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 07:38 
Senior

Zoubir il fait du zoubir on a la même chose depuis plus d'un an et cette année c'est pire que l'année dernière.
L'année dernière il arrivait à faire des passes décisifs cette année après un dribble il fait des centres de poussin qui ne mène à rien. Sincèrement on ne peut pas dire qu'il a été bon.
C'est comme les frappes de loin. Personne n'arrive à cadrer je ne demande même pas de mettre des buts de loin mais au moins de cadrer histoire de mettre la pression ou si le gardien relâche pour marquer derrière.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 07:43 
Senior

En 4 parties :

Image
Image
Image
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 07:53 
Vétéran

Il y a des personnes qui sont trop supporters (est-ce un bien ou un mal j'en sais rien) mais se contenter de ce qu'on a vu hier moi perso je peux pas
A mon avis ce sont les mêmes qui voyaient du positif à Auxerre alors qu'on avait juste fait 30 bonnes minutes sur tout le match et qu'on avait pris l'eau de tous les cotés , les mêmes qui pensent que Bostock (ou Toudic en son temps) est un bon joueur
Non désolé moi c'est devenu un calvaire de regarder les matchs , ceux à domicile je regarde d'un oeil avec toujours l'espoir d'en voir un bon , mais je crois que ça ne va pas être pour tout de suite . :lolno:
On concède moins d'occase certes mais faut voir l'équipe de peintres qu'il y avait en face

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 09:23 
Senior

Comme tout le monde j'ai trouvé le match ennuyeux, hormis le premier 1/4 d'heure, le reste c'était pas terrible. On joue encore trop souvent vers l'arrière, et on sent encore l'équipe très fébrile dans les passes et dès que l'adversaire met un peu la pression. heureusement que cette fois çi, l'arbitre nous fait cadeau d'un pénalty sur la main de fortuné, car à 1-1 on aurait replonger. Je retiens l'essentiel à savoir les 3 points. Après je pense un peu comme Balboa que cette équipe n'est pas à sa place, qu'on va se relever petit à petit. Pour l'instant on est mieux défensivement, on encaisse moins, il faut profiter de la trêve pour travailler l'animation offensive.
On va s'en sortir les gars, y'a plus nul que nous !!! :lol:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure