Dernière visite le Nous sommes le Mar 24 Avr 2018 02:11

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10ème purge] RC Lens - GFC Ajaccio
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:22 
Senior

kratos2304 a écrit:
Balboa jouer comme des merdes, faire mal au foot ça marche contre des clubs mauvais comme gaz ou qrm mais contre des bonnes équipes c'est la branlé assuré

Oui trois points c'est bien blablabla mais c'est sur un coup du sort à chaque fois et ça ne marchera pas sur une saison...
Il n'y a pas de progrès c'est toujours dégueulasse à regarder

attendons...je persiste a dire que cette équipe n'est pas libérée. Dans ces conditions les trois points sont bons a prendre. ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [10ème journée] RC Lens 2-0 GFC Ajaccio
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:22 
Junior

ton vocabulaire est comme toi mon pauvre Balboa ...d'une suffisance à en gerber ! :sick:

c'est toi qui ferais mieux d'aller au lit ..les jours de match ! :wave:

Dernière édition par ledruide le Ven 29 Sep 2017 21:23, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:23 
Senior

ledruide a écrit:
ton vocabulaire est comme toi mon pauvre Balboa ...d'une suffisance à en gerber ! :sick:

Et n'oublies pas non plus tes couches....l'incontinence est l'ennemie du drap... ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:25 
Modérateur

Allez on se calme, on a gagné, ya rin qui va mal !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:25 
Senior

DOMI a écrit:
On est en mode remontada, on est barragiste ce soir putain on décolle enfin.

y'a pas de petit profit.... ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:28 
Senior

On va pas cracher dans la soupe, on s'en tire bien, mais putain, il y a encore du boulot.

Offensivement, ça pêche grave. Le but de Markovic illustre bien la tonne d'efforts qu'on doit produire pour réussir à marquer un but.
Devant, c'est du grand n'importe quoi : on perd des ballons de contre sur des mauvais contrôles, on veut y aller tout seul, on oublie les joueurs démarqués, on cadre pas à 10m et surtout on capte pas un ballon de la tête, sur les (trop) nombreuses chandelles de Douchez et dans la surface adverse on va même pas au duel. Zoubir, il dribble 3 mecs dans une cabine téléphonique et derrière il foire systématiquement le dernier geste.

On dirait que Diarra a été calmé par ses 2 cartons rouges. Avec Bellegarde, ils ont fait le boulot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:31 
Senior

Michel35 a écrit:
On va pas cracher dans la soupe, on s'en tire bien, mais putain, il y a encore du boulot.

Offensivement, ça pêche grave. Le but de Markovic illustre bien la tonne d'efforts qu'on doit produire pour réussir à marquer un but.
Devant, c'est du grand n'importe quoi : on perd des ballons de contre sur des mauvais contrôles, on veut y aller tout seul, on oublie les joueurs démarqués, on cadre pas à 10m et surtout on capte pas un ballon de la tête, sur les (trop) nombreuses chandelles de Douchez et dans la surface adverse on va même pas au duel. Zoubir, il dribble 3 mecs dans une cabine téléphonique et derrière il foire systématiquement le dernier geste.

ce soir on a les occasions mais pas encore la lucidité nécessaire...vouloir entrer dans le but avec la balle est typique d'une équipe en plein doute. On a déjà réussi a stopper l’hémorragie derrière (deux buts encaissés en quatre matchs)
pour Zoubir je partage..il ne devrait pas jouer en 10.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:40 
Cadet

J ai vu du positif ce soir l équipe est mieux, moins perdu j ai vu des passes réussies ce qui était rare il y a peu.
Bon point pour l association bellegarde diarra. J ai aime zoubir qui a réussi ces dribbles ce soir. Par contre dupllus c est pas encore ça.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:44 
Senior

balboa a écrit:
arrêtez avec les expressions du genre "c'est dégueu"..."on est faible"..."c'est une purge" et autres excès d’autoflagellation..

Oui c'est dégueu....surtout en deuxième mi-temps mais on s'en branle et contrebranle !!!! il nous fallait les 3 points alors même avec un but de la bite l'essentiel est là. Je suis persuadé qu'on verra bientôt autre chose. Mais pas maintenant...L’équipe a des blessés...a le moral dans le cul et une pression énorme (on n'est pas a Niort ou Laval)

Pour l'instant on doit sortir la tête de l'eau au niveau comptable et ça prends forme.
Arrêtez de critiquer la manière vous vous faites du mal ;)

Sur les quatre derniers matchs on prends 6 pts sur 12 et on a +2 de diff. sur les cinq premiers matchs on était a zéro points , avec un adversaire qui marquait quatre fois , se procurait quarante occasions de but et on avait une difference de moins 25....

dans la manière , ces joueurs là nous montrerons bientôt autre chose. Je prends le pari...

Carrément d'accord avec Balboa, les mecs sont jamais content... Je reviens du stade (ou les chants n'étaient pas du tout pourris hein ... :wave: ) et quand je lis le fofo, 95% de négatif...vous vous attendiez à un match Dortmund - Réal ???? sérieux on a les 3 points et ça va pas! ok , c'est pas parfait mais ils se sont battus (certes contre une faible équipe de L'ACA). Allez je reste sur ma dernière image de supporters heureux dans le kop et je vous souhaite une bonne soirée à tous ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:44 
Senior

*du GAZ pardon... :shifty:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure