Dernière visite le Nous sommes le Mar 20 Fév 2018 10:52

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [9ème journée] Clermont FOOT - RC Lens
MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 08:12 
Senior

Michel35 a écrit:
Pour le reste:
- Maazou sur un côté : erreur. Il a plus montré en jouant 5 min dans l'axe que tout le reste.
- Bostock (ou plutôt son fantome) titulaire : erreur.
- Markovic titulaire : erreur. Il a juste fait illusion le premier match.
- Zoubir dans l'axe : erreur. Nettement plus efficace sur un côté (enfin presque)
- Douchez titulaire : erreur

La question n'est pas de savoir qui est mauvais mais de voir si il y a mieux dans le reste du groupe.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 08:58 
Senior

Faudrait m'expliquer un truc. Vous trouvez déjà douchez nul contre qrm alors qu'on gagne. Ici contre Clermont aussi mais quand je vois le but c'est normal encore une fois.
Avez vous déjà rien qu'une seule fois notre défense faire le marque quelqu'un lors d'un centre. Non parce que côté Clermont le peu de centre qu'il y a sur le résumé nos joueurs sont marques et ça aide grandement le gardien pour sortir.
La le centre est parfait au deuxième poteau.

Sinon mazoute il était bon en corse mais chez nous non il aurait du y rester pour le bien de sa carrière. On avait déjà lendric pour faire la même chose et moins cher.
Hafez on aurait jamais du le vouloir à tout prix au final il n'est pas au niveau de l'année dernière pourquoi pas essayer tasoulis peut être qu'un tour sur le banc va lui faire du bien.
La charnière centrale mon dieu...le pire c'est qu'on ne peut rien faire de ce côté... A moin d'essayer Koukou mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Et merde sikora ouvre les yeux, on n'a jamais été dangereux....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 09:12 
Vétéran

Les quelques rêveurs qui se voyaient jouer encore le haut de tableau après Quevilly ont dû bien comprendre cette fois ci , il était temps ...
Ces recrues en bois qu'on est allé chercher , c'est terrible , pas un ne donne satisfaction , pas un !! Ils affaiblissent l'équipe plutot qu'autre chose

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 10:03 
Senior

Je ne partage pas l'avis de ceux qui stigmatisent principalement notre défense. Contre Lorient on prend deux coups de pied arrêtés dont un complètement bidon.

Sur les trois derniers matchs , dont deux à l'extérieur on prends deux buts. C'est peu , surtout par rapport à l'opération porte ouvertes des quatre premiers matchs de championnat.

Mo ce qui m'inquiète le plus c'est le déséquilibre dans cette équipe , que Sikora n'a toujours pas réussi à corriger. Et le gros problème aujourd'hui n'est certainement pas notre défense. C'est surtout notre impuissance offensive qui nous pénalise aujourd'hui. Hier on fait 50 centres pour rien...on a quatre attaquants sur le terrain mais on ne cadre rien.

Jouer avec deux milieux dans notre situation est une hérésie. Hier on avait un jeune qui était partout ( Bellegarde) et qui finira par s'épuiser où se blesser...associe à un Touriste qui n'a plus envie de jouer ( Bostock).

Maazou est trop maladroit pour être titulaire et Zoubir n'est pas un meneur axial.
Aujourd'hui , pour moi , la moins mauvaise option est d'aligner trois milieux ( contre Lorient on a plutôt été cohérent comme ça) derriére trois attaquants ( Lopez , Zoubir et Markovic...avec Fortuné en réserve.

Tout cela n'est "que" mon avis. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 10:31 
Senior

4-1-2-3 ou 4-4-2 me semble être les schémas les plus cohérents.

Mais avec quels joueurs ?

Douchez

Duplus - Cveti - Wojtkowiak - Hafez

Bellegarde

Madri - Chantôme

Markovic - Lopez - Zoubir

(Vous l'aurez compris, sans compter les blesser).

Douchez

Duplus - Cveti - Wojtkowiak - Tasoulis

Markovic - Madri - Chantôme - Chouiar

Lopez - Mazzou

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 11:25 
Senior

Ce qui est inquiétant, c’est le nombre incalculable de mauvaises passes mais ce qu’il est encore plus c’est le discours de Sikora en fin de match, Casanova style, comment remettre en question un groupe si pour l’entraineur, on perd le match par manque de chance :crazy:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 11:31 
Poussin

Bonjour amis lensois
Nouveau sur votre forum,je suis supporter EAG.
Votre club a une excellente reputation chez les supporters EAG.
Vous allez vous en sortir,on a connu cela et meme la descente en national.
Il est beaucoup trop tot pour parler de relegation,vousserez peut etre hors zone rouge a Noel.
Comme on dit chez nous "waraok"...qui veut dire en avant!!
ALLEZ LES SANG ET OR.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 11:47 
Junior

Certains voient le milieu de terrain en y intégrant MADRI qui est blessé et dont on ne sait réellement quand il reviendra ..idem pour CHANTOME qu'on pourrait plutôt appeler "Fantome" vu qu'on ne sait ce qu'il devient depuis son arrivée en début de saison :?:
La compo 4231 ou 433 ou 442 ( ou toute autre) peu importe !!! ce qu'il faut , ce sont des joueurs motivés et la malheureusement on y est pas encore !! :(
Quant à l'entraineur ..tant réclamé par beaucoup , il est évident qu'il n'est pas à la hauteur et que le mieux qu'il pourra faire c'est d'éviter que l'équipe descende en national :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 12:31 
Senior

Dire que Sikora fait pareil que son prédécesseur est une ineptie...
Au delà du fait que Sikora a pris trois points sur 12 et l'autre queue dalle sur le même nombre de matchs , c'est un peu plus cohérent quand même.

Le fait que cela soit insuffisant pour se redresser plus vite est un autre débat. Sikora a récupéré un champ de ruine psychologique et footballistique et il était le seul en interne à pouvoir relever ce défi puant...il ne s'est pas dérobé alors qu'il n'était , ne l'oublions pas, pas demandeur. C'est pourquoi j'ai envie d'être indulgent.

Je le suis beaucoup moins avec les " dirigeants" de ce club...entre un président emblématique qui s'accroche ...je dirais plutôt président problématique...et qui continue de marquer négativement ce club et un investisseur...qui n'investit pas, ce club se dirige logiquement vers le gouffre. Peut être faudra t il que cette clique aussi délétère qu incompétente se vautre en national pour repartir sur des bases saines.

J'entends par bases saines faire table rase au sommet du club. Et puis il y a comme dans la vie je le pense , une justice immanente, le club mérite ce qui lui arrive depuis dix ans. Je ne crois pas au hasard ni à la malchance. Le public , ultra patient, mérite autre chose. Mais les directions successives avec pour dénominateur commun
Martel méritent de se casser la gueule. Si Martel et ces investisseurs d'opérette aimait vraiment le club ils chercheraient immédiatement un repreneur sérieux avec un projet. Martel vient de dire qu'il resterait jusqu'à ce que le club aille mieux.

Quand le club sera mort il ira mieux: il ne souffrira plus.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 12:40 
Junior

Tu as raison sur le fait que les "dirigeants" de ce club ont une très mauvaise influence et sont en grande partie responsables de la "déchéance" du club depuis des années , MAIS n'oublie pas que Sikora fait partie depuis tout ce temps du "clan" Martel et personnellement (en plus de ses modestes qualités d'entraineur au niveau L2/L1) je doute fortement qu'il soit l'homme de la situation ! :(

Sinon pour précision , je n'ai pas dit que Sikora faisait PAREIL que son prédécesseur , mais qu'il ne faisait pas mieux :eh: , ce qui est différent

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure