Dernière visite le Nous sommes le Ven 19 Jan 2018 20:14

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [5ème journée] US Orléans 2-0 RC Lens
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2017 23:36 
Senior

Résumé video: https://youtu.be/cw4VNXtDIDI
Conf de presse : https://youtu.be/I0mepdEszLk

On remarquera la superbe cohésion du mur lensois sur le premier but et le nombre de lensois avec les mains sur la hanches sur le péno. :clap:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 00:26 
Benjamin

désolé mais je connais pas trop le noms des joueurs
a 1:06 sur le coup franc sur 4 joueurs 1 seul joueur saute quand le ballon est a leur hauteur fortuné qui fait un saut de pupille :evil:
a 1:29 1:30 je ne vois pas la faute même image par image mais bon :sick: :sick:
a 1:40 le penalty est repoussé 4 joueurs lensois a gauche pour deux d'orleans
et a droite 2 joueurs lensois pour 4 d'orleans a 1:41 quand le ballons reviens dans les pieds d'orleans ils sont 5 pour 3 défenseurs lensois avec un gardien qui essaie de faire des miracles
2:25 2 joueurs en attaque a lens 5 défenseurs dans la surface
2:43 belle action de zourbir mais 3 défenseurs en ligne le gardien qui repouse sur les 3 défenseurs devant fortune sauf erreur qui a 4 défenseurs autour de lui
voila comment ferme une equipe sans conviction et envie de jouer

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 06:42 
Senior

Merci "Michel 35" pour la vidéo,
Le penalty semble effectivement contestable comme le souligne "Thierry026",
Difficile pour moi de juger ce match, ne l'ayant pas vue, j'ai vos commentaires ici pour comprendre qu'on a fait un non-match, pourtant les stats ne nous sont pas forcément défavorable....
Possession : 69% (l'empreinte AC est encore la)
Occasion de tir : 8 contre 7 pour Orléans
Cadrés : 2 contre 3
Corners : 4 contre 3
Reussite offensive (aérien, dribble, etc) on est largement en tete
Reussite défensive : ca ce tient.

Alors oui je sais bien qu'en etant mené 2-0 apres 30mn, Orléans nous a sans doute laissé venir

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 07:16 
Senior

La trêve va vraiment nous faire du bien...

En ce qui concernen les deux premiers buts Orléanais, j'étais assez bien placé pour dire qu'il n'y avait ni le CF sur le premier but et pas de pénalty sur le second. Mais il y a bien un pénalty oublié pour eux juste après le premier sifflé.

En revanche, cela n'enlève rien à la performance de l'équipe local et surtout au désastre Lensois en première mi-temps.

Si on est mené 4-0 à la mi-temps je n'aurais pas été choqué.
Orléans a mis tous les ingrédient, volonté, détermination, justesse, précision et encore le score aurait pu être bien plus sévère.

Quand à Lens, la première mi-temps est de loin la pire que j'ai jamais vu.
A ce niveau autant mettre la CFA il ne pourrait pas faire pire sur la volonté de jouer et la justesse j'en suis persuadé.

Si j'ai vu un semblant d'orgueil en début de 2ème, l'équipe a semblé rapidement bloqué et sans solution offensive.

Sikora a bien du boulot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 07:49 
Senior

Oui il y a bien péno sur une deuxième faute qui amène un corner. Même si Lemos ne fait pas de faute Ebosse en fait une plus tard.
Pour le coup franc, il y a faute également.

On a été mauvais point.

Il faudrait peut être revoir le schéma tactique qui n'est pas fait pour nous et surtout pour les joueurs que nous avons.
deux milieux devant la défense c'est good mais nous n'avons pas les joueurs pour.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 09:49 
Senior

comment certains peuvent ils revenir sur l'arbitrage ?, y a faute de Bellegarde sur le premier but, le péno c'est limite limite, par contre peu après il y en a énorme que l'arbitre a eu la gentillesse de ne pas siffler.

Le problème c'est tout sauf les arbitres, des joueurs nuls, un coach adulé juste parce que c'est dieu Siko mais qui n'a rien prouvé (de toute façon avec les joueurs qu'on a, tu peux mettre Mourinho on serait au même point), une cellule de recrutement aveugle, un président inutile qui fait plus de mal que de bien au club, un actionnaire qui a des oursins dans les poches et qui est arrivé à Lens par accident. donc il reste quoi ? un formidable public, oui mais c'est pas lui qui joue, c'est pas lui qui dirige le club, donc ca nous fais une belle jambe d'avoir de tels supporteurs mais c'est pas eux qui nous ferons monter en L1.

avant vendredi on va bien trouver un international tchétchene et un prometteur botswanais pour remonter le niveau

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 10:10 
Senior

C'est sur que mettre la defaite sur le compte de l'arbitrage c'est se mettre des oeillères :crazy:
comment pouvait on, ne serait ce que ramener un point en jouant de la sorte??

y'a pas de jeu, pas de combativité, pas de solidarité, pas d'envie, pas d'équipe tout simplement..ça fait peur a voir, et y'a de quoi être très inquiet.

On nous sort que la trêve va etre bénéfique, pour pouvoir mettre les joueurs au niveau physique, quand les autres équipes profiteront de la trêve pour peaufiner leur jeu et améliorer encore leurs automatisme.

Vu le niveau d'hier, ils vont pouvoir s'entrainer jour et nuit pour rattraper le retard :thumbdown: :thumbdown:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 11:03 
Senior

Bon on va jouer le maintien cette année, le vlà notre véritable objectif, si c'est pas triste tout ça avec un budget pareil...C'est un remake de 2008 en bien pire qui se profile... Quid de Solférino? Là est la vraie question, tu as comme objectif de monter en 2 ans, force est de constater que c'est déjà mort pour cette 2ème année, ils font quoi? ils se retirent? Martel ils le gardent ?
On est vraiment la risée du foot français, mais sérieusement on atteint les sommets et cela depuis bientôt 10 ans. On se paye tout de même le luxe de pas être dernier (Dommage qu'on les rencontre à la dernière journée, ils seront sans doute dans une meilleure période et comment dire ils vont nous la mettre vous pensez? :| sinon, putain même Auxerre qui est nul à chier a 3 points... pris contre nous ben oui forcément quand on loose on le fait rarement à moitié ici)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 13:27 
Senior

Je ne sais pas si je suis le premier visé pour avoir évoquer quelques faits de jeu sur l'arbitrage mais si c'est le cas, je me permet de repréciser que cela n'aurait effectivement rien changer à la qualité inexistente du foot proposé par Lens.

Si je maintiens que pour moi il n'y avait pas de faute ni sur le CF ni sur le premier péno (j'étais très bien placé mais on peut tous faire des errreurs de jugement également je le reconnais).

Cependant ce n'est absolument pas une excuse que je cherche pour justifier le match (ou plutôt non match) des Lensois.

Il est clair qu'avec où sans erreurs d'arbitrage on aurait pu en prendre 4/5 de plus si Orléans n'avait pas manqué de réalisme par moment.

Mais pour le coup le RCL ne peut pas tomber plus bas que ce que j'ai vu hier soir.

Ils ont tous été pitoyable.

J'étais déjà pas serien du début de saison mais là ce match m'inquiète au plus haut point.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 15:04 
Poussin

Voilà une équipe qui se donnait à fond et qui ne passait pas le temps chez le tatoueur et le coiffeur...

Image

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure