Dernière visite le Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 09:48

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [2ème tour CDL] FC Lorient 3 - 2 RC Lens
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 08:28 
Senior

Je ne critique pas Sikora et je suis content de sa nomination. Si le milieu était catastrophique hier il n'y est pas pour grand chose. Il n'est là que depuis 24 h...
Je pense qu'il a pris certaines décisions pour se faire une idée. Il s'est servi de ce match comme d'un test. Personnellement je crois en Sikora et je suis soulagé que l'autre soit parti.

Si tu as compris que je le critique déjà, Gerd, alors tu es un imbécile ...( je suis attristé de te le dire). Alors si tu ne comprends pas ce que j'écris merci d'éviter de répondre. Ton problème est que tu " sur-réagit" à chaque fois en interprétant les propos des autres à ta façon ( erronée le plus souvent)

Ensuite je ne suis le maître à penser de personne ;) j'exprime juste ce qui est mon avis et il n'engage que moi. Avec ma vision d'amoureux du jeu.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 08:30 
Senior

kratos2304 a écrit:
On a le droit de juger un match même si c'est le premier de Sikora.
On peut être indulgent vu que c'est le premier et qu'il vient seulement d'avoir l'équipe mais on peut être critique.

Il faut savoir faire la part des choses.

Pour info, j'ai mis la vidéo résumé sur la première page pour les curieux.

Merci Kratos. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 08:46 
Junior

balboa a écrit:
Je ne critique pas Sikora et je suis content de sa nomination. Si le milieu était catastrophique hier il n'y est pas pour grand chose. Il n'est là que depuis 24 h...
Je pense qu'il a pris certaines décisions pour se faire une idée. Il s'est servi de ce match comme d'un test. Personnellement je crois en Sikora et je suis soulagé que l'autre soit parti.

Si tu as compris que je le critique déjà, Gerd, alors tu es un imbécile ...( je suis attristé de te le dire). Alors si tu ne comprends pas ce que j'écris merci d'éviter de répondre. Ton problème est que tu " sur-réagit" à chaque fois en interprétant les propos des autres à ta façon ( erronée le plus souvent)

Ensuite je ne suis le maître à penser de personne ;) j'exprime juste ce qui est mon avis et il n'engage que moi. Avec ma vision d'amoureux du jeu.

C'est ca , le "grand joueur" continue à te mas...... sur ta propre personne :roll:
Tu as raison , je ne te répondrais plus car ce que tu écris est à :sick:
L' imbécile te dit bien des choses ! :wave:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 09:02 
Senior

Koukou et Zoubir, je n'en peux plus. Je ne sais pas si Bellegarde a suffisamment de qualités pour faire l'affaire comme milieu défensif récupérateur, mais, en tout cas, si le club doit recruter un joueur d'un bon niveau, c'est là. D'ailleurs, si la défense prend autant de buts, c'est aussi, en partie, parce qu'il y a une grosse lacune juste devant elle. Enfin, il faut que ce MDF soit capable de relancer proprement et DEVANT, pas derrière.

Concernant Vachoux, on peut lui reprocher le 3ème but, mais les 2 premiers sont des missiles hors de portée. On peut discuter de son manque d'expérience par rapport à Douchez ou de sa capacité ou pas à commander la défense, mais il faut reconnaître, aussi, qu'il montre plus d'explosivité que Douchez. On lui reproche, aussi, ses relances au pied mais, si l'équipe jouait comme elle doit, vers l'avant et non pas à la mode Casanova, il aurait beaucoup moins de relances au pied à faire.

Zoubir, maintenant que tout le monde a compris comment il joue, montre ses limites. Son tricotage ne surprend plus les adversaires et c'est perte de balle sur perte de balle : surtout ne pas se jeter et attendre le dribble de trop pour lui piquer le ballon.

Si Siko adopte un 4-3-3, c'est clair qu'il faudra deux ailiers de débordement, ce qu'on n'a pas actuellement dans l'effectif (peut-être Chouiar ?). Ça veut dire, aussi, que les passes soivent être faites dans la profondeur, pas sur le joueur. Par exemple, Zoubir part, systématiquement, arrêté mais jamais lancé.

Le principal espoir que j'ai avec Siko dans un premier temps, c'est l'abandon de ce p... de jeu de possession à la c... .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 09:20 
Senior

Concernant la pelouse de Lorient, je sais bien qu'elle est la même pour les 2 équipes, mais c'est scandaleux de voir un tel champ de patates.

La LFP fait bien rire avec son Championnat des pelouses, mais ne ferait-elle pas mieux d'inspecter toutes les pelouses vers la fin de saison et, si nécessaire, d'adresser un "ultimatum" aux clubs pour qu'ils commencent la saison suivante avec une pelouse correcte sous peine de devoir délocaliser leurs matchs à domicile tant que la situation n'est pas normalisée ? Après tout, dans le passé, elle a bien pénalisé des clubs pour une contenance insuffisante du stade.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 09:36 
Senior

Pour la pelouse je suis d'accord c'est inadmissible surtout qu'à l'origine c'est même pas de la pelouse !
Merde avec on est dans un championnat professionnel donc la pelouse devrait être nickel.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 09:51 
Senior

RCL14920 a écrit:
Koukou et Zoubir, je n'en peux plus. Je ne sais pas si Bellegarde a suffisamment de qualités pour faire l'affaire comme milieu défensif récupérateur, mais, en tout cas, si le club doit recruter un joueur d'un bon niveau, c'est là. D'ailleurs, si la défense prend autant de buts, c'est aussi, en partie, parce qu'il y a une grosse lacune juste devant elle. Enfin, il faut que ce MDF soit capable de relancer proprement et DEVANT, pas derrière.

Concernant Vachoux, on peut lui reprocher le 3ème but, mais les 2 premiers sont des missiles hors de portée. On peut discuter de son manque d'expérience par rapport à Douchez ou de sa capacité ou pas à commander la défense, mais il faut reconnaître, aussi, qu'il montre plus d'explosivité que Douchez. On lui reproche, aussi, ses relances au pied mais, si l'équipe jouait comme elle doit, vers l'avant et non pas à la mode Casanova, il aurait beaucoup moins de relances au pied à faire.

Zoubir, maintenant que tout le monde a compris comment il joue, montre ses limites. Son tricotage ne surprend plus les adversaires et c'est perte de balle sur perte de balle : surtout ne pas se jeter et attendre le dribble de trop pour lui piquer le ballon.

Si Siko adopte un 4-3-3, c'est clair qu'il faudra deux ailiers de débordement, ce qu'on n'a pas actuellement dans l'effectif (peut-être Chouiar ?). Ça veut dire, aussi, que les passes soivent être faites dans la profondeur, pas sur le joueur. Par exemple, Zoubir part, systématiquement, arrêté mais jamais lancé.

Le principal espoir que j'ai avec Siko dans un premier temps, c'est l'abandon de ce p... de jeu de possession à la c... .

Je partage sur le poste de milieu défensif axial.
Dans l'idéal il nous faut un mec de talent et relançant vite vers l'avant. Mais pour ce genre de joueur il faut sortir les biftons. A défaut je vois Bellegarde car ce joueur à un avantage. Il est technique et se projette vite vers l'avant. Il est en outre capable de faire monter le bloc équipe comme il l'a fait contre Ajaccio. Ensuite dans ce rôle Chantome peut faire l'affaire mais il est plus relayeur. Ah si on avait eu l'idée Coutadeur....

Pour VAchoux c'est un bon gardien. Je m'interroge juste sur sa capacité à diriger une défense et sur son poids dans le vestiaire. Que s'est il passé entre Douchez et Casanova? Ce que je sais c'est que Douchez n'a foutu la merde dans aucun des clubs où il est passé ( Rennes , Toulouse , PSG etc..)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 10:01 
Senior

Pas vu ni pu suivre le match....

Koukou capitaine.... la blague!!!!!!!!

Je ne retiens qu'une chose, concentration sur le championnat, le jeu qu'on mettra en place avec Sikora...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 13:37 
Senior

kratos2304 a écrit:
Pour la pelouse je suis d'accord c'est inadmissible surtout qu'à l'origine c'est même pas de la pelouse !
Merde avec on est dans un championnat professionnel donc la pelouse devrait être nickel.

En août à Lorient il y a un évènement international incontournable qui est le Festival interéthylique - pardon interceltique - qui utilise le stade du Moustoir idéalement placé en centre ville. Jusqu'ici ça n'entrainait pas trop de dégâts car la pelouse était en synthétique mais ce n'est plus le cas désormais.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 13:53 
Senior

kratos2304 a écrit:
On a le droit de juger un match même si c'est le premier de Sikora.
On peut être indulgent vu que c'est le premier et qu'il vient seulement d'avoir l'équipe mais on peut être critique.
Il faut savoir faire la part des choses.

Il faut surtout savoir faire preuve non seulement de patience mais aussi de confiance. Sikora n'est quand même pas un lapin né de la dernière pluie. A lire les réactions nous sommes tous des entraineurs en puissance mais Sikora a un net avantage : il est dans le bain et nous pas. S'il a mis Koukou capitaine il avait ses raisons et après tout ça n'a pas une importance capitale sur le match. Je suppose que Douchez reprendra le brassard dès son retour. Il en est de même pour le choix des joueurs. J'ai été étonné de voir d'entrée Ephestion et Bellegarde - qui n'arrivent pas à me convaincre - mais là encore je respecte le choix de l'entrraineur. Et ça sera le cas pour les prochains matchs. Il sera toujours temps après cinq ou six matchs de tirer des conclusions.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure