Dernière visite le Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 04:51


Heures au format UTC + 1 heure




Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [2ème tour CDL] FC Lorient 3 - 2 RC Lens
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 12:27 
Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Aoû 2009 22:06
Messages: 4420
Localisation: Rouvroy
kratos2304 a écrit:
Moi je veux bien, on peut même mettre Belon qui n'était pas dégueu en L1 mais on aura toujours 3 buts par matchs contre nous si on ne fait rien en défense à moins que le règlement autorise de mettre 3 gardiens dans les buts.

En revanche faut m'expliquer où vous voyez du potentiel en Vachoux.
Leroy, Lafont, Areola, Michel, Didillon, Maignan c'est ou c'était des jeunes et tu voyais dans la position, le jeu et les parades qu'il y avait un truc en plus.

Vachoux, Fabri, Gallon je ne vois pas vraiment de dif pour dire que c'est un gardien a fort potentiel.
De toute façon suffit de voir comment ça se passe quand un Gardien de L2 est bon.
Quand il fait bonne impression il y a masse rumeur de son départ et les forums de foot en parle puis il part en L1 (puis en prêt par fois).

Vachoux quand je tape sur google il n'y a que des forums lensois qui en parlent.


Vachoux tiens bien ses buts, quand il en prend c'est collectif, mais sinon il assure bien, son soucis par contre, c'est ses relances foireuses.....

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [2ème tour CDL] FC Lorient 3 - 2 RC Lens
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 14:07 
Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Juil 2012 22:48
Messages: 1560
Localisation: Sur le bord de ma fenêtre avec des drapeaux
Citation:
Didillon vient de perdre sa place (peut être temporairement mais l'entraîneur lui a envoyé un sacré scud dans les dents)
Benjamin Leroy ? Il joue à Dijon ? Non.
Tu as vu beaucoup de matchs de Maignan ? :shock: J'en ai vu deux :mrgreen: (je vous conseille de regarder Strasbourg - Lille, vous serez ébahis par son talent)

Didillon c'est 27m en L2 et 32m en L1, espoir avec l'équipe de France (4~6 matchs) 21 ans
Leroy pas mal de matchs en L2 puis en L1 et il ne joue pas à Dijon parce qu'en face il y a Reynet... C'est comme ci on se posait la question de pourquoi le deuxième gardien du Bayern ne joue pas... Reynet est très fort et chaque mercato il fait l'objet de demande. D'ailleurs Reynet c'est un très bon gardien. Bon en L2 puis en L1 puis au final Dijon le rachète pour jouer en L1, ça veut tout dire.
Maignan tu prends le pire match pour montrer son niveau... C'est ridicule c'est comme ci je disais "Oh lol tu as vu le début de saison de Vachoux une vrai brèle il ne sert à rien" ...


Citation:
j'ai l'impression que tu considères le football comme un algorithme et que tout se passe toujours de la même manière.
Aujourd'hui, à Amiens, il y a un mec qui s'appelle Gurtner, il jouait en national avec Boulogne il y a 4 ans. Il y avait "masse rumeur" sur les forums quand il jouait en national ? Il fait le job pourtant avec Amiens.
a Troyes, c'est Samassa, il ne s'est jamais imposé avec Guingamp, faisait pas mal de boulettes et il se retrouve en ligue 1 aujourd'hui. Une carrière se joue parfois à pas grand chose


Oui c'est un algorithme car il y a des signes avant coureur pour qu'un joueur passe d'inconnu à bon. Amiens il garde Gurtner et pour avoir vu les matchs il n'a pas le niveau L1 mais Amiens ne roule pas sur l'or et ne peut pas changer la totalité de l'équipe...
Quand Bastia est monté en L1, ils ont gardés Novaes mais l'année suivante après le maintient bye bye. On verra en fin d'année pour Regis mais je pense qu'il a plus de chance de sauter que de rester.

Pour Samassa, si il s'est imposé en L1 à Guingamp sauf qu'il a été blessé en cours d'année du coup ils sont du mettre N'Dy mais il a récupéré sa place après. L'année suivante ils ont voulu un danois mais chaque année Guingamp change de gardien ^^. Après il était pas dégueu et même maintenant ça va.
Tu peux prendre aussi Benjamin Lecomte. Selection avec espoir, bon avec Lorient puis maintenant il est à Montpellier.

Pour un gardien il y a des signes avant coureur, déjà rarement un bon gardien n'est pas sélectionner avec les espoirs/jeunes puis après il a toujours ce petit plus qui fait que les clubs s'intéressent à lui et enfin il a carrément sa chance avec l'équipe pro.
Vachoux que ce soit la petite période en L2 il y a deux ans, les matchs amicaux ou ce début de saison rien de prédit qu'on a un gardien du niveau de Lecomte avec nous. La preuve il n'est pas plus fort qu'un Douchez qui lui est vieux et a passé pas mal de temps sur la touche.
La où il peut y avoir des variables avec un joueur de champ, un gardien c'est plus facile à percevoir CF donnarumma. Il remplace le gardien titu lors du blessure il montre que c'est un monstre (en serie A) et depuis il est titulaire.
Elle est là la diff avec Vachoux.

Et arrêter de prendre les stats que dans le sens que ça vous arrange.
Si on prend pas de but c'est Vachoux mais si on prend des branlés c'est collectif/but venu de nul par/ la défense. :thumbdown:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [2ème tour CDL] FC Lorient 3 - 2 RC Lens
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 19:17 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 12:10
Messages: 7492
Localisation: Rouvroy
Tu nous parles de maignan comme étant un cador en nous laissant croire que tu l as vu jouer, voilà pourquoi je rebondissais la dessus. Qui a vu jouer maignan ? Il ne jouait pas...

Aujourd'hui je pense que je n utilise pas les stats ou les arguments qui m arrangent mon point de vue est simple: nous sommes tellement faibles derrière et on concéde tellement d occasions que n importe quel gardien prendrait des buts. Et on me disait que vachoux prenait 3 buts par match. Mais il n a pas fait de grave erreur ou de boulette impardonnable. Douchez a joué à Orléans et en première période, il pouvait s en prendre 1 ou 2 de plus. Le problème n est pas Douchez ou vachoux. Si Lorient se procure une dizaine d occasions contre nous, il n y aura pas de miracle et on se prendra des pions.

_________________
Concours pronostic euro 2016 ici http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=21&t=3556


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [2ème tour CDL] FC Lorient 3 - 2 RC Lens
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 19:53 
Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Juil 2012 22:48
Messages: 1560
Localisation: Sur le bord de ma fenêtre avec des drapeaux
Doc c'est contre Caen qu'il ne joue pas. Strasbourg il prend un rouge et De Preville (bon coup de bordeaux au passage) qui va dans les cages.
Sinon il avait quelques apparitions avec Lille pour remplacer Enyeama et il y avait des bons échos pour lui avec les jeunes de Paris.

Forcement je ne regarde pas que la Gaillette et Lens donc oui quand un jeune est prometteur j'en entends parler (par exemple le Calligari de Paris qui est parti en Italie).

Après d'accord avec toi c'est la défense qui est dégueulasse et pas seulement le DD... La charnière centrale est dégueulasse mais on pense qu'il suffit de trouver un remplaçant à Lala pour faire comme l'année dernière sauf que ce n'est pas trop ça le foot...


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum de discussions du site officiel du Racing club de Lens : www.rclens.fr
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki - Adaptation : Ynternet.fr - Traduction par: phpBB-fr.com
PARTENAIRES PRINCIPAUX


Umbro
Auchan

PARTENAIRES OFFICIELS



Cheminees Philippe Just Mutuelle
Pièces-auto
Lebrun Coca Cola Dupont Dupont
FOURNISSEURS OFFICIELS


Agate Météo Coca Cola Groupe Lempereur
ID Verde Café Grand'Mère Azurial
Azurial Azurial Azurial
 
PARTENAIRE MEDIA


PARTENAIRE INSTITUTIONNEL