Dernière visite le Nous sommes le Mar 24 Avr 2018 02:12

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [4ème journée] RC Lens 2-4 Stade Brestois 29
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 12:20 
Senior

C'est pas toute la Marek qui a envahit la pelouse, c'est une partie du bloc RT et ND, en tous cas vu de la TV. là on va nous mettre tout le public Lensois, tous les supporters, dans le même sac, mais NON ce n'est pas tout le monde, ça reste une minorité.
Peu être que cette minorité est représentative de l'envie et de l'état d'esprit d'une majorité ? je ne le pense pas.. Mais je peu me gourer.

Ensuite c'est les 3/4 qui sont partis..

Je partage le fait qu'il faut faire attention ici, à ne pas dire en gros (ça fait 4 ou 5 commentaires que je vois), si t'es derrière ta TV ou ton clavier "ferme ta Gu****

Je ne vais plus au stade pour des raisons pro et perso, mais j'ai été longtemps abonné (en marek), j'ai fait beaucoup de déplacements, si aujourd'hui je ne peu plus, mon amour pour le Racing reste le même !

Idem si les mecs de la Delacourt ont voulu chanter, c'est leur choix, c'est peu être critiquable, mais aussi respectable.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 13:10 
Senior

pepere18 a écrit:
je suis atterré par le comportement de ses soi-disants supportters qui ont envahi le terrain. C'est une honte. au final le club sera sanctionné peut-être par des points qui compteront en fin de saison. Un problême en france c'est que tout le monde se prend pour ce qu'ils ne sont pas et chacun devrait savoir rester à s place. quand on supporte un club on le fait en toute circonstance même si ce n'est pas toujours facile et on respecte l'adversaire. ce que l'on voit de moins en moins. certains en arrivent même à insulter leurs propres joueurs..jusqu'ou celà va aller..et le pire c'est que la plupart de ceux qui critiquent ce sont des supporters qui ne connaissent du sport que le mot et encore..les stades sont devenus des défouloirs..j'aime ce club depuis longtemps et j'accepte malgré tout cette situation car je sais que le RC Lens se relévera quoiqu'il arrive..avant de critiquer faites l'analyse de vos comportements et laisser les gens travailler dans un environnement sain ce qui n'est pas le cas actuellement..soyez de vrais supporters..les excés ne font pas de vous les meilleurs.

Encore un mec qui a voté Macron....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 13:23 
Junior

Romsky a écrit:
ce n'est pas parce qu'on est pas au stade qu'on ne peut pas aimer notre club ou critiquer le comportement de certains supporters. Faut arrêter de vous approprier le club dès fois, le RCL et ses supporters ne se résument pas qu'à la Marek. .

:clap: :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 16:08 
Senior

ledruide a écrit:
Romsky a écrit:
ce n'est pas parce qu'on est pas au stade qu'on ne peut pas aimer notre club ou critiquer le comportement de certains supporters. Faut arrêter de vous approprier le club dès fois, le RCL et ses supporters ne se résument pas qu'à la Marek. .

:clap: :thumbup:

+1

Ancien chti parti dans une autre région, désolé de ne pas avoir l argent et le temps pour faire tous les allers retours a Bollaert...(500 km quand même) Je fais quelques déplacements qui ne sont pas trop loin de chez moi quand Lens joue (quand même 80 bornes pour le plus proche), et toujours avec un maillot et/ou une écharpe sang et or. J'ai toujours un fanion dans ma voiture, et encore heureux que les médias sont là pour tous ceux qui ne peuvent pas aller au stade.
Y a des supporters marseillais, parisiens, stéphanois un peu partout, ce ne sont donc pas des supporters non plus eux?
Je connais des gars du sud ouest, dans le sud et dans l'est qui sont supporters sang et or, qui suivent l'actu, mais c est sùr que quand on chante à 500 bornes de Bollaert on ne nous entend pas. Pourtant la passion est là! Pas besoin d'aller en Marek pour être supporter.

Bref, si par miracle l'équipe se reprend, avec Chantome, un nouveau staff, sachant qu on a déjà Madri pour la 2é partie de saison, et qu'on finit avec 7 points d'avance sur le 5é ( c est exagéré mais tout est possible), et bien si on s'en prend 8 de pénalités on saura à qui dire merci!

Quoiqu'il en soit, Allez LENS

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 16:12 
Senior

Sinon pour réchauffer l'atmosphère, Lille 0 Caen 2, ça fait plaisir :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 16:16 
Poussin

je dis simplement que quand un spectacle ne plait pas on y va pas..à moins d'être maso..c'est pas plus compliqué que ça..quand à mon vote il n'est ni à gauche ni à droite ni au milieu ni sur les bords..ça ne te laisse plus beaucoup d'options.. :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 16:46 
Benjamin

quand on fait grève ,ca va pas.quand on fait des banderoles,ca sert a rien.quand on boycott,c'est inutile.quand on jete des fumigènes,cest dangereux et inutile.quand on envahi le terrain on est des faux supporter et ca va pas non plus.

alors je pose une question aux moralistes, on doit faire quoi?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 17:14 
Senior

Romsky a écrit:
Bizarrement on mentionne pas le fait que des centaines de supporters de la Marek soient revenus après la réducion du score de Lopez :mrgreen:

Autre chose, ce n'est pas parce qu'on est pas au stade qu'on ne peut pas aimer notre club ou critiquer le comportement de certains supporters. Faut arrêter de vous approprier le club dès fois, le RCL et ses supporters ne se résument pas qu'à la Marek. Si en Delacourt on veut soutenir l'équipe jusqu'au bout, c'est leur choix, je vois pas oú y'a un soutien à Martel ou à Casanova en faisant ça. :wtf:

Je comprends parfaitement la frustration, mais déjà que la situation est compliquée, si en plus ça se tire dans les pattes entre les supporters...

j'ai du louper un truc Lopez a marqué :shifty: ????

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Brestois 29
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 17:46 
Senior

yacelo a écrit:
On va se prendre une super sanction, bravo !

Au delà des sanctions, j'espère que les abrutis qui ont fait ça se prendront des IDS !!!!

C'est une honte, je ne cautionne pas du tout ça !! :evil:

J'ai pas envie de parler du match de merde du coup....

souhaiter une IDS pour si peu, faut vraiment être un putain d'aigri. Tu postes bcp ces derniers temps, après une longue absence il semblerait. je cerne le gaillard sur le coup...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 18:36 
Senior

vianney a écrit:
quand on fait grève ,ca va pas.quand on fait des banderoles,ca sert a rien.quand on boycott,c'est inutile.quand on jete des fumigènes,cest dangereux et inutile.quand on envahi le terrain on est des faux supporter et ca va pas non plus.

alors je pose une question aux moralistes, on doit faire quoi?

Moi j'étais pour un stade vide. Mais l'envahissement du terrain, sans haine ni violence, me va aussi.
Après ce qu'en pensent les médias, on s'en branle...

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure