Dernière visite le Nous sommes le Ven 19 Jan 2018 20:17

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDL] RC Lens - AC Ajaccio
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 09:11 
Senior

imaginez si on avait 11 Lopez, il incarne des valeurs de combativité, il est en feu sur le terrain c'est indéniable et mettons désormais ce 4-4-2 avec lui et Lendric et ne plus associer avec ce boulet d'Habibou
sinon le speaker a confondu Lopez et Lendric sur le premier but :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 09:55 
Cadet

J'ai arrêté de regarder ce match à la 70ème minutes, mes yeux n'en pouvaient plus.

Au vu des 25 minutes que j'ai vu en 2ème mi-temps et du résultat final, je dirais que pour une fois, le coaching a été bon... Mais avec la compo en 4-4-2 dès le début du match, ça aurait été bien mieux.

Je ne sais plus quoi penser de cette équipe et de ce groupe.

Y a du bon, du moyen et du mauvais.
Dans les mauvais sans hésiter il y a Habibou et sur le match d'hier, Beghin, Sylla et Bostock (pour Bostock depuis le début de saison, putain mais qu'est-ce qu'il fout !) et pourtant c'est lui qui fait l'ouverture sur Fortuné qui apporte le but.

Dans les moyens, je mettrais Fortuné que beaucoup flingue trop vite. Sur les 3 matchs il est dans tous les bons coups. Sur les 3 buts que l'on met il est 3 fois passeur décisif... mais c'est vrai qu'il a énormément de déchets, et plus que la saison dernière. Est-ce du à sa fragilité psychologique du moment ? Moi je le pense. Si c'est ça, est-ce qu'il est suivi par un psy ? Je l'espère...
Toujours dans les moyens, je mettrais Lendric qui a été transparent pendant 70 minutes (mais pas suffisamment trouvé non plus), Koukou qui alterne bon et mauvais dans la même minute.

Dans les bons, Vachoux, même si sur le but il n'est pas tout blanc, Dankler, même si sur le but il n'est pas tout blanc non plus (il doit dégommer Coutadeur à l'épaule merde), Ebosse qui a fait de belles choses pour son jeune âge, Lemos qui a apporté de l'expérience et du danger en phase offensive, Bellegarde, qui a tenté et qui a de belles qualités techniques et Cvetinovic.

Mais bon, cette équipe ne sent pas la sérénité. Mis à part Bellegarde, qui a osé faire des passes vers l'avant ????
Ajouter à cela un pressing mauvais, un marquage inexistant au milieu de terrain et lâche en défense. Il faut revenir aux basiques, marquage individuel à la culotte et on ne laisse pas son joueur à plus de 2 mètres même en phase offensive.

Enfin voilà, je suis tellement désappointé et il y a tellement à en dire que je pars dans tous les sens...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 11:03 
Vétéran

Pour une fois je vais être d'accord avec Casanova , c'était un match à prendre par dessus la jambe et il fallait donc faire tourner , on a gagné tant mieux on aurait perdu c'était pareil
Pour Bostock qui joue selon certains ici trop bas , perso je ne le vois pas jouer plus haut , il est beaucoup trop lent , c'est le Motta du pauvre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 11:59 
Benjamin

Koukou...

J'en peux plus, qu'il se casse le tibiat à l'entrainement et qu'il soit out pour 8 mois

y a t il un modèrateur sur ce site.Je pense qu'il est insultant pour de vrais supporters de laisser passer ce genre de remarque sur un site de supporters.Souhaiter qu'un joueur de notre club se blesse quelqu il soit me semble un dérapage que l'on ne doit pas tolérer.
un site pour supporters ne doit pas être un site défouloir.On peut critiquer,proposer,analyser mais enfoncer son club et ses joueurs n'est pas digne de ceux qui sont des SUPPORTERS.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 12:11 
Benjamin

Je pense que l'on a un gros problème de tactique figée.On veut conserver le ballon derrière pour obliger l'adversaire à monter,jusque que la c compréhensible, mais quand l'adversaire ne bouge pas on reste dans le m système sans bouger ni apporter des solutions au milieu, conclusion notre jeu est tellement prévisible que l'adversaire attend l'opportunité d'une perte de balle (souvent au centre du terrain)pour contre attaquer et....Il nous manque également quelqu'un capable d'allumer à 25 ou 30 m cela oblige l'adversaire à monter

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 12:18 
Senior

Purée j'aurais pas aimé être avec toi en 40...
Sinon il y a un bouton pour signaler un message qui te semble "trop dark".

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 12:41 
Benjamin

je pense qu'il aurait ete dangereux d'etre avec toi en 40 car tu en es maintenant à une jambe cassée en 40 tu aurais fais quoi?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 13:29 
Senior

Par contre on a le droit de souhaiter les deux tibias et le col du fémur à Casanova car il n'est pas sur le terrain.
En plus c'est largement mérité.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 14:04 
Vétéran

Michel35 a écrit:
docteur renaud a écrit:
Celui qui sort du lot c est Lopez, clairement.

Et Vachoux non ?

Oui vachoux fait encore deux belles sorties et deux/trois beaux arrêts. Il est dans le coup.
Peut mieux faire sur le but mais bon, s il faut une saison à l image de son début de saison, ça sera très bien.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 15:41 
Modérateur

gigi a écrit:
Koukou...

J'en peux plus, qu'il se casse le tibiat à l'entrainement et qu'il soit out pour 8 mois

y a t il un modèrateur sur ce site.Je pense qu'il est insultant pour de vrais supporters de laisser passer ce genre de remarque sur un site de supporters.Souhaiter qu'un joueur de notre club se blesse quelqu il soit me semble un dérapage que l'on ne doit pas tolérer.
un site pour supporters ne doit pas être un site défouloir.On peut critiquer,proposer,analyser mais enfoncer son club et ses joueurs n'est pas digne de ceux qui sont des SUPPORTERS.

On a pas fini si on doit modérer ce genre de propos.
C'est sous le coup de la frustration, les temps sont durs et chacun l'exprime comme il peut... Il ne souhaite pas réellement qu'il arrive malheur à l'homme derrière le joueur...

C'est un peu comme quand on stade tout le monde gueule "arbitre fils de p***", personne n'en veut à la mère de la personne en question...

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure