docteur renaud a écrit:
Markovic n'a pas été fantôme sur ce match, il jouait à un poste qui n'était pas forcément le sien puisqu'il était axial avec Fortuné, il était placé pour la tête en première période, il était présent sur l'action qui amène notre but et il était bien placé pour reprendre le service de Zoubir.
Il a une dégaine qui est un peu nonchalante, c'est dommage parce que je pense qu'il a quelques qualités.
Mais hier, on l'a vu par intermittence mais il est quand même présent sur la quasi-totalité de nos actions.
Je partage ton avis sur Markovic. C'est un joueur qui n'est pas dénué de qualités techniques. Ensuite il peut faire mieux. Est ce un manque d'implication? Peut être...
Une chose est sûre pour moi: il ne vient pas en tête de liste pour le dégraissage espère ce mois ci. l'inutile et médiocre Maazou passe largement avant dans le hall de gare côté " Departure"... Il en va de même pour Bayala qui reste un jeune joueur qui pour le moment semble incapable de bien finir ses actions.
Mais pour moi et au risque de me répéter on ne bâtira pas une équipe très forte avec Maazou , Gérard , Koukou , Duplus etc...