Dernière visite le Nous sommes le Ven 24 Nov 2017 00:45

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [7ème journée] Valenciennes FC - RC Lens
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 12:33 
Senior

gotenk a écrit:
VA nous permet de lancer chaque année notre saison... Pas de raison que ça change. On joue avec 0 pression

Va dire ça au joueur :lol:

Mais il est vrai que ces 2/3 dernières années ils nous ont lancés.

Sous l'ère AK, c'était eux qui nous avait lancé pour la première victorie 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 09:59 
Senior

Vous êtes bien optimiste...
Moi je voyais un nul contre Lorient afin de montrer la révolte mais là...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 10:01 
Junior

nouvelle défaite en vue MALHEUREUSEMENT ..car on a bien vu que la "mayonnaise" n'a pas pris et que les joueurs se démotivent rapidement !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 11:05 
Senior

ledruide a écrit:
nouvelle défaite en vue MALHEUREUSEMENT ..car on a bien vu que la "mayonnaise" n'a pas pris et que les joueurs se démotivent rapidement !

gerd, ne sois pas défaitiste :roll: , surtout qu'on a progressé dans le jeu loin d'être dégueulasse,donc prenons ce match comme référence et on décrochera un 3/21 :eh:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 12:14 
Junior

boniek a écrit:
ledruide a écrit:

gerd, ne sois pas défaitiste :roll: , surtout qu'on a progressé dans le jeu loin d'être dégueulasse,donc prenons ce match comme référence et on décrochera un 3/21 :eh:

suis réaliste et non défaitiste ! :eh:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 14:33 
Poussin

On en est à se demander si un match nul au Hainaut ne serait pas un bon résultat. Le premier point qui lancerai la saison. :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 18:26 
Modérateur

Voix du Nord a écrit:
Avant Valenciennes - Lens, Faruk Hadzibegic irrité par les commentaires d’Eric Sikora

Le derby Valenciennes – Lens, ce vendredi (20 h) au stade du Hainaut, a déjà démarré en coulisses.

Faruk Hadzibegic a fait savoir ce jeudi après-midi, avant le dernier entraînement de son équipe, que les propos de son homologue lensois Eric Sikora (voir ci-dessous), mercredi en conférence de presse, ne lui avaient pas vraiment plu. Ça l’a vexé a-t-on cru comprendre en entendant l’entraîneur valenciennois revenir plusieurs fois sur le sujet. «C’est bien, c’est un très bon départ… Ce n’est quand même pas très gentil avec nous tout ça. Donc, mon équipe est coupée en deux et la moitié des joueurs ne savent pas défendre », a indiqué le technicien en reprenant les propos tenus par Eric Sikora à la Gaillette. « Ce n’est pas grave. Je connais le joueur et sa grande carrière, pas encore l’entraîneur, mais je le respecte beaucoup. S’il gagne, je lui serrerai la main et si je gagne aussi. En tout cas c’est bien, il est en pleine confiance… »

« C’est le genre de déclaration qui ne peut que nous motiver. On a l’impression que ça va être une promenade de santé pour Lens. Il y aura quand même une équipe rouge en face et même rouge de rage », a prolongé Hadzibegic, en précisant que son équipe n’en avait pas besoin. « On apprécie Lens, c’est un voisin, un grand club. Mais nous on a un derby à gagner pour notre public. Ça fait 27 ans qu’il attend ça. »

Au-delà de la polémique, le coach bosnien s’attend à un match très difficile.« On parle de crise à Lens, ça me fait rire. Certes il n’a pas gagné lors des six premiers matchs. Mais Lens est un grand club et va vite réagir. Et on ne règle pas une crise avec un seul match. S’il en est là en ce moment, c’est un concours de circonstances. »

Côté valenciennois, Hadzibegic affirme que la défaite à Nancy n’a pas laissé de trace. « Il y avait du contenu. On méritait autre chose », a-t-il répété en soulignant une fois encore « l’engagement » et « la volonté » de son équipe qui lui donnent satisfaction.

Selon lui, les deux victoires lensoises au stade du Hainaut ces deux dernières saisons sont du domaine de l’anecdote. « Je répète que ça fait 27 ans qu’on n’a pas gagné ce derby chez nous, alors les deux derniers matchs, VA qui relance Lens, c’est du pipeau, du bla-bla… Je ne sais qu’une chose, il y a un match à jouer, un vrai bon match à jouer où il faudra honorer le maillot. »

R.G.

La déclaration d’Eric Sikora : « Valenciennes est une équipe coupée en deux donc il va falloir être hyper réfléchi et exigeant dans la transition. Elle récupère le ballon et se projette vite vers l’avant car il y en a quatre ou cinq qui ne défendent pas trop. »

Citation:
Valenciennes-RC Lens : le groupe valenciennois avec 26 joueurs !

On connait le groupe de Valenciennes pour le derby de vendredi au stade du Hainaut face au RC Lens. L’entraîneur Faruk Hadzibegic convoque pas moins de 26 joueurs !

Autant dire que le technicien valenciennois a décidé de cacher son jeu au maximum pour cette rencontre. Rappelons par ailleurs que la saison dernière, il avait annoncé un groupe sans Nuno Da Costa et Sébastien Roudet, prétendument blessés, mais finalement titulaires le jour du match (1-2, 9e journée de Ligue 2).

Le groupe de Valenciennes :
Kocik, Merville, Perquis – Aloé, Dos Santos, Nery, Nestor, Niakaté, Pierre-Charles – Azbague, Dabo, Diarra, Enza-Yamissi, Karaboué, Masson, Mauricio, Nangis, Ramaré, Roudet, Thiago – Ambri, Foulon, Guezoui, Mothiba, Ndao, Romil.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 18:30 
Modérateur

Image

Suspendu

Souleymane Diarra

En soin ou en phase de reprise

Mohamed Fofana
Valentin Wojtkowiak
Djiman Koukou
Thomas Ephestion
Clément Chantôme
Mouaad Madri

En National 2

Samedi 16 septembre à 18h : Viry-Chatillon - Lens (6e journée de championnat)

Valentin Belon
William Bianda
Enzo Ebosse
Modibo Sagnan
Moussa Sylla

Choix du coach

Christos Tasoulis
Ivan Lendric
Cyrille Bayala

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 15 Sep 2017 06:56 
Senior

2 articles ce matin :

Image
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 15 Sep 2017 08:03 
Senior

Ne pas prendre Lendric...
On fonce droit dans le mur...
Défaite en vue je le sens.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure