Dernière visite le Nous sommes le Lun 22 Jan 2018 03:49

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 8 - John BOSTOCK (Milieu)
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 13:16 
Senior

gotenk a écrit:
Bon match de Bostock hier. Mais bordel, il nous fait absolument un vrai ratisseur en 6 qui ne bougera pas de son poste et qui sera juste devant la défense. Ca soulagera Bostock qui sera bien plus libéré en 1er relanceur

:thumbup:

Il faut juste un remplaçant de Bourigaud en gros :)

Espérons qu'on en trouve un d'ici la fin du mercato.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 22:39 
Vétéran

gotenk a écrit:
Bon match de Bostock hier.

Tu trouves . :wtf:
Match moyen , 2 ou 3 belles passes dans le bon tempo , le reste ne cassait pas 3 pattes à un canard , insuffisant

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 07:31 
Senior

jouer aussi bas n'est pas sa place, tergiverse et ralenti le jeu et ça pénalise considérablement l'offensive, jouer plus haut serait son poste de prédilection, après faut voir si le mec a toujours sa tête au racing et on va pas le retenir dans cette hypothèse.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 07:37 
Senior

Contre l'AJA, on a bien senti qu'il avait la tete ailleurs. Et je ne l'ai pas trouvé bon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 09:09 
Modérateur

boonize a écrit:
gotenk a écrit:

Match moyen , 2 ou 3 belles passes dans le bon tempo , le reste ne cassait pas 3 pattes à un canard , insuffisant

Toutafé. Simplement je trouves que le faire jouer en sentinelle ne le met pas en valeur, parce qu'on voit clairement qu'il n'a pas le coffre ni l'impact physique pour ratisser. Pour le moment, on joue sans numéro 6, et c'est quand même assez problématique.

Perso je le sens concerné

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 12:06 
Vétéran

Putain je le crois pas , trouver que Bostock a fait un bon match , tu n'as pas du voir le même match que nous gotenk . :mrgreen:
Ou alors tu te contentes de peu , de très peu même , le reste de l'équipe a fait un bon match aussi ? Non tout a été moyen , devant comme derrière ou au milieu , seul Madri sort du lot

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 16:37 
Senior

boonize a écrit:
Putain je le crois pas , trouver que Bostock a fait un bon match , tu n'as pas du voir le même match que nous gotenk . :mrgreen:
Ou alors tu te contentes de peu , de très peu même , le reste de l'équipe a fait un bon match aussi ? Non tout a été moyen , devant comme derrière ou au milieu , seul Madri sort du lot

Madri sort du lot car il a fait un petit pont, un rateau et a tenté d'aller de l'avant. Par contre je ne l'ai pas beaucoup vu presser la défense adverse... mais soit, le rateau et le petit pont sont plus importants dans le foot moderne.
Bostock reste un très bon joueur de Ligue 2 à moins que vous ne fixiez la barre du "bon" à partir d'un Neymar ou d'un Messi. Bostock est mal utilisé depuis son arrivée chez nous, tout comme d'autres d'ailleurs. Dire qu'il a la tête ailleurs, faut juste me dire où il faut regarder pour le voir à part dans l'horoscope de Paris Match. :mrgreen:
Collectivement, on a plutôt été bons prendant un gros tier du match et on n'a pas réussi à inscrire un but.
Je n'ai pas vu un Lens se faire balader par une équipe d'Auxerre dont on fait un gros favoris pour la montée.
Certes Auxerre est en reconstruction, mais nous aussi.
Sérieusement, je m'attendais à bien pire à la vue des matchs amicaux et du pessimisme ambiant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 17:45 
Vétéran

gotenk a écrit:
boonize a écrit:
gotenk a écrit:

Toutafé. Simplement je trouves que le faire jouer en sentinelle ne le met pas en valeur, parce qu'on voit clairement qu'il n'a pas le coffre ni l'impact physique pour ratisser. Pour le moment, on joue sans numéro 6, et c'est quand même assez problématique.

Perso je le sens concerné

Le problème gotenk c est qu un 6 en ligue 2 à Lens, c est souvent un bourrin style koukou. Avoir un bon relanceur en 6 c est pas mal mais il faut accepter qu il puisse se projeter et qu on puisse se découvrir.
De manière générale, je pense qu on devrait également varier davantage et jouer long parfois pour jouer des deuxièmes et troisièmes ballons.
Relancer à l arrêt comme on le fait systématiquement ne permet pas de mettre sous pression l adversaire car on reproduit toujours les mêmes schémas.
Parfois tu joues long, le ballon traîne, t es en position face au jeu si tu le récupères et là il y a danger parce qu' il peut y avoir une désorganisation défensive et de l'incertitude.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 21:49 
Vétéran

Tomasz a écrit:

Madri sort du lot car il a fait un petit pont, un rateau et a tenté d'aller de l'avant. Par contre je ne l'ai pas beaucoup vu presser la défense adverse... mais soit, le rateau et le petit pont sont plus importants dans le foot moderne.
Bostock reste un très bon joueur de Ligue 2 à moins que vous ne fixiez la barre du "bon" à partir d'un Neymar ou d'un Messi. Bostock est mal utilisé depuis son arrivée chez nous, tout comme d'autres d'ailleurs. Dire qu'il a la tête ailleurs, faut juste me dire où il faut regarder pour le voir à part dans l'horoscope de Paris Match. :mrgreen:
Collectivement, on a plutôt été bons pendant un gros tiers du match et on n'a pas réussi à inscrire un but.
Je n'ai pas vu un Lens se faire balader par une équipe d'Auxerre dont on fait un gros favoris pour la montée.
Certes Auxerre est en reconstruction, mais nous aussi.
Sérieusement, je m'attendais à bien pire à la vue des matchs amicaux et du pessimisme ambiant.

30 minutes sur 90 , c'est bien ce que je disait c'est insuffisant et c'est pour ça que j'ai dit à la fin du match que la défaite est logique
Ca a l'air d'en contenter quelques uns ici , tant mieux pour vous . :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 22:26 
Senior

Si il reste, je sens qu'il va trainer sa misere toute la saison...un simple feeling.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure