Dernière visite le Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Eric Sikora
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 13:01 
Senior

Moi je trouve qu'il a sortie ses corones.
Si tout le monde parlait comme ça en conf, je regarderais plus souvent.
Et puis ses couilles sur vos nez ça donne des dindons.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 19:46 
Senior

Certains critiquent peut-etre facilement mais d'autres s'enflamment aussi un peu vite sur la situation du club (alors qu'ils nous expliquent eux-memes qu'il ne faut pas trop en demander alors qu'on est en L2).

Avec 25pts et meme si la dynamique de resultats n'est plus celle d'une equipe qui va descendre, on est encore loin d'etre sauves. 2 ou 3 defaites de rang et on replonge dans l'angoisse. Et vu qu'on ne survole pas nos matchs, c'est tout a fait possible.

Dire que la notion de plaisir est desuete c'est ouf. Evidemment, on a tous conscience que Neymar, Messi et De Bruyne ne jouent pas du cote de bollaert, que la plupart des mecs de l'effectif trainent une caravane et deux pieds gauches, mais entre le neant et voir un plan de jeu, une strategie, un peu de "style" sur le terrain, ya de la marge.
Faudrait etre un peu barge pour payer des tickets pour un match (au prix que ca coute en 2018) et se contenter de victoires a l'arrachee.

Je pense que Siko a quelques qualites pour rassurer une equipe, lui permettre de se stabiliser derriere, de se bagarrer pour glaner quelques points...un esprit "commando" qui avec l'effectif qui est le notre, devrait nous permettre de nous sauver (mais comme je le disais plus haut, c'est pas fait!). Ya des mecs comme lui. Un Dupraz, un Correa qui fait du bien a Auxerre pour le moment...apres le concernant (les concernant), je crois que c'est sa limite.

Siko est respecte pour sa carriere au club, mais j'ai aussi du mal a voir en lui un vrai educateur (pour la CFA). Certains oublient aussi qu'il n'a pas demarre a la 8e journee sur le banc mais a la 5e (ajoutons aussi une elimination en CdL). Casanova etait critiquable et critique mais n'oublions pas qu'il a demarre la saison avec une bande de nouveaux joueurs miserables. Des lateraux en mousse, Diarra pas encore Lenchois, Lopez blesse, un patchwork d'etrangers, Bourigeaud parti, Bostock aux abonnes absents...si il etait reste, on n'aurait pas enchaine 21 defaites hein! Soyons honnetes! Avec le meme effectif que Casa, Siko s'est pris de belles branlees aussi a ses debuts sur le banc.

Bwef, si le club se sauve cette saison, je suis certain que Roy ne laissera pas Siko sur le banc l'an prochain. Pour se sauver, ok...pour aller chercher la montee garantie (top 2 donc), faudra un autre type sur le banc. Ca sera dur pour Siko et je ne sais pas ce qu'ils en feront mais les interets du club d'abord...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 21:59 
Modérateur

kratos2304 a écrit:
Oui et je n'avais rien contre lui car vous pouvez reprendre mes messages lors de sa mise en place à la tête de l'équipe. Je disais que c'était un cadeau empoissonné car on lui donne encore une fois une équipe malade et qu'il doit maintenir le bateau à flot.

Sauf qu'entre son intérim et les matchs de cette année, on a du mal à voir un plan de jeu et l'équipe ne joue pas bien au foot. Faut vraiment être aveugle ou ne pas avoir de gout pour dire "wouah on pratique un foot de haut niveau !"

Je suis le premier à être content du résultat car ça nous sauve de la relégation mais bordel qu'est ce qu'on ce fait chié devant les matchs de Lens et que c'est moche à voir !

Après faut pas qu'il oublie d'où il vient hein. Il est à Lens juste parce qu'il était copain avec Martel et qu'il a été joueur pas pour sa qualité d’entraîneur des jeunes.

Il est resté dans l'ombre de la CFA sans jamais brillé et même ses confs sont somnolentes surtout qu'il termine chaque phrase par des gros "heuuuuu".

Tu démontes toi-même ton argumentaire.. On est plus une équipe de haut niveau, alors pourquoi râler de ne pas voir du foot de haut niveau?

Vraiment, je comprends pas la logique.. Si tu 'attends à ce que ça déroule à une touche de balle, que ça dédouble,.... forcément tu es déçu du jeu en place.

Perso, je trouve qu'un plan de jeu se dessine, et c'est pas si moche que ça à voir les 3/4 du temps

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 08:38 
Senior

pour ajouter au débat Sikora :

http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 828293.php

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 09:29 
Senior

gotenk a écrit:
kratos2304 a écrit:
Oui et je n'avais rien contre lui car vous pouvez reprendre mes messages lors de sa mise en place à la tête de l'équipe. Je disais que c'était un cadeau empoissonné car on lui donne encore une fois une équipe malade et qu'il doit maintenir le bateau à flot.

Sauf qu'entre son intérim et les matchs de cette année, on a du mal à voir un plan de jeu et l'équipe ne joue pas bien au foot. Faut vraiment être aveugle ou ne pas avoir de gout pour dire "wouah on pratique un foot de haut niveau !"

Je suis le premier à être content du résultat car ça nous sauve de la relégation mais bordel qu'est ce qu'on ce fait chié devant les matchs de Lens et que c'est moche à voir !

Après faut pas qu'il oublie d'où il vient hein. Il est à Lens juste parce qu'il était copain avec Martel et qu'il a été joueur pas pour sa qualité d’entraîneur des jeunes.

Il est resté dans l'ombre de la CFA sans jamais brillé et même ses confs sont somnolentes surtout qu'il termine chaque phrase par des gros "heuuuuu".

Tu démontes toi-même ton argumentaire.. On est plus une équipe de haut niveau, alors pourquoi râler de ne pas voir du foot de haut niveau?

Vraiment, je comprends pas la logique.. Si tu 'attends à ce que ça déroule à une touche de balle, que ça dédouble,.... forcément tu es déçu du jeu en place.

Perso, je trouve qu'un plan de jeu se dessine, et c'est pas si moche que ça à voir les 3/4 du temps

Non je ne veux pas voir le Barça ou City quand je vais au stade ou que je regarde un match de foot de Lens mais un minimum de football et de plan de jeu.

Je ne veux pas juste avoir 5min de bien par match, ou ça fait des passes vers l'avant, ça bouge et fait quelques appels, ça provoque sur un côté pour centrer ou repiquer dans l'axe pour tenter une frappe (car les gardien de L2 comme on a vu avec Bayala ce n'est pas des neuer et des frappes de loin ça rentre souvent), ça joue collectif et ça fait des controles propres.

Moi le plan que je vois c'est le même que Casa en début d'année sauf qu'entre temps il a eu un Hafez qui a reprit un chouilla de forme, un DD potable, un milieu carrement plus stable avec l'arrivé de Diarra et enfin une attaque autre que Mazoute.
Pour l'instant insister avec ces joueurs ça marche mais ça ne montre en aucun cas des satisfactions au niveau football.
On gagne sur des coups du sort que peuvent très bien être contre nous vu que c'était surtout ça en début de saison.

Sikora il est au club grâce à son copinage avec Martel et son nom de joueur Lensois pas son niveau d'entraîneur car il n'avait pas les diplômes jusqu'à récemment.
La CFA n'a jamais explosée.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 12:55 
Senior

kratos2304 a écrit:
Sikora il est au club grâce à son copinage avec Martel et son nom de joueur Lensois pas son niveau d'entraîneur car il n'avait pas les diplômes jusqu'à récemment.
La CFA n'a jamais explosée.

On est tous d'accord pour dire que Siko n'a rien "d'exceptionnel" comme coach, on est tous conscients qu'il est a ce poste grace a son attachement au club, on est nombreux a penser qu'il nous faut un autre entraîneur pour la saison prochaine, mais pour cette saison il reussit a redresser la barre, même si cela aurait sans doute fini par arriver avec AC aussi, en attendant on a eu des noms (ou pas) Roux, Boloni, Muller, etc, et ce n'était pas forcément mieux ( voir pire même ), on a eu des novices, Papin, Wallemme, avec divers "reussite ou tollé", bref Siko n'est pas pire que tous ce petit monde, qualifié ou non, il est clair qu'on rêve tous d'avoir un jour un entraîneur digne de ce nom.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 21:55 
Senior

Voila, ceux qui auront vu le match de ce vendredi comprendront pourquoi on ne peut pas continuer avec Siko l'an prochain (si on joue la montee).

Ah c'est vrai qu'il faudra se sauver d'abord avant de penser remontee en 2019...

Bwef, Siko a fait le malin en conf', le karma l'a vite remis a sa place.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 22:10 
Senior

Siko, on commence à voir clairement ses limites : s'obstiner avec Fortuné et Zoubir.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 22:19 
Junior

Siko = zero ! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
"certains" regrettent même peut-être AC ! :shifty:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 27 Jan 2018 17:10 
Minime

Le vrai problème c'est que vous êtes irréalistes. On est plus le Lens d'avant, c'est fini. On est désormais une équipe moyenne de L2. Siko devrait nous sauver et c'est pour ça qu'on à fait appel à lui. L'année prochaine il restera j'en suis convaincue. Il faut arreter de se prendre pour ce que l'on est plus. Le match de hier était dégueulasse Okay. Et quoi?! C'est le premier coach de Lens à nous avoir proposé un match horrible en terme de jeu. Je pense pas. L'air JLG était terrible de ce point de vue là :shh: . Au moins la défaite aura le mérite de dégonfler les boulards de certains spectateurs et joueurs.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure