Dernière visite le Nous sommes le Jeu 24 Mai 2018 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fin de saison, et maintenant?
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 18:47 
Vétéran

Citation:
quel tissu de conneries !!! :evil:
dire que ces 2 la ont un impact négatif sur la situation financière du club ..ok ( bien que ca reste à prouver) ...MAIS de la à dire qu'ils sont responsables de l'échec sportif ...C'EST UNE TOTALE ABERATION !! :roll:

C était de l humour. Lance est très lucide sur la situation du club

Dernière édition par docteur renaud le Jeu 22 Juin 2017 21:09, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 18:53 
Senior

Après l'AC Ajaccio c'est le SC Bastia qui est rétrogradé en N1 par la DNCG. Deux déplacements lointains en moins.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 22:08 
Senior

Robert29 a écrit:
Après l'AC Ajaccio c'est le SC Bastia qui est rétrogradé en N1 par la DNCG. Deux déplacements lointains en moins.

Ils ont fait appel, donc attendons les décisions définitives. Les corses ils font utiliser tous les recours possibles comme nous on l'a fait pour rester en L1.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 23:35 
Cadet

il manque 3,5 Millions apparemment donc ils vont vendre et ça passera ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 23 Juin 2017 07:16 
Senior

Un stock de C4 a été volé hier dans un dépôt d'arme...

Les corses devraient restés en ligue 2 donc...

Attention fausse info, c'est juste de l'humour 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 26 Juin 2017 19:54 
Modérateur

Voix du Nord a écrit:
Arnaud Pouille, nouveau DG du Racing, est « toujours resté attaché à ce club ! »

Arnaud Pouille a intégré l’organigramme du Racing en tant que directeur général. Marié et père de trois enfants, ce Nordiste de 43 ans explique son arrivée et son rôle. Il n’a pas souhaité commenter l’actualité liée au mercato.

Si on reprend une phrase de votre conférence de presse, Lens ce n’est pas pareil pour vous ?
« (il sourit) Lens, j’y vais depuis que je suis tout petit. Mon père a fait un match dans sa vie à Bollaert avec Lillers et je pense qu’il me l’a raconté cent fois. Gamin, j’étais régulièrement accroché en grille en seconde pour les supporter. Je collectionnais les autographes et je suis toujours resté attaché à ce club. Je jouais à Auchel jusqu’au moment où je suis parti faire mes études en classe prépa. J’étais meilleur à l’école qu’au foot. A Paris, malgré la distance, j’ai continué à suivre les résultats du club. Avec les copains, quand on se revoit, on chante encore les chansons de l’époque. Celle sur Roger Boli, et sur Pascal Nouma, « Maintenant qu’il est lensois, c’est pour nous qu’il marquera.» (il rit). »

Expliquez-nous votre retour ?
« Pendant dix-sept ans, j’ai travaillé pour le rugby en club, dans la régie publicitaire et l’institution. Tout allait bien pour moi. Tout est allé encore mieux quand une personne que je n’avais pas vue depuis vingt ans et qui avait monté son cahier de recrutement, m’a appelé. Tout s’est alors enchaîné très vite car j’avais une mission à terminer. Je suis arrivé le 13 mars et il a fallu composer avec l’incertitude de jouer en L1 ou en L2 jusqu’à la dernière seconde, puis préparer le nouvel organigramme. Entre le moment où j’ai rencontre Gervais et la conférence de mercredi, j’ai l’impression qu’il y a eu deux nuits. »

Pourquoi vous a-t-on recruté ?
« Les actionnaires cherchaient quelqu’un de la région, qui s’investit à fond pour mieux appréhender les flux financiers. Notamment tout ce qui est trésorerie pour avoir des données fiables sur lesquelles s’appuyer. Notre objectif était aussi de rassurer la DNCG. On a répondu à toutes les questions et l’absence de mesure à notre encontre prouve qu’on a bien maîtrisé le rendez-vous. Ce fut constructif et on a même évoqué des sujets pour l’avenir. »

Votre organigramme enlève-t-il des prérogatives à Gervais Martel ?
« (il coupe poliment) Non car au moment du rachat une gouvernance a été décidée avec Gervais à la tête du board. Par rapport à il y a un an, il n’y pas de changement dans le fonctionnement. Ignacio (Aguillo) remonte dans le board et je suis à sa place. Je vais assurer une présence plus régulière. Avec Gervais, on s’entend très bien. »

Vous annoncez un budget de 41 millions pour cette saison...
« Oui, mais hors mutations (hors les achats et ventes des joueurs). Ça peut paraître ambitieux mais on s’est donné de la latitude sur la masse salariale des joueurs auprès de la DNCG. Toute la difficulté de présenter un budget le 15 mai est de ne pas connaître tes mouvements dans un effectif. Il ne faut pas une rupture pour financer les entrées ou les sorties. Je ne pense pas qu’on sera à 41 M de charges hors mutations au budget l’an prochain mais en le présentant ainsi, ça nous permet de ne pas mener une politique harassante. »

L’actualité sera riche et variée cette semaine au RC Lens. Il y a d’abord le mercato. Il est probable que le dossier Duverne trouve une issue. Le défenseur central est attendu chez le voisin lillois pour un transfert évalué à 5,5 M d’euros. Dorian Klonaridis devrait rester en Grèce puisque l’attaquant plaît à l’AEK Athènes. On verra aussi comment les dirigeants artésiens vont gérer le cas Bostock. Des clubs anglais et de Ligue 1 (Angers) l’auraient dans leur viseur.

Côté arrivées, encore un peu de patience . Joint dimanche soir, Gervais Martel n’a pas voulu commenter le cas Duverne, « il était à l’entraînement samedi et le sera ce lundi. » Le président lensois est en revanche confiant pour enregistrer les signatures d’une ou deux recrues dès cette semaine. En attendant d’être renforcé, le groupe professionnel va poursuivre sa préparation à La Gaillette. Vendredi il prendra la direction de Deauville pour un stage de huit jours et effectuera sa première sortie officielle samedi contre Quevilly, à Deauville.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 21:59 
Vétéran

Plutôt que d avoir 21 clubs ou 22 en ligue 2, peut être qu ils vont faire redescendre Amiens et faire remonter Lens et Lorient.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 22:21 
Junior

docteur renaud a écrit:
Plutôt que d avoir 21 clubs ou 22 en ligue 2, peut être qu ils vont faire redescendre Amiens et faire remonter Lens et Lorient.

on peut toujours rêver ! ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 22:25 
Vétéran

Ça va être le bordel la. Avec paris fc, red star, Ajaccio et Bastia...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 1 Juil 2017 14:31 
Cadet

De toute façon, y a aucune question à se poser , ce sera Lorient qui se maintiendra au pire.
On va pas faire une spécialité sochalienne ? Et pleurnicher partout pour monter alors qu on a été incapable de le faire seul?

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure