Dernière visite le Nous sommes le Ven 23 Fév 2018 20:57

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fin de saison, et maintenant?
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 11:56 
Modérateur

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 12:09 
Benjamin

Quel baltringue ce Gervais. ...depuis 10 ans c'est mauvais plan sur mauvais plan. ....
Club qu'il a ruiné. Sauvé en urgence par le crédit agricole.....Il nous degote mammadov...un megalo du vent....et maintenant. ......
Stop.Stop.Stop .tu fais mal à notre racing.jour après jour

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 14:58 
Vétéran

eagle a écrit:
kratos2304 a écrit:

Il ne disait pas que Martel allait être dégagé mais que son avenir n'était pas clair comme AC.
Au final, quand tu vois le remaniement c'est que la rumeur était fondé.

Tu sait que le role de Martel ne change pas ? donc fondé sur quoi, un organigramme déjà en place ? A la base c'est Aguirre le décideur mais aujourd’hui c'est lui qui est remplacé. Pas AC , pas Martel, pas blanchard mais Ignacio alors les raisons invoqués ( trop occupé avec l'ATM) sont vraies ou pas je ne sais pas. Mais le coup de ça chauffe en interne, ça fait plusieurs années qu'ils( lequipe, balboa) le font alors un jour ça arrivera et ils diront qu'ils avaient raison. ça fait crédible pour autant ?

Le mauvais début de saison on verras hein, mais c'est vrai que balboa espère un 0-12 :thumbup:

Je ne sais pas ce qu'il te faut !! Il y a deux éléments essentiels du club qui ne seront plus là l'an prochain !
Le reste est à lire ici :
http://coeursangetor.over-blog.com/2017/06/les-responsables-de-l-echec-identifies.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:11 
Junior

http://coeursangetor.over-blog.com/2017/06/les-responsables-de-l-echec-identifies.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto[/quote]

quel tissu de conneries !!! :evil:
dire que ces 2 la ont un impact négatif sur la situation financière du club ..ok ( bien que ca reste à prouver) ...MAIS de la à dire qu'ils sont responsables de l'échec sportif ...C'EST UNE TOTALE ABERATION !! :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:22 
Senior

docteur renaud a écrit:
eagle a écrit:
kratos2304 a écrit:

Il ne disait pas que Martel allait être dégagé mais que son avenir n'était pas clair comme AC.
Au final, quand tu vois le remaniement c'est que la rumeur était fondé.

Tu sait que le role de Martel ne change pas ? donc fondé sur quoi, un organigramme déjà en place ? A la base c'est Aguirre le décideur mais aujourd’hui c'est lui qui est remplacé. Pas AC , pas Martel, pas blanchard mais Ignacio alors les raisons invoqués ( trop occupé avec l'ATM) sont vraies ou pas je ne sais pas. Mais le coup de ça chauffe en interne, ça fait plusieurs années qu'ils( lequipe, balboa) le font alors un jour ça arrivera et ils diront qu'ils avaient raison. ça fait crédible pour autant ?

Le mauvais début de saison on verras hein, mais c'est vrai que balboa espère un 0-12 :thumbup:

Je ne sais pas ce qu'il te faut !! Il y a deux éléments essentiels du club qui ne seront plus là l'an prochain !
http://coeursangetor.over-blog.com/2017/06/les-responsables-de-l-echec-identifies.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto

:lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:25 
Senior

C'est surtout qu'ils virent deux personnes pour faire des éco pour au final recruter une secrétaire et un DG...
:geek:

Eagle, si tu ne comprends pas que mettre en place un DG c'est enlever du pouvoir à Martel là je ne peux rien faire (ou alors on n'a pas la même vision de mise à l’écart et la on peut débattre avec plaisir ;) ). En gros, Martel n'est plus qu'une simple mascotte que l'on sortira pour faire rigoler les sup lensois et les réconforter mais sinon c'est le DG qui aura le plus gros du taff et des pouvoirs de décisions.
Donc oui Martel est mis petit à petit dehors ou en président d'honneur (ce que je veux depuis 3 ans), on avance.

Pour AC c'était évident car on n'a pas les tunes pour le virer même moi qui le déteste je savais que j'allais revoir sa tête de plouc l'année prochaine...
Espérons que si on monte ils changent d’entraîneur...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:35 
Junior

kratos2304 a écrit:
C'est surtout qu'ils virent deux personnes pour faire des éco pour au final recruter une secrétaire et un DG...
:geek:

Eagle, si tu ne comprends pas que mettre en place un DG c'est enlever du pouvoir à Martel là je ne peux rien faire (ou alors on n'a pas la même vision de mise à l’écart et la on peut débattre avec plaisir ;) ). En gros, Martel n'est plus qu'une simple mascotte que l'on sortira pour faire rigoler les sup lensois et les réconforter mais sinon c'est le DG qui aura le plus gros du taff et des pouvoirs de décisions.
Donc oui Martel est mis petit à petit dehors ou en président d'honneur (ce que je veux depuis 3 ans), on avance.

Pour AC c'était évident car on n'a pas les tunes pour le virer même moi qui le déteste je savais que j'allais revoir sa tête de plouc l'année prochaine...
Espérons que si on monte ils changent d’entraîneur...

ok , je suppose que tu as raison , mais il serait bon pour le club de le préciser . ( les responsabilités de Martel) ..car il me semble que dans n'importe quelle société que le Président est placé hiérarchiquement au dessus du DG :eh:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:57 
Senior

kratos2304 a écrit:
Eagle, si tu ne comprends pas que mettre en place un DG c'est enlever du pouvoir à Martel là je ne peux rien faire (ou alors on n'a pas la même vision de mise à l’écart et la on peut débattre avec plaisir ;) ). .

Ignacio il faisait quoi l'an passé ? Au cas où tu n'a pas compris et ça a été dit en conf de presse, Pouille remplace Ignacio... Donc ce que tu dis ensuite à la base c'est déjà le rôle de Martel l'an passé et pourtant c'est lui qui parlait. Donc tu crois que ça va changer ? Surtout que l'autre précise qu'il va laisser le sportif à blanchard donc en résumé à tonton et lui s'occupe du reste. Pour toi tu vois où le changement par rapport à la saison achevée ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 17:36 
Modérateur

Lensois.com a écrit:
Aucune mesure prise par la DNCG contre le RC Lens

Le RC Lens passait devant la DNCG ce jeudi. Le rendez-vous s’est visiblement déroulé sans le moindre problème.

Le gendarme financier du football français a donné son aval sur le dossier présenté par les dirigeants lensois. « Aucune mesure prise à l’égard du club », annonce la DNCG à propos du RC Lens. A noter que le club d’Amiens, promu en Ligue 1 et qui devait présenter des documents complémentaires, a également vu sa montée être validée, en attendant d’en savoir plus concernant la contestation de sa montée par le RC Lens et Lorient suite à une infraction présumée de la règle interdisant à un agent d’être dirigeant ou actionnaire d’un club. En revanche, Bastia, relégué sportivement en Ligue 2, est envoyé provisoirement en National 1.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 18:05 
Modérateur

Image

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure