Dernière visite le Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sondage ou presque... c'est mort ou pas
MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 06:51 
Senior

Compte tenu du niveau de ce championnat et de la somme des valeurs individuelles de cet effectif je pense aussi qu'on devrait être devant et qu'on aurait déjà trinqué pour la montée.

Mis à part le résultat, contre Strasbourg, les bleus n'ont pas trop connu la chique...
Après le match un Alsacien me disait que même à l'aller c'est nous qui lui avions fait la plus forte impression au niveau technique, malgré la victoire des siens.

C'est à domicile par manque de prise en compte du jeu qu'on a foiré notre championnat. A Nîmes, Brest, Reims...on a bien maitrisé nos matchs. Je ne vois pas Strasbourg lâcher à domicile pour le dernier match. Ils vont faire ce qu'il faut.

Notre seul espoir à condition de gagner ce qui n'est pas dans la poche, c'est Troyes qui n'est pas flamboyant a l'extérieur et Amiens qui s'est chié dessus contre Laval même à 2-0. Mais si on finit quatrième Lens ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

Et prendre les décisions " mercatesques" qui s'imposent....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 08:12 
Senior

Un grand optimiste dirait que Lens va gagner, que Strasbourg va faire match nul, que Troyes et Amiens vont perdre. Conclusion Lens est champion !!!

La réalité oblige à un peu plus de mesure. D'abord Troyes et Amiens jouent à l'extérieur et pour le dernier match de la saison les équipes qui reçoivent, même si elles n'ont plus rien à gagner ou à perdre, veulent terminer sur un bon résultat.

Normalement Sochaux devrait avoir du mal face à Troyes mais un nul pourquoi pas. Mais c'est surtout Reims qui devrait mener la vie dure à Amiens car il y a un bon public rémois qui entend bien faire la fête et aussi un entraineur coriace.

Mais ce qu'il faut avant tout ne pas oublier, c'est que Lens doit battre Niort.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 09:36 
Modérateur

Entre nous et en l'état actuel des choses, je signe des 2 mains pour finir barragiste. Heureusement qu'AC nous disait que le match contre Strasbourg n'était pas décisif...

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 11:10 
Senior

gotenk a écrit:
Entre nous et en l'état actuel des choses, je signe des 2 mains pour finir barragiste. Heureusement qu'AC nous disait que le match contre Strasbourg n'était pas décisif...

Il a dit que le championnat se jouerait en Mai. Malgré le côté déterminant en apparence, je crois que c'est une erreur d'appréciation. Les positions se cristallisent de Janvier à Mars même si personne ne s'échappe.

Et cela pour une raison simple : si on gagne contre Niort ( je dis bien..Si...) et que Troyes et Amiens gagnent on restera au pied du podium tout en ayant fait sur les quatre dernières journées un parcours de champion ( 10/12).

La montée se sera décidée aujourd'hui. Mais notre sort aura été consolidé bien avant. Notre situation incertaine d'aujourd'hui trouve ses causes dans de mauvaises performances inattendues depuis le début de l'année. Souvenez vous du nul à Bourg...de la défaite à Orléans de cette serie catastrophique en début d'année à un moment où on pouvait s'envoler.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 11:44 
Senior

balboa a écrit:

Il a dit que le championnat se jouerait en Mai. Malgré le côté déterminant en apparence, je crois que c'est une erreur d'appréciation. Les positions se cristallisent de Janvier à Mars même si personne ne s'échappe.
.

Brest a été sur le podium a cette période et même plus et pourtant ils sont encore plus dans la merde que nous.

En réalité il n'y a pas vérité absolue sur un parcours et les points manquants (je dirais même LE point manquant) on peut en trouver dans un paquet de matchs que ce soit contre strasbourg lundi dernier, contre auxerre etc... Celui qui me reste le plus en travers de la gorge c'est la défaite à sochaux qui n'a pas fait un tir du match et nous qui tirons 20 fois sans marquer...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 12:03 
Senior

eagle a écrit:
Celui qui me reste le plus en travers de la gorge c'est la défaite à sochaux qui n'a pas fait un tir du match et nous qui tirons 20 fois sans marquer...

Idem pour moi. L'un de nos matchs les plus aboutis malgré la défaite.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 12:59 
Vétéran

Les défaites à Orléans et au Havre ou on a joué comme des merdes me restent en travers de la gorge

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 15 Mai 2017 15:34 
Senior

boonize a écrit:
Les défaites à Orléans et au Havre ou on a joué comme des merdes me restent en travers de la gorge

Tu peux aussi rajouter certains match nuls qu'on aurait du gagner...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 16 Mai 2017 13:08 
Modérateur

balboa a écrit:
gotenk a écrit:

Et cela pour une raison simple : si on gagne contre Niort ( je dis bien..Si...) et que Troyes et Amiens gagnent on restera au pied du podium tout en ayant fait sur les quatre dernières journées un parcours de champion ( 10/12).

La montée se sera décidée aujourd'hui. Mais notre sort aura été consolidé bien avant. Notre situation incertaine d'aujourd'hui trouve ses causes dans de mauvaises performances inattendues depuis le début de l'année. Souvenez vous du nul à Bourg...de la défaite à Orléans de cette serie catastrophique en début d'année à un moment où on pouvait s'envoler.

Il faut bien se dire aussi qu'à Bourg, on a de la chance de rentrer avec un point dans la besace, souvenez-vous. Idem, à Orléans on était transparent. Ce qui fait mal ça n'est pas les matchs où l'on a été à chier, c'est ceux où on a bien joué et où on ne prend qu'un voire zéro point..

Après on peut contrebalancer ça avec la floppée de points qu'on arrache de justesse en revenant de loin, et ils sont nombreux ( à Brest où on était acculé, Sochaux à Domicile, à Tours, vs le Red Star,... ). On est pas à plaindre non plus..

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 17 Mai 2017 21:22 
Senior

Il nous a manqué 2 choses :
- Régularité : 2 gros trou cette saison en début de championnat et après la coupe de France. Si tu arrives ç limité la casse sur un de ces temps , on a 2-3 pts de plus....
- Le mental : On a eu 3 ou 4 occasions de frappé un grand coup lors de faux pas de nos concurrents , on s'est toujours loupé.
Si on géré ce type de match on est en L1 depuis 2 journée....

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure