Dernière visite le Nous sommes le Dim 20 Mai 2018 10:42

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic réservé aux excuses de Casanova
MessagePosté: Mer 22 Fév 2017 18:56 
Senior

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Fév 2017 11:44 
Modérateur

solinvictus a écrit:
"une doudoune en dessous d'une veste de costume... what else ?"

#élégancebycasanova

La Redoute collection Hiver 2016-2017

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 26 Fév 2017 18:43 
Vétéran

qu'il remette un jogging, il aura vraiment l'air moins con...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Fév 2017 11:04 
Senior

"Je n'ai pas besoin de me justifier ce soir, on a gagné ce match logiquement. Les joueurs ont été extraordinnaires et les remplaçants ont fait le taf, je pense notamment au but de Gerard. Pardon ? il n'a pas marqué ? oui j'ai dit Autret..."

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Fév 2017 14:58 
Senior

Flokova a écrit:
qu'il remette un jogging, il aura vraiment l'air moins con...

Ça me fait penser aux vieux commerciaux avec leur veste XL.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 12:47 
Senior

Driou a écrit:
solinvictus a écrit:
"une doudoune en dessous d'une veste de costume... what else ?"

#élégancebycasanova

La Redoute collection Hiver 2016-2017

Image

Le futur remplaçant d'enrique.
dans un club de prestige, avec un costume de prestige :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 5 Aoû 2017 09:12 
Senior

Bonjour à tous,

Je comprends la déception des supporters, mais soyez rassuré, on peut mieux faire et on va mieux faire... Je pense.

On a manqué de réussite face à une équipe qui s'est procurer très peu d'occasions.
Ils ont su être réaliste sur 2 de leurs 17 frappes.
C'est vraiment pas de bol tout de même.

Malheureusement sur nos 7 frappes on ne marque qu'un but. Je pense qu'Habibou n'a pas été assez efficace... Pardon ? Il ne joué pas ? Ah ben c'est pour ça qu'on a manqué d'efficacité au but.

Cela dit, je pense qu'en mettant le même 11 en CPL on devrait l'emporter puis en plus on sera à Bollaert devant nos formidables supporters qui je le sais vont me soutenir de tout leur coeur.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 5 Aoû 2017 10:48 
Minime

Je comprends pas, j'avais simulé le match su FM2017 on l'avait gagné ce match...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 11:02 
Benjamin

"Aujourd hui on a manqué d'efficacité. On manque de réussite, la chance N est jamais de notre coter, surement parce que nous somme attendu partout et que nous sommes le grand rc Lens. En tout cas on y travail on cherche des trèfles à quatres feuilles après avoir fait des phases de possession de balle à L entraînement.
Nous étions conquérant dans notre moitier de terrain face à un bloc bien en place. j'avais dis au gars Repartait de vachoux pour faire tourner le ballon pour reconstruire et de ce fait bouger le bloc adverse. Notre soucis C est que chaque fois nous tombions sur un joueur adverse en avançant donc on a preferer reculer pour continuer de construire.
Il faut comprendre que dans le foot moderne plus nous avons le ballon moins l'adversaire là pour L utiliser contre nous, les plus grande équipe européenne le savent.
Pour étirer le bloc adverse j ai mis en place la technique que j appel la carotte. Mettre en difficultés notre gardien par des passes approximatif. L adversaire généralement vient cree un pressing attiré par la situation. Le probleme C est que les gars son pas assait précis, pas au tant qu à L entraînement face à des plots... et on se prend 2 buts par manque de rigueur et de concentration.
Pourquoi je sort Lopez alors que duverne semble hs ? Ben C est evident il reprend doucement depuis sa blessure. Je lui ai dit qu il sortirai à la 61eme. Le plan c'est le plan. C est jamais correct de déstabiliser le groupe par de initiative.
Les supporters demande ma démission ? Vous Avez surement mal interprété. Ils scandé sikora qui est emblématique historiquement pour eux, C est très bien, rien de plus.
Allons je suis un entraîneur de ligue 1 et ma place est en ligue 1 je vais monter le club, tous le monde le sait et j en tiens largement la responsabilité. "

Dernière édition par Dr.Dream le Lun 7 Aoû 2017 17:41, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 11:21 
Senior

Dr.Dream a écrit:
"Aujourd hui on a manqué d'efficacité. On manque de réussite, la chance N est jamais de notre coter, surement parce que nous somme attendu partout et que nous sommes le grand rc Lens. En tout cas on y travail on cherche des trèfles à quatres feuilles après avoir fait des fasses de possession de balle à L entraînement.
Nous étions conquérant dans notre moitier de terrain face à un bloc bien en place. j'avais dis au gars Repartait de vachoux pour faire tourner le ballon pour reconstruire et de ce fait bouger le bloc adverse. Notre soucis C est que chaque fois nous tombions sur un joueur adverse en avançant donc on a preferer reculer pour continuer de construire.
Il faut comprendre que dans le foot moderne plus nous avons le ballon moins l'adversaire là pour L utiliser contre nous, les plus grande équipe européenne le savent.
Pour étirer le bloc adverse j ai mis en place la technique que j appel la carotte. Mettre en difficultés notre gardien par des passes approximatif. L adversaire généralement vient cree un pressing attiré par la situation. Le probleme C est que les gars son pas assait précis, pas au temps qu à L entraînement fasse à des plots... et on se prend 2 buts par manque de rigueur et de concentration.
Pourquoi je sort Lopez alors que duverne semble hs ? Ben C est evident il reprend doucement depuis sa blessure. Je lui ai dit qu il sortirai à la 61eme. Le plan C est le plan. C est jamais correct de déstabiliser le groupe par de initiative.
Les supporters demande ma démission ? Vous Avez surement mal interprété. Ils scandé sikora qui est emblématique historiquement pour eux, C est très bien, rien de plus.
Allons je suis un entraîneur de ligue 1 et ma place est en ligue 1 je vais monter le club, tous le monde le sait et j en tiens largement la responsabilité. "

Plutôt démonter le club non ^^

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure