Dernière visite le Nous sommes le Dim 27 Mai 2018 02:32

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Eric Sikora
MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 22:52 
Vétéran

Kirikou a écrit:
On va attendre de le juger sur une saison où il aura fait la préparation, le recrutement etc... quand même.
Il n'est pas tout seul qui plus est, Eric Roy a une place importante dans l'organigramme.

d'accord

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 23:03 
Junior

docteur renaud a écrit:
armin van buuren a écrit:
ceux qui ont réclamé sikora à cor et à cri en août n'ont désormais qu'à assumer leur
connerie
nous voilà maintenant embarqués avec lui jusqu'à l'hiver prochain où il sera viré par manque de résultats et un objectif montée inatteignable

je suis abonné depuis 95-96, pour la première fois, y a une petite voix dans mon cerveau qui me demande si c'est bien raisonnable de re-signer (et non résigner) pour 2018-2019
je me réabonnerai probablement mais pour la première fois, je me pose la question

Oui ce sont aux supporters d assumer la connerie sikora :lol: ça fait 15 ans que le club part en couille et accumule erreurs sur erreurs mais ça va être la faute de ceux qui ont voulu sikora si on descend en national ! Bah voyons.
Je précise juste que nous avons commencé la saison avec Casanova, c était déjà une autre connerie de l avoir fait venir, en faisant signer 12 breles, encore une autre connerie avec un 0 sur 12. Avec à la tête de l équipe un entraîneur que plus personne ne pouvait saquer !
Alors, aujourd'hui bien évidemment, c est plus facile de remettre en cause le choix sikora. Mais il n y avait pas 4000 solutions non plus...

ok Doc ...mais aujourd'hui , tout le monde se rend bien compte que Siko est une quiche comme entraineur ( bien pire que AC à mon avis ) alors pourquoi le prolonger une saison de plus ! :evil: on voit bien la les "ambitions" des proprios du club :sick: :thumbdown:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 23:17 
Vétéran

Sur les 10 dernières saisons, le seul qui a surnage c est kombouare.
Je me pose des questions : qui peut réussir à Lens, dans un club en déficit structurel, avec des ambitions importantes et un effectif qui est renouvelé pour une grande part chaque saison ? Le club est instable fondamentalement.
Faire venir un mec du calibre de kombouare en ligue 2, ça n arrive pas tous les jours...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 08:26 
Senior

ben voyons on confirme Siko entraineur et on ne sait même pas si on restera en L2.
ah oui j'avais oublié qu'on a pas les moyens de se payer un "VRAI ENTRAINEUR" :yawn:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 08:56 
Benjamin

le match d'hier confirme ce que l'on voit depuis quelques matchs.une composition d'equipe surprenante.des joueurs qui n' arrivent pas à se trouver sur le terrain.de plus en plus de joueurs qui veulent conserver le ballon.un cote gauche ou quelque soit le joueur arriere on le fait se cramer à courir montee descente pour rarement lui donner le ballon et repiquer systematiquement au centre(aucun desiquilibre de l'equipe adverse)ect...il faudrait que le club fasse une analyse pourquoi des joueurs sans rendement à lens s'epanouissent à l'exterieur,pourquoi passe t on de meilleur joueur de ligue 2 à une ombre la saison suivante...Sikora devrait peut etre se rememorer à ce qui se faisait de son temps quand j allai le voir;jeu simple ,peu de tricotage,une équipe stable sans trop de changement,des joueurs à leur poste,en conclusion une équipe et non une somme d'individualites, ce qui necessite une stabilité(avant de vouloir construire une équipe pour remonter il faudrait simplement construire une équipe).Pour cela il faut également avoir les suporters qui adhérent à cette philosophie ( la remontée en ligue 1 pour les supporters doit etre la conclusion d'un bon fonctionnement) et que quelques uns tamperent leur ardeurs agressivent et n' agresse pas systematiquement joueur (pas toujours en lien avec le foot?).Certains diront (peut etre avec raison )que le foot a évolué, mais quand on n'est pas à la hauteur de ses ambitions de jeu peut etre faut il se contenter de bien faire ce que l'on c faire.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 09:52 
Modérateur

armin van buuren a écrit:
Kirikou a écrit:
On va attendre de le juger sur une saison où il aura fait la préparation, le recrutement etc... quand même.
Il n'est pas tout seul qui plus est, Eric Roy a une place importante dans l'organigramme.

d'accord

:mrgreen:

Mais p'tin c'est clair que comme doc' renaud, je vois vraiment pas qui va pouvoir/vouloir nous sauver de tout ce merdier...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 11:28 
Cadet

Y a quelqu'un pour dire à Siko qu'il est entrain de devenir un gros c*nnard ! Son discours d'après match m'a fait vomir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 18:04 
Vétéran

Chocapic a écrit:
Y a quelqu'un pour dire à Siko qu'il est entrain de devenir un gros c*nnard ! Son discours d'après match m'a fait vomir !

Sa compo mongole était bien aussi. :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 10:06 
Benjamin

DERNIERE MINUTE:le stade de Reims vient de déposer une requète à la ligue"il demande que le match de samedi se joue à Lens"motif "les clubs visiteurs à Lens sont fortement avantages par les supporter lensois qui démolissent leur équipe avant le coup d'envoi"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 10:35 
Benjamin

gigi a écrit:
DERNIERE MINUTE:le stade de Reims vient de déposer une requète à la ligue"il demande que le match de samedi se joue à Lens"motif "les clubs visiteurs à Lens sont fortement avantages par les supporter lensois qui démolissent leur équipe avant le coup d'envoi"

:thumbup: :lol:

Je vais me positionner pour coacher le coach, il semblerait qu'il soit protégé au RCL ou les dirigeant cherchent la descente, sans doute pour repartir à 0 et mieux rebondir ?

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure