Dernière visite le Nous sommes le Jeu 21 Juin 2018 01:33

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Posez vos questions à Gervais Martel !
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:51 
Poussin

Bonjour Gervais et merci pour tout ce que vous faîtes pour notre club.

Voici mes questions :

- En octobre, vous vous êtes engagés devant les associations de supporters à lutter pour faire changer la loi et pouvoir ainsi mettre des places debout en Marek (lors des matches de L1). Les supporters tiennent beaucoup eu retour des places debout. Où en est le combat ? Pensez-vous le remporter ?

- Quelle sera la capacité du futur Bollaert ?

- Si la France n'était pas retenue pour organiser l'Euro 2016, la modernisation de Bollaert se ferait-elle quand même ?

- La saison prochaine, le recrutement du club sera-t-il encore encadré par la DNCG ?

- Quand le club n'aura plus de problèmes financiers, n'avez-vous pas peur de proposer à nouveau de gros salaires à des joueurs ne les méritant pas ?

- Vous avez reconnu avoir fait des erreurs ayant mené le RCL en L2. Quelle est la plus grosse ?

- Il y a quelques semaines, des rumeurs ont annoncé votre futur départ. Pouvez-vous nous rassurer et nous dire que vous serez encore là pour de nombreuses années ? On a vraiment envie de partager à nouveau de grands moments avec vous !

- A part Fabrice Abriel, quels joueurs avaient donné leur accord cet été pour signer à Lens ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:52 
Vétéran

mickael62890 a écrit:
bonsoir gervais martel
jsui supporter et fan du racing club de lens depuis 1998 don je noublirer jamais cette belle année pour nous g 21ans 1m70 62kg chui footballeur depuis ke g 5ans du faite des raison financiere du club kon connais tous jvou propose mais service a moindre coup tout o moin me laisser fair un essai ensuite tirer des conclusions mais avant tout c un sport un loisir une passion un metier mais il fo pencer o ballon rond et montrer du spectacle o fidéle public qui est bien présent a domicile comme a l'exterieur , se que je vous propose c'est un réve d'enfant que g toujours révè me retrouver sur la pelouse de la gailette ainsi que la somptueuse pelonse de bollaert merci en attendant votre reponse une bonne féte de fin d'année a vous mais ossi a tout le staff technique derriere cordialement
mickael

Avec un CV comme ca, Senac va te prendre, obligé ! :mrgreen:
C'est a Senac qu'il faut t'adresser. Sidi Keita lui a envoyé une lettre tout aussi émouvante, Didier n'a pas su resister et l'a embauché pour 5 ans :thumbup:

PRONOS CDM 2018, c'est ICI !!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 23:17 
Benjamin

Bonjour Président,

voici les questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse:

1. Après ces deux saisons dififciles, le Racing joue cette année le maintien. Comment voyez-vous l'avenir? Pensez-vous que le club pourra ratrapper le retard (au niveau sportif) pris en deux saisons? Quels sont les véritables objectifs que vous portez?

2. Concernant les travaux du stade Bollaert, leur démarrage est-il conditionné à l'atribution de l'organisation de l'Euro 2016 à la France? Dans le cas contraire, peut-on envisager des travaux par le biais d'un partenariat public-privé?

3. Toujours concernant le futur (j'espère!) stade, le projet du musée du sport est-il toujours d'actualité? Peut-on également penser à la création d'un petit musée "RC Lens"?

4. Selon vous, quel est l'avenir du football en France? Comment voyez vous évoluer les choses que se soit au niveau des finances (namming? droit tv?) ou au niveau sportif (formation des jeunes? baisse du niveau du championnat? arbitrage video?)?

5. Les périodes hivernales sont peu propices à la pratique du football. C'est également peu agréable de se rendre au stade dans de telles condtitions (neige, verglas, pluie...). Pensez-vous qu'il ne serait pas mieux d'organiser les saisons footballistiques sur une année civile? (début du championnat en Février ou Mars, fin en Novembre). Et d'adapter des trêves pour les tournois internationaux (Euro, Coupe du Monde) en conséquence (comme pour la CAN)?

6. Comment peut-on envisager l'avenir du Racing à long terme? Pensez-vous à revendre et/ou quitter le Racing? Est-il possible d'envisager la vente d'actions auprès de supporters comme cela se fait en Espagne? Qui pourrait investir dans le club mais, surtout, qui serait capable de prendre votre succession?

Je vous souhaite une très bonne fin d'année 2009 et je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses.

J'espère que le Racing se maintienne en ligue 1. Allez les Sang et Or!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 02:36 
Vétéran

docteur renaud a écrit:
Sidi Keita lui a envoyé une lettre tout aussi émouvante, Didier n'a pas su resister et l'a embauché pour 5 ans :thumbup:

Archive:

bonsoir monsieur gervais jmapel Sidi jsuis un grand joeuur de foor et hcoute pas cher vu que jai caC la jembe de cacapa. je suis tres tres fort pour prandre le ballon a ladversaire et ensuit fer une passe. jsuis vraiment un grand foutbaleur, dailleur ma maman di toujour ke jsui le meilleur o monde !!! é ma maman jpe vous jurer kel si connait dans le foot ! donc le mieu ca serait ke vous vendié votre joueur qui vient de fer une finale de coupe du monde au champion de france en titr qui a un budjé de 70 million; pour six million deuro, ensuite vous razjouté 250.000€, vous lé donné à strasbourg é promis, jviendré joué ché vous !!!

Nous connaissons la suite :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 11:51 
Administrateur du site

Merci à tous d'avoir participé à ce questionnaire !
Nous allons récupérer cela, et vous apporter les réponses de Gervais Martel. Rendez-vous entre Noël et nouvel an !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 10:59 
Modérateur

Si seulement c'était encore d'actualité.....

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 11:09 
Modérateur

:lol: :lol: joli gogo !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 11:21 
Modérateur

berny30 a écrit:
bonjour Président,
Une seule question me vient à l'esprit; comptez-vous rester longtemps à la tête du Racing ?
Car à mon humble avis il le faut !!
Vous incarnez la longévité, et la pérennité du club.
Depuis 35 ans, supporter et "amoureux" de ce club, malheureusement je suis entre Nimes et Montpellier il m'arrive 2 à 3 fois par an de "remonter pour sentir la ferveur du peuple Sang et Or.
Il m'arrive de penser à mon retour chez "nous"., en espérant retrouver les mêmes dirigeants qui se battent pour tenir ce club à flôt (entraineurs compris !) La critique est facile, les détracteurs aussi, mais faisons fi de tout cela, et il ne faut pas oublier votre palmarès en tant que Président. Qui pourrait soutenir la comparaison ?
Tous mes voeux à la grande famille du Racing ! du Président au Supporters en passant par les entraineurs et tous ceux qui font que ce club est reconnu PARTOUT avec respect ! ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!!!!

:shifty:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 21:14 
Senior

Ah oui, les fameuses conférences dans l'amphi de la Gaillette et retransmises en direct sur le site off. Inimaginable aujourd'hui.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Aoû 2017 19:58 
Vétéran

Bonjour Gervais, est-ce qu'en dépensant 80 000 au pmu vous avez obtenu un ticket gagnant ?

PRONOS CDM 2018, c'est ICI !!!!!!!!

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure