Dernière visite le Nous sommes le Jeu 21 Juin 2018 01:35

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Posez vos questions à Gervais Martel !
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:30 
Poussin

A quand un stade sans cigarettes ??? je suis nom fumeur la plupart du temps je me trouve en présence de fumeurs sans gêne meme en présence d'enfants..

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:40 
Poussin

bonjour Président,
Une seule question me vient à l'esprit; comptez-vous rester longtemps à la tête du Racing ?
Car à mon humble avis il le faut !!
Vous incarnez la longévité, et la pérennité du club.
Depuis 35 ans, supporter et "amoureux" de ce club, malheureusement je suis entre Nimes et Montpellier il m'arrive 2 à 3 fois par an de "remonter pour sentir la ferveur du peuple Sang et Or.
Il m'arrive de penser à mon retour chez "nous"., en espérant retrouver les mêmes dirigeants qui se battent pour tenir ce club à flôt (entraineurs compris !) La critique est facile, les détracteurs aussi, mais faisons fi de tout cela, et il ne faut pas oublier votre palmarès en tant que Président. Qui pourrait soutenir la comparaison ?
Tous mes voeux à la grande famille du Racing ! du Président au Supporters en passant par les entraineurs et tous ceux qui font que ce club est reconnu PARTOUT avec respect ! ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:44 
Poussin

Bonjour monsieur Martel,
c'est pour vous dire si vous-avez l'intention d'acheter le formidable gardien de but algerien nommé Faouzi Chaouchi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 13:56 
Poussin

Bonjour monsieur le président . Je me présente je m'appelle jonathan j'ai 15 ans , et je vais a bollaert depuis l'age de 5 ans et a mon grand désarrois j'ai constater que l'ambiance baisse il n'y a plus que les red tigers pour chanter dans le stade , alors que la marque de fabrique de lens était son public ! Comment expliquer vous sa a cause d'un manque de titre et de résultat ? Ou tout simplement a cause des infrastructures du stades qui ne conviennent plus ! Il est urgent d'agrandir le stade pas plus tard que a lens / om les gens etaient assis dans les escaliers des tribunes il faudrait remédier a sa . Ensuite aux niveau du mercato y a t-il des recrutement prévues ? cela ne servirais a rien car le groupes en ce moment est trés bien le coach a trouver son équipe " type " il faudrais plus des départs je pense a milovanovic doumeng jemaa . NON AUX LOSC A BOLLAERT !!!!!!! Pendant les travaux de bollaert ou allons nous jouer ? cordialement MR le president . Bonne fete de fin d'année a tous le monde

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 15:38 
Modérateur

saturnepluton a écrit:
A quand un stade sans cigarettes ??? je suis nom fumeur la plupart du temps je me trouve en présence de fumeurs sans gêne meme en présence d'enfants..

C'est une question hors foot à laquelle il n'est pas forcément urgent de répondre mais c'est pas con .

Mais c'est un peu comme les Fumigènes, bataille vouée à l'échec.

Surtout qu'il y en a qui fument des trucs qu'ils cultivent eux même c'est pas possible autrement.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 17:46 
Senior

saturnepluton a écrit:

Tu t'es jamais retrouvé assis à coté d'un mec rond comme une queue de pelle ? car ça aussi ce n'est pas normal. Tout ça est une question d'education, tu es bien élevé ou tu es une grosse merde. Mieux vaut sentir l'odeur d'un bad americain fricadelle quand meme ;)
Sinon je te soutiens dans ta demande.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:18 
Poussin

bonsoir gervais martel
jsui supporter et fan du racing club de lens depuis 1998 don je noublirer jamais cette belle année pour nous g 21ans 1m70 62kg chui footballeur depuis ke g 5ans du faite des raison financiere du club kon connais tous jvou propose mais service a moindre coup tout o moin me laisser fair un essai ensuite tirer des conclusions mais avant tout c un sport un loisir une passion un metier mais il fo pencer o ballon rond et montrer du spectacle o fidéle public qui est bien présent a domicile comme a l'exterieur , se que je vous propose c'est un réve d'enfant que g toujours révè me retrouver sur la pelouse de la gailette ainsi que la somptueuse pelonse de bollaert merci en attendant votre reponse une bonne féte de fin d'année a vous mais ossi a tout le staff technique derriere cordialement
mickael

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:32 
Senior

hannibal a écrit:
saturnepluton a écrit:

Tu t'es jamais retrouvé assis à coté d'un mec rond comme une queue de pelle ? car ça aussi ce n'est pas normal. Tout ça est une question d'education, tu es bien élevé ou tu es une grosse merde. Mieux vaut sentir l'odeur d'un bad americain fricadelle quand meme ;)
Sinon je te soutiens dans ta demande.

[HS ON]
Je suis fumeur mais je suis d'accord avec ça , je fume dans la tribune lorsqu'il n'y a pas d'enfants aux alentours ou si j'incommode quelqu'un , j'attend la mi-temps et je descend de la tribune.
Aprés comme tu le dit si bien , tout est questions d'éducation et de respect :thumbup:
[HS OFF]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:17 
Senior

mickael62890 a écrit:
bonsoir gervais martel
jsui supporter et fan du racing club de lens depuis 1998 don je noublirer jamais cette belle année pour nous g 21ans 1m70 62kg chui footballeur depuis ke g 5ans du faite des raison financiere du club kon connais tous jvou propose mais service a moindre coup tout o moin me laisser fair un essai ensuite tirer des conclusions mais avant tout c un sport un loisir une passion un metier mais il fo pencer o ballon rond et montrer du spectacle o fidéle public qui est bien présent a domicile comme a l'exterieur , se que je vous propose c'est un réve d'enfant que g toujours révè me retrouver sur la pelouse de la gailette ainsi que la somptueuse pelonse de bollaert merci en attendant votre reponse une bonne féte de fin d'année a vous mais ossi a tout le staff technique derriere cordialement
mickael

Fais la queue avec Rudu62.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:25 
Vétéran

Image
Nuuuuuuuuuuuuuméro 62890 Mickael....?

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure