Dernière visite le Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 14:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actu insolite
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 14:58 
Cadet

Witten a écrit:
(330 x 0,55 x 0,8) / (0,7 x 75) = 2,76 g/L

Mais là c'est en dose immédiate, comme si tu buvais ta bière cul-sec, et à jeun. Je suppose qu'en ayant bouffé et en la buvant en 1/2h, tu dois être à 2,5.

Image

:ugeek:

"Faut pas le dépositionner, faut lui mettre un coup de pied au cul." Emmanuel Petit Juin 2010 à propos de J.P Escalettes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 15:18 
Senior

En voyant cette image , hier j'ai zappé sur l'émission et le mec a pris une branlée monumentale.

106 à 15, quelque chose comme ça , il a marqué ses premier point à 2 coups de la fin. :lol:

Sinon , tu m'as compliqué la vie witten , ok pour la signification des chiffes mais après tu changes salop :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 15:23 
Senior

Le Figaro a écrit:
Plastic Bertrand avoue sa faute

L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il déclaré au journal Le Soir.

M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire, Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé. L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane pour moi !".

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 15:52 
Senior

Witten a écrit:
Le Figaro a écrit:
Plastic Bertrand avoue sa faute

L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il déclaré au journal Le Soir.

M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire, Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé. L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane pour moi !".

après le père noël, un autre mythe s'effondre!

d'ailleurs, peut-être pourrions nous redéplacer ce topic dans la partie buvette? :think:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 16:02 
Senior

L'Express a écrit:
Une baignoire dans l'avion de Nicolas Sarkozy

Image

La baignoire, nouvelle lubie du président? L'Airbus acheté et spécialement aménagé par l'Elysée devrait posséder une baignoire, relève Le Canard enchaîné ce mercredi 28 juillet. C'est Nicolas Sarkozy lui-même qui l'aurait exigé.

Selon le journal satirique, l'avion, qui servira aux déplacements du chef de l'Etat et de certains membres du gouvernement à partir de la fin octobre, comporte notamment une chambre, une salle de bain, une salle de réunion. Et un autre petit luxe: "la possibilité pour le président de fumer à bord", relève Le Canard enchaîné.

Le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, a assuré ce mercredi qu'il n'y aurait "rien d'ostentatoire" dans l'aménagement du nouvel A330-200, étant donné les nombreux déplacements à l'étranger liés à la fonction de chef de l'Etat. "Il n'y a rien d'ostentatoire, il y a simplement la volonté d'avoir un équipement à la hauteur de la cinquième puissance mondiale", a-t-il ajouté.

Le coût total de l'acquisition et de la transformation s'élève au total à quelque 180 millions d'euros. Une (légère) exception au plan de rigueur imposé au train de vie de l'Etat...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 16:05 
Modérateur

:roll: P'tain mais les mecs... j'vois pas en quoi le fait d'avoir une baignoire dans son avion montre au monde quelle puissance mondiale tu es :x

Bordel, ca fait cher la compensation du complexe de taille...

agh bruzum-ishi krimpatul."

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 16:24 
Senior

La Poch' a écrit:

Bordel, ca fait cher la compensation du complexe de taille...

C'est qu'une bassine de toute façon.

"Quoi ? Mais t'es sur de ça ? Elles ont vraiment été toutes faites les blagues sur sa taille ? Bon ok je la retire alors"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 16:27 
Senior

Air Force One dispose d'une table d'opération, d'un centre de commandement militaire, et a la capacité de voler pendant plusieurs mois sans se poser (en étant ravitaillé en carburant en plein vol).

Air Sarko One dispose d'une baignoire et "on pourra fumer à l'intérieur".

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 17:09 
Modérateur

Une table d'opération? c'est une table quoi

Un centre de commandement militaire? Ouai bin ils ont le wifi en fait

Se faire ravitailler en plein vol? Ah ah, mais même Steven Seagal sait le faire

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 13:37 
Senior

BBC a écrit:
Tokyo's 'oldest man' had been dead for 30 years

He was thought to be the oldest man in Tokyo - but when officials went to congratulate Sogen Kato on his 111th birthday, they uncovered mummified skeletal remains lying in his bed.

Mr Kato may have been dead for 30 years according to Japanese authorities.

They grew suspicious when they went to honour Mr Kato at his address in Adachi ward, but his granddaughter told them he "doesn't want to see anybody".

Police are now investigating the family on possible fraud charges.
Continue reading the main story
“Start Quote

His family must have known he has been dead all these years... it's so eerie”

End Quote Yutaka Muroi Tokyo welfare official
'Living Buddha'

Welfare officials had tried to meet Mr Kato since early this year. But when they went to visit, family members repeatedly chased them away, according to Tomoko Iwamatsu, an Adachi ward official.

Authorities grew suspicious and sought an investigation by police, who forced their way into the house on Wednesday.

They discovered a mummified body, believed to be Kato, lying in his bed, wearing underwear and pyjamas, covered with a blanket.

Mr Kato's relatives told police that he had "confined himself in his room more than 30 years ago and became a living Buddha," according to a report by Jiji Press.

But the family had received 9.5 million yen ($109,000: £70,000) in widower's pension payments via Mr Kato's bank account since his wife died six years ago, and some of the money had recently been withdrawn.

The pension fund had long been unable to contact Mr Kato.

"His family must have known he has been dead all these years and acted as if nothing happened. It's so eerie," said Yutaka Muroi, a Tokyo metropolitan welfare official.

Petit résumé pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de la perfide Albion : Des "officiels" de la ville de Tokyo se sont rendus à l'anniversaire du plus vieil homme de Tokyo, âgé de 111ans, et quand ils sont arrivés, ils ont trouvés un squelette dans un lit car le mec était mort depuis plus de 30ans.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 69  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]