Dernière visite le Nous sommes le Mar 19 Juin 2018 15:47

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FILM] CHEZ NOUS
MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 13:11 
Junior

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 46368.html

Nos couleurs et scènes à Bolleart sembles être bien présentes dans ce film . . . Enfin, dans la bande-annonces et sur l'affiche du film (ca fait déjà beaucoup ...)

Voici le synopsis :

Pauline, infirmière à domicile, entre Lens et Lille, s’occupe seule de ses deux enfants et de son père ancien métallurgiste. Dévouée et généreuse, tous ses patients l'aiment et comptent sur elle.
Profitant de sa popularité, les dirigeants d’un parti extrémiste vont lui proposer d’être leur candidate aux prochaines municipales.

Après être pédophiles, chômeurs et consanguins, nous sommes Extrémistes, on aura bientôt une nouvelle banderolle, vous verrez :lol:

Plus sérieusement, vous en pensez quoi ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [FILM] CHEZ NOUS
MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 14:16 
Senior

Les faibles d'esprit donc 50% des supporters de foot vont nous stigmatiser et ça va nous suivre pour 5/10 ans.
Les autres auront assez de recul pour comprendre l'endoctrinement d'une femme par le parti extrémiste et l'extrapolation de certains événement convenant à sa candidature.

Je suis partagé, j'espère un bide et un chef d’œuvre à la fois.

Merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 17:12 
Senior

Ce film qui est fait pour déstabiliser les électeurs à quelques semaines des élections , ne fera pas l'effet escompté par le pouvoir en place et ses amis et sera à mon avis un bide et j'en suis très heureux !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 17:51 
Senior

gerd a écrit:
Ce film qui est fait pour déstabiliser les électeurs à quelques semaines des élections , ne fera pas l'effet escompté par le pouvoir en place et ses amis et sera à mon avis un bide et j'en suis très heureux !

d'accord avec toi, ça va faire un bide c'est certain.
le film qui rend fou le FN :mrgreen:
je suis mitigé sur le programme du FN et ne partage pas toutes les idées de ce parti, mais sortir des film qui caricature la politique que d'un point de vue, je trouve ça dommage et juste avant les élections :roll: ...c'est ça le problème, après mauvaise ou bonne pub, ça reste de la pub, donc je ne pense pas que cela fasse perdre des points au FN.
ça va faire un bide en nombres d'entrées, bon peut être après ils organiseront des sorties scolaires pour booster les entrées :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 23:16 
Vétéran

boniek a écrit:
gerd a écrit:

d'accord avec toi, ça va faire un bide c'est certain.
le film qui rend fou le FN :mrgreen:
je suis mitigé sur le programme du FN et ne partage pas toutes les idées de ce parti, mais sortir des film qui caricature la politique que d'un point de vue, je trouve ça dommage et juste avant les élections :roll: ...c'est ça le problème, après mauvaise ou bonne pub, ça reste de la pub, donc je ne pense pas que cela fasse perdre des points au FN.
ça va faire un bide en nombres d'entrées, bon peut être après ils organiseront des sorties scolaires pour booster les entrées :mrgreen:

magique...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 23:39 
Senior

Tiyoyo44 a écrit:

Voici le synopsis :

Pauline, infirmière à domicile, entre Lens et Lille, s’occupe seule de ses deux enfants et de son père ancien métallurgiste. Dévouée et généreuse, tous ses patients l'aiment et comptent sur elle.
Profitant de sa popularité, les dirigeants d’un parti extrémiste vont lui proposer d’être leur candidate aux prochaines municipales.

Alain, coach a mi-temps, entre Lenche et quelques bourgades fwancaises, s'occupe seul de ses 11 "enfants" (il en a d'autres...qu'il a abandonne l'ete dernier deja). Simplet et borne, tous ses "enfants" (enfin les 11, pas les autres...) l'aiment et comptent sur lui.
Les dirigeants du club lenchois vont alors lui proposer d'etre coach pour les 5 prochaines saisons...

Conneries mises a part, un bon navet a la fwancaise en perspective, avec la tonne de cliches qui va avec. Un film qui doit ressembler a un sitcom ou telefilm tout naze, avec en cerise sur le gateau, une lecon de morale de la part de bien-pensants deconnectes de la vie reelle. Le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte que ce genre de merde, c'est ce qui nourrit ce qu'ils denoncent. :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 09:19 
Senior

Super Connard a écrit:
Tiyoyo44 a écrit:

Voici le synopsis :

Alain, coach a mi-temps, entre Lenche et quelques bourgades fwancaises, s'occupe seul de ses 11 "enfants" (il en a d'autres...qu'il a abandonne l'ete dernier deja). Simplet et borne, tous ses "enfants" (enfin les 11, pas les autres...) l'aiment et comptent sur lui.
Les dirigeants du club lenchois vont alors lui proposer d'etre coach pour les 5 prochaines saisons...

Conneries mises a part, un bon navet a la fwancaise en perspective, avec la tonne de cliches qui va avec. Un film qui doit ressembler a un sitcom ou telefilm tout naze, avec en cerise sur le gateau, une lecon de morale de la part de bien-pensants deconnectes de la vie reelle. Le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte que ce genre de merde, c'est ce qui nourrit ce qu'ils denoncent. :thumbup:

:lol: J'adore ton scénario, je signe pour le premier qui à coups sûr devrait marcher au ciné (inspiré de faits rééls, ça ne peut que fonctionner).

Sinon, clairement un gros coup de pub qui je dirai est fait pour enfoncer le FN alors que je suis persuadé que ça n'en fera que l'effet inverse.

Si proche des élections, ca en devient pitoyable cette acharnement sur le FN.
Et donc ce film devrait faire un joli bide.

Pour le reste, on va de nouveau le droit à avoir des étiquettes de merde de collés sur notre front, mais bon on à l'habitude maintenant et on va compter sur les gens ouverts d'esprits comme l'a dit ohbay.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 10:20 
Vétéran

Il pouvait pas choisir une autre région ce connard de réalisateur

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 10:27 
Senior

boonize a écrit:
Il pouvait pas choisir une autre région ce connard de réalisateur

Et en plus c'est un belge :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 10:30 
Senior

Encore un navet financé par nos impôts :angel:
ce film fera l'objet d'une enorme promo mais que personne n'ira voir et moi avec et je m'en tape, vu la bande annonce.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure