Dernière visite le Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 236  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Topic Télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:44 
Senior

Il a encore jamais été créé :shock:

Bon ben ici vous pouvez parler de tout ce qui touche de près ou de loin à notre Dieu : LA TÉLÉVISION ! :clap:

Que ça soit d'une émission que vous avez vu, des séries, de programmes à conseiller, des astuces pour cracker le code parental pour Canal Sat' (ouais ouais, c'est ça... tu l'as perdus :mrgreen: ), et tout pleins d'autres choses :thumbup:

Alors il faut savoir que moi & Philou on adore se cultiver en regardant Endemol :mrgreen: Et je veux bien sûr parler de... Secret Story !!! Avec du suspense (est-ce qu'il va réussir à la niquer ?), des dialogues recherchés (passe moi le pain, c'est pas ton tien !), un jeu d'acteur digne de DeNiro (Bonjour, je suis Rachel... euh Rosa !), bref, que du bon pour notre cerveau :mrgreen:

Et on ne peut pas parler de cerveau sans immédiatement penser à Confessions Intimes :cry: Cette émission est tellement belle, avec des bons gros beaufs qui se prenne pour des stars, des catins qui veulent devenir mannequin, le mec qui dit à sa femme "marche 2m derrière moi, tu me fais honte", l'autre qui fait manger son chien à table, le ch'ti qui préfère aller à des conférences tuning plutôt que garder son fils... Il y a tellement de trucs que c'est impossible de tout raconter, mais c'est tellement beau !!!!!!!!!!

Hier TF1 nous a offert un grand moment de télévision avec... PASCAL ! J'avais dis à La Poch' tu vas voir, il va l'emmener dans une salle de boxe, et lui dire "extériorise ta haine", et c'est ce qui c'est passé :idea: (Je suis un génie de TF1). On a eut droit à des discours philosophiques : "Tu fais quoi dans la vie ?" "Je bois, je bédave et jdors", "Pourquoi tu veux travailler ?" "Pour avoir des sous, m'acheter des trucs toussa..." :mrgreen:
Une rencontre au sommet entre ténors de la langue Fwancaise : Pascal, MC PIPI (ou Pipi D.), et Alibi Montana :!:
La voix off qui nous informe : "Il a uriné au lit jusqu'à l'âge de 12ans"... Bref, un grand moment de télé !

Moi-même, il m'arrive parfois, pendant mes jours de congés, de comater une journée entière devant la Sainte-Télévision, rien qu'avec la TNT !

10h - TF1 - 10h le mag' (avec des sujets intéressants comme "Michael Jackson est-il vraiment mort ?" "Combien gagne une baby-sitter', etc...)
11h - TF1 - rediff de Secret Story
12h - M6 - Ma Famille d'Abord
12h45 - W9 - Les Simpsons
13h30 - FR2 - Toute une Histoire
15h - NRJ12 - Beauty & the Geek ou SOS Nanny 911 ou On a échangé nos familles
16h15 - TMC - Les maçons du coeur
17h - NRJ12 - Friends
18h20 - TF1 - Secret Story
19h - NRJ12 - American Dad
19h30 - W9 - Les Simpsons
20h - M6 - 6 Minutes (moment culturel !!!!!)
20h06 :mrgreen: - W9 - Les Simpsons

Et après c'est le film ou la série :!:

Et si une émission est décalée, on peut toujours tomber sur un film sur les avions. Où t'as des terroristes qui veulent tuer pleins de monde, mais t'as une gamine qui arrive à rentrer dans la cabine de pilotage et à se verrouiller, et là tu te rends compte que American Airlines sont bien con de payer une fortune des pilotes qui ont des doctorat en Aéronautique vu qu'une fille de 14ans peut poser un Boeing si elle est en contact avec la tour de contrôle, et à un moment t'as la mère toute affolée (avec qui elle s'était engeulé) qui arrive dans la tour et qui dit à sa fille via le micro "mon bébéééééééé, je suis sûr que tu vas y arriver !" "Non maman, c'est trop compliqué ! " "Garde confiance en toi !" et là, t'as un gros suspense, est-ce qu'elle va réussir à poser l'avion ? :think: Et donc on voit ce qui se passe dans la tour, le chef dit "elle est en phase d'atterrissage, on va la perdre sur le radar", alors tout le monde lui parle au micro, là le suspense devient insoutenable vu que personne sait si elle a réussit à poser l'avion ou si elle s'est crashé ! Et là on entend "Maman j'ai réussit !!!!!!!!" et tout les mecs dans la tour crie "ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais" et se tape dans la main ! Et là la mère court au ralenti vers sa fille et lui dit "je suis si fière de toi !" "Moi aussi Maman, et même si je te l'ai jamais dit... Je t'aime !" Et finalement personne va arrêter les terroristes dans l'avion :mrgreen:

Heureusement pour mon cerveau, ces journées sont extrêmement rare :mrgreen:

Plus sérieusement, il y a 2 émissions que je ne raterais pour rien au monde :
-Envoyé Spécial : excellente émission qui traite des sujets "grave", et dont on voit que les journalistes font un travail incroyable :wtf: Mais elle est régulierement battu par TF1 qui propose un quizz présenté par une blonde aux gros nichons qui demandera "Qui est le premier ministre Français ? Réponse A - François Fillon _ Réponse B - Trou Fion (rire du public, fou-rire des mecs sur le plateau, etc...)"
- On n'est pas couché : Une des seule émission qui ne fait pas de langue de bois, et je regarde rien que pour voir Zemmour remettre les gauchistes à leur place.

Là je viens de voir que TF1 fait dans le réchauffé avec Tournez Manège présenté par Le Beauf. Et pique leurs idées aux ricains en présentant une contrefaçon des Maçons du Coeur, mais avec des moyens pitoyables... (petit aparté: vous êtes toujours à geuler sur les sportifs sur-payés, mais aux USA, à presque chaque émission des MDC, t'as au moins une superstar comme, entre autres, Randy Moss, John Cena, Kobe Bryant, Dave Batista, qui vienne et qui aide les maçons et qui sorte le chéquier. Le dernier coup, il y avait une équipe pro de baseball qui été venu et qui avait financé la construction d'un terrain de base-ball, qui avait joué un match pour récolter des fonds, et tout les joueurs (une bonne cinquantaine) avaient donné 10.000$ de leur poches pour aider la ville, nous pendant ce temps là, les mecs geulent pour leur prime de match pour un match de charité :roll: )

Et après avoir bouffé pendant toute les vacances du "Les résumés de la dernière saison" dans presque toutes les émissions, on va bientôt arriver à la période de la fin d'année c'est à dire... Les résumés de résumé, et les bêtisiers ! (où on pourra voir Jean-Pierre Pernault dire "crotte de fromage" au lieu de "croute de fromage", et la pub budweiser où un mec saute dans le jacuzzi qu'on a déjà vu 2500fois)

A part ça, j'aime bien Desperate Housewife, Dr. House, Les Experts et c'est tout dans les séries.

Et je regarde de temps en temps les documentaires quand ils sont intéressants, surtout sur la 2nde Guerre Mondiale, la Guerre Froide ou les Politiques (le denrier que j'ai vu c'est celui sur Chirac, qui été très bien fait :thumbup: ). Par contre, j'ai horreur des émissions comme Thalassa ou Ushuaia, je sais pas, j'arrive pas à trouver le truc intéressant dans le fait de voir des mecs en pagne en Amazonie ou des pecheurs bretons :crazy:

Et vous ? :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Topic Télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:49 
Vétéran

:shock:

La vache t'as passé combien de temps à écrire tout ca :?:

topic télé je pensais qu'il y avait un jeu de mot :mrgreen: T'es laid

Dressez vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions !!!! R.d.b

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:50 
Senior

John, casse toi de mon topic si c'est pour dire de la merde :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:01 
Vétéran

:mrgreen: bah koi!!

Non autrement pour être plus sérieux avait vous déjà regarder :

HELL'S KITCHEN avec gordon ramsay, c'est en fait le Jack Bauer de la cuisine :mrgreen:

Image

J'adorre :clap:

Dressez vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions !!!! R.d.b

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:25 
Senior

John a écrit:
:mrgreen: bah koi!!

Non autrement pour être plus sérieux avait vous déjà regarder :

HELL'S KITCHEN avec gordon ramsay, c'est en fait le Jack Bauer de la cuisine :mrgreen:

Image

J'adorre :clap:

J'adore aussi. Des fois tu te demandes si c'est pas fait exprès tellement les cuisines sont dégueulasses.

@Arpy :secret story, Delarue et On a échangé nos familles dans la même journée...mais t'es complétement dingue ! :crazy:

Sinon niveau TV, à part le journal TV de France 2 le midi, le grand journal sur canal+ jusqu'à 20h45, et quelques bons vieux films, le reste je zappe.

Jme suis mis dernièrement à regarder Cold Case (avec la sublime Lilly Rush :thumbup: ), et Dr House (avec la délicieuse Jennifer Morrison :thumbup: :thumbup: ).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:26 
Senior

Envoyer special , sur France 2 , ça me faisais chier , mais depuis 3 semaines , bin je les regarde tous :shock:
Bah , sinon , j'aime bien une série qui ne passe pas encore à la TV , c'est Knight Rider , le nouveau K2000 , avec une Ford Mustang :crazy:
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:32 
Modérateur

J'aime bien les jeux télés de questions surtout, (tout le monde veut prendre sa place, question pour un champion, qui veut gagner des millions ).

J'aime bien les émissions sur les médias (je regarde morandini quand je peux pas l ecouter le matin) .

Les séries , je les DL généralement , je matte on n'est pas couché (j'aime bien l'actu et la politique alors ca tombe bien et puis les 2 Eric me font marrer).

Koh Lanta, la seule télé réalité que je regarde même si c'est de plus en plus décevant car t'as un mec super fort dans les épreuves et tout le reste le regarde, y a personne qui sait des trucs sur la nature , qui fabrique des trucs, ils ont tous 2 mains gauches

Quand j'ai rien à faire et que je suis a la télé , si je tombe sur un bon truc sur discovery ou national géo , je matte.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:58 
Senior

David JEFFERSON a écrit:
Envoyer special , sur France 2 , ça me faisais chier , mais depuis 3 semaines , bin je les regarde tous :shock:
Bah , sinon , j'aime bien une série qui ne passe pas encore à la TV , c'est Knight Rider , le nouveau K2000 , avec une Ford Mustang :crazy:
Image

Toi tu dois regarder Alerte Cobra, non ? :think:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:14 
Modérateur

:o Mais les gars, On n'est pas couché, c'est le samedi soir, la nuit de le Fever de la semaine, et vous matez Ruquier :shock:

Ah, y'a pas à chier, dès que t'as un gosse, ta vie sociale s'envole :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai maté les 6 épisodes de "Apocalypse" dernièrement (pas quand c'est passé à cause de la Champion's League, mais quasiment les 6 d'un coup) et wahou... Cette "série" méritait vraiment tout le bien qu'on en disait !

Pour une fois, un reportage sur la WWII qui parle de TOUT, pas uniquement de l'extermination des Juifs et d'Hitler, mais aussi du Pacifique, du Japon, de l'Afrique du Nord (d'ailleurs Arpy, je te déconseille, ton coeur ne pourrait pas supporter ... on voit des Noirs porter l'uniforme français :o )

A ne pas montrer à tout le monde, les images recolorisées sont parfois insoutenables, puisqu'elles ont été filmées "sur le vif" et du coup c'est assez moche parfois. Bon, j'imagine bien que la guerre c'était pas beau à voir, mais je préviens pour ceux qui voudraient mater ca avec leurs gamins, y'a des scènes affreuses.

Sinon je mate le Grand Journal, je suis folle de Yann Barthes (qui est un des mecs les plus sexy de la téloche française). Avant je regardais l'édition spéciale aussi, le midi, mais maintenant que je suis plus une glandeuse d'étudiante, je peux plus :( Pour continuer avec Canal, j'aimais beaucoup "l'effet papillon" , transformé en "Pop Com" depuis septembre, mais je n'ai pas encore eu l'occaz' de mater ce que ca donne (D'ailleurs Victor Robert est aussi magnifiquement beau). Chris Esquerre, un mec que je trouve très très drôle, y participe (Il était dans l'édition spéciale avant,et chacun de ses sketchs me faisait hurler de rire).
Et enfin j'aime beaucoup les reportages de "Spécial Investigations", qui sont d'un autre acabit que "Enquête exclusive" présenté par Bernard-SuperRaide-de la Villardière ou "90' Enquêtes" ...

Comme arpy je mate souvent Envoyé Spécial, et quand je suis pas trop crevé j'enchaîne avec les docs d'Infrarouge, en général très bons.

Je peux bloquer des heures sur les reportages de Planète, et j'ai maté les deux premiers ADN de France2 qui étaient très bons (sur le parc de Yellowstone).

Sinon, je mate le foot :mrgreen: CFC, Champion's League, EDD ... mais pas Téléfoot (trop tôt pour moi :mrgreen: )

Sinon je vous avais déjà parlé de ma passion pour les séries, mais je les mate très rarement à la téloche (trop de pubs + pas de VO pour une partie).

Par contre je peux pas regarder les trucs du genre "Joséphine Ange Gardien", ou PBLV, ou encore Louis la Brocante. En fait je ne mate quasiment pas de série française (à part les mini-séries, du style Kaamelot, Un gars une fille, caméra café ... )

C'est tout! Pour le moment ... :arrow:

agh bruzum-ishi krimpatul."

LES CHANPIS SONT DES LENSSOI!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:15 
Senior

arpy a écrit:
Toi tu dois regarder Alerte Cobra, non ? :think:

J'ai horreur des séries allemande :sick: :thumbdown:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 236  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure