Dernière visite le Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 23:38

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Huggy les bons tuyaux...
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 16:57 
... et les bons conseils, même les plus stupides ou insignifiants. J'en prends un, j'en laisse un !

Je me lance :

- Les réservations payables d'avance mais non remboursables/annulables pratiquées par les hôtels sont interdites, mais tolérées par les banques. Il suffit de contester pour se faire rembourser. Ça marche aussi pour les no-show (lorsque vous réservez une chambre par CB et que vous ne venez pas).

Sujet du message: Re: Huggy les bons tuyaux...
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 12:46 
Pas tous en même temps svp ! Incroyable, je suis obligé de tout faire sur ce forum :mrgreen:

Alors, personne n'a un bon plan à nous faire partager ?

Bon ben je me relance :

- Lorsque vous recevez un colis, marquez toujours sur le bon "sous réserve d'ouverture". Sinon, si l'appareil est cassé à l'intérieur, vous ne pourrez pas contester.
- Lorsque vous avez un problème avec le sav de chez Auchan, lorsqu'ils vous demandent votre nom, dîtes que vous vous appelez Mulliez. (ça doit aussi marcher dans autres groupes je suppose)
- Lorsque vous prenez une autoroute payante et qu'il y a des bouchons, ralentissements ou travaux, vous pouvez refuser de payer au péage. Ils vous demanderont une copie de carte grise + pièce d'identité, et ensuite ça sera géré par le médiateur.
- Lorsque vous vous faîtes livrer des pizzas, que vous voulez être livré pour 20h00 par exemple, pour éviter que le livreur se pointe à 19h15 en disant "ah ben c'est pas d'ma faute hein", dîtes que vous ne rentrerez chez vous que vers 19h55.
- Il n'existe plus de billets de 2nde ou 1ere classe dans les trains de Picardie.
- Lorsque vous louez une voiture, dîtes que vous ne savez conduire que des automatiques. Vous serez surclassé.

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 18:01 
Vétéran

Quand vous prenez un cookie au subway, dites qu'il était sec et ils vous en donnerons un autre (super tuyau :mrgreen: )

PRONOS CDM 2018, c'est ICI !!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 18:14 
Modérateur

Si au peage faut commencer a faire des photocopies t'es pas arrivé :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 21:05 
Vétéran

M. Brown a écrit:
- Lorsque vous louez une voiture, dîtes que vous ne savez conduire que des automatiques. Vous serez surclassé.

Déjà essayé? Parce que c'est mentionné sur le permis ces choses là

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 22:20 
M. Brown a écrit:
- Lorsque vous recevez un colis, marquez toujours sur le bon "sous réserve d'ouverture". Sinon, si l'appareil est cassé à l'intérieur, vous ne pourrez pas contester.

Je suis loin d'être sur ... si le colis est endommagé extérieurement tu dois le refuser ... si tu accepte le colis t'es baisé et j'suis pas sur que réserve d'ouverture change quelques chose !

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 22:28 
Senior

Foreman a écrit:
M. Brown a écrit:

Je suis loin d'être sur ... si le colis est endommagé extérieurement tu dois le refuser ... si tu accepte le colis t'es baisé et j'suis pas sur que réserve d'ouverture change quelques chose !

La meilleure solution ( celle que je pratique ) c'est d'ouvrir le colis en presence du livreur et de controler l'etat de la marchandise :eh:
Si le livreur refuse , bin il repart avec son colis ! :evil:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 11:36 
Baiocco a écrit:
M. Brown a écrit:

Non, pas personnellement, mais c'est sûr à 100%. Il suffit de faire semblant de s'être foulé le poignet, mettre un petit bandage, etc...

Foreman a écrit:

Si si, je vous assure, je le fais à chaque fois et ça m'a déjà sauvé (aussi bien pro que perso). C'est une astuce qui me vient du service juridique pour permettre la contestation à posteriori.

Et il arrive de plus en plus que les transporteurs viennent chercher le produit à livrer, l'emballe, et l'expédie. Le produit peut donc être endommagé avant l'emballage.

Pyreneen a écrit:
La meilleure solution ( celle que je pratique ) c'est d'ouvrir le colis en presence du livreur et de controler l'etat de la marchandise :eh:

Oui, et le mec de TNT ou Fedex n'a que ça à foutre de me regarder ouvrir un colis et essayer tout les appareils :roll:

Pour information, les livreurs & facteurs ne sont pas habilités à décider si le produit est indemne ou endommagé, et ils ne peuvent pas vous laisser ouvrir le colis si vous n'avez pas signé le bon. D'où la nécessité d'écrire "sous réserve d'ouverture".

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 12:02 
Senior

M. Brown a écrit:
Baiocco a écrit:
M. Brown a écrit:

Non, pas personnellement, mais c'est sûr à 100%. Il suffit de faire semblant de s'être foulé le poignet, mettre un petit bandage, etc...

Foreman a écrit:

Si si, je vous assure, je le fais à chaque fois et ça m'a déjà sauvé (aussi bien pro que perso). C'est une astuce qui me vient du service juridique pour permettre la contestation à posteriori.

Et il arrive de plus en plus que les transporteurs viennent chercher le produit à livrer, l'emballe, et l'expédie. Le produit peut donc être endommagé avant l'emballage.

Pyreneen a écrit:

Oui, et le mec de TNT ou Fedex n'a que ça à foutre de me regarder ouvrir un colis et essayer tout les appareils :roll:

Pour information, les livreurs & facteurs ne sont pas habilités à décider si le produit est indemne ou endommagé, et ils ne peuvent pas vous laisser ouvrir le colis si vous n'avez pas signé le bon. D'où la nécessité d'écrire "sous réserve d'ouverture".

Que tu ecrives "sous reserve d'ouverture" ou autre , t'es pas sur d'avoir gain de cause en faisant une reclamation aprés !!! :roll: car on peut te dire que c'est toi qui a abimé le produit et tu pourras pas prouver le contraire ! :eh:
Donc , je garde MA solution et si le livreur n'est pas content , il va se faire voir ailleurs avec le colis :evil:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 12:07 
Modérateur

Pyreneen a écrit:

Que tu ecrives "sous reserve d'ouverture" ou autre , t'es pas sur d'avoir gain de cause en faisant une reclamation aprés !!! :roll: car on peut te dire que c'est toi qui a abimé le produit et tu pourras pas prouver le contraire ! :eh:
Donc , je garde MA solution et si le livreur n'est pas content , il va se faire voir ailleurs avec le colis :evil:

Donc tu préfères avoir payé le colis pour rien plutot que de le prendre meme casser ? :lolno:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure