Dernière visite le Nous sommes le Mar 19 Juin 2018 15:47

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 9772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 966, 967, 968, 969, 970, 971, 972 ... 978  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic à flood II
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 12:35 
Modérateur

Je suis allé voir la finale de COupe Davis hier. Putain les gars, s'il vous plait décoincez-vous un peu quoi..

Twitter: https://twitter.com/MathieuM_10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 12:35 
Senior

En même temps, c'est au Gros Quinquin Stadium !!! Et puis, les Kinder Bueno n'étaient pas frais.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 19:22 
Senior

Spécial Gotenk...
Belgie....tttfffffééé
Frankrijjjjkkk......ddddrrrriiiiiiiiiii :mrgreen:

Plaisanterie mise part le joueur belge " Davitt Goffin" est très bon...notre Pouille local prometteur ...quant à Djowil Tsounga j'ai toujours une drôle de prospective le concernant...ce mec est un futur gros...six mois après la fin de sa carrière il pèsera 130 kg :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 28 Nov 2017 00:25 
Senior

Gotenk qui fait le main alors que c'est juste le cas typique des petites nations francophones qui se mesurent a l'ogre fwancais. :mrgreen:

Les Suisses et les Belges sont a mettre dans le meme sac ici. Ils sont generalement actifs en tribunes, mais se sentent toujours obliges d'en faire des tonnes quand ils affrontent la Fwance. Comme ca les medias et les gens disent:"ah bah vous avez vu? Les ptis suisses ou les ptis belges qu'est-ce qu'ils mettent aux Fwancais en tribunes!".

Pis voila, ca gonfle leurs egos de petits voisins qui habituellement vivent dans l'ombre de la grande nation fwancaise (et je ne parle pas ici que de sport)! :)

De toute facon, cette ambiance kermesse/binouze dans les tribunes, c'est egalement typique des pays comme la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, alors qu'en Fwance c'est globalement absent. Question de culture.

Et puis dans le cas precis du Tennis, c'est vraiment le sport des petits bourgeois en Fwance. Le sport ou le showbiz et les "notables" viennent se montrer (surtout pour une finale). La ministre des sports qui ne connait meme pas les regles et en plus de ca, la fede decide de faire jouer le match face a la Belgique...a Lille. :wtf:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 28 Nov 2017 10:51 
Modérateur

C'était plutôt intelligent de la faire jouer à Lille justement...

Tout d'abord, parce que les tours précédents ont été joué là. Puis, économiquement, avec la Belgique juste à côté, c'est forcément intelligent.

Sans parler du côté " ambiance " qui renvoie un côté positif de cette finale

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 30 Nov 2017 23:23 
Senior

:shock: Des arguments demontables comme un meuble Ikea mon bon Gotenk.

gotenk a écrit:

Non. Connaissant l'attitude belge en tribunes, c'etait pas malin. Tu sais que les frites vont venir en masse avec trompettes and co et tu fous la finale a quelques dizaines de kilometres de chez eux. Tu me diras que quand la Fwance a joue la Suisse ya 2/3 ans, yavait des Suisses et une ambiance tres rouge et blanche. Bon c'est surtout que les decideurs ont ete assez idiots pour laisser les meilleures places autour du court aux Suisses et on entendait qu'eux...ca fait rire d'etre aussi bete. :shock:

gotenk a écrit:
Tout d'abord, parce que les tours précédents ont été joué là.

Ah bah on a joue les tours precedents la-bas, donc c'est abo pour l'annee?

gotenk a écrit:
Puis, économiquement, avec la Belgique juste à côté, c'est forcément intelligent.Sans parler du côté " ambiance " qui renvoie un côté positif de cette finale

Je t'accorde que l'arene de Lille est interessante car tres grande. M'enfin, j'te rassure, la (RICHE) FFT n'a pas organise la finale la-bas pour faire plaisir aux fwancais et ptis belges. Juste pour la thune, economiquement comme tu le disais donc. Sauf qu'a la base, quand tu recois (d'autant plus une finale), l'objectif est de gagner et de s'octroyer un avantage grace a l'atmosphere generee par tes supporters, pas de se gaver uniquement de ble (lors du msg precedent je disais que la Fwance n'a pas les meilleurs supporters...mais si t'as peu de Belges dans l'arene, t'as plus de chances d'entendre les Fwancais, logique).

Bon, on a gagne, c'est l'essentiel. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 10:17 
Modérateur

Super Connard a écrit:
:shock: Des arguments demontables comme un meuble Ikea mon bon Gotenk.

gotenk a écrit:

Non. Connaissant l'attitude belge en tribunes, c'etait pas malin. Tu sais que les frites vont venir en masse avec trompettes and co et tu fous la finale a quelques dizaines de kilometres de chez eux. Tu me diras que quand la Fwance a joue la Suisse ya 2/3 ans, yavait des Suisses et une ambiance tres rouge et blanche. Bon c'est surtout que les decideurs ont ete assez idiots pour laisser les meilleures places autour du court aux Suisses et on entendait qu'eux...ca fait rire d'etre aussi bete. :shock:

Mais justement, je pense que le but de la fédé était de créer une ambiance festive, et renvoyer une bonne image de l'événement aux différents médias. Je pense que leur objectif principal n'était pas de favoriser la gagne..

superconnard a écrit:
gotenk a écrit:
Tout d'abord, parce que les tours précédents ont été joué là.

Ah bah on a joue les tours precedents la-bas, donc c'est abo pour l'annee?

Non mais ça semblait logique de priviligier le Grand Stade justement. Quel intérêt de foutre la finale dans le Sud? Tout le monde s'en serait calait. La seule autre solution que je vois, c'était de la faire jouer à l'Accord Hotel Arena de Bercy...

superconnard a écrit:
gotenk a écrit:
Puis, économiquement, avec la Belgique juste à côté, c'est forcément intelligent.Sans parler du côté " ambiance " qui renvoie un côté positif de cette finale

Je t'accorde que l'arene de Lille est interessante car tres grande. M'enfin, j'te rassure, la (RICHE) FFT n'a pas organise la finale la-bas pour faire plaisir aux fwancais et ptis belges. Juste pour la thune, economiquement comme tu le disais donc. Sauf qu'a la base, quand tu recois (d'autant plus une finale), l'objectif est de gagner et de s'octroyer un avantage grace a l'atmosphere generee par tes supporters, pas de se gaver uniquement de ble (lors du msg precedent je disais que la Fwance n'a pas les meilleurs supporters...mais si t'as peu de Belges dans l'arene, t'as plus de chances d'entendre les Fwancais, logique).

Bon, on a gagne, c'est l'essentiel. :mrgreen:

La logique économique a, je pense, été privilégié.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 1 Jan 2018 10:00 
Senior

Bonne année 2018 : santé, bonheur et réussite pour tous.

Mes vœux concernant le Racing : une Sikomontada pour accrocher les barrages, jouer la finale des barrages contre les clébards et les envoyer en L2. :crazy:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 1 Jan 2018 16:37 
Vétéran

Bonne année les noobs !

PRONOS CDM 2018, c'est ICI !!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 1 Jan 2018 18:26 
Junior

Bonne année à ..presque ... tous ! ET VIVE LE RCL ;)

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 966, 967, 968, 969, 970, 971, 972 ... 978  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure