Dernière visite le Nous sommes le Lun 18 Juin 2018 08:42

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Best of de l'intelligentsia lensoise !
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 15:33 
Vétéran

Bon ben depuis le temps qu'on en parle (depuis 12h30 à peu près), le voilà enfin ! Le topic qui répertoriera les meilleures interventions des intellectuels Lensois !

Commençons doucement :

(commentaire de Lensois.com)
Filou75 a écrit:
mick62110 a écrit:
echange 2 place pour ce soir en delacourt niveau 2 contr eun jeux de ps3 mick_maillard@hotmail.fr

g golf martel saison2010 comme jeux sa tintérésse

fred595 a écrit:
d'apres vos commentaires lens a bien joue et a engendre pas mal d'occasion , croyez vous pas que la lique aurait demande a lens de perdre ce match car je sais pas mais faire rentrer kmp a la 85 eme puis jemaa a la 101eme puis du cote monegasque idem n koulou est rentre a la 82eme puis maazou a la 99 eme .

je sais pas mais si les 2 entraineurs voulaient gagner ce match il aurait fait des changement plutot a mon avis car si il attendait la prolongation cela aurait engendre de la fatigue des joueurs pour leur match ce week-end puis tirs au but surtout qu'a lens avec runje on etait mal barre par rapport aux deux peno de nene parti a contre pied les deux . pour moi la ligue a demande a lens de perdre contre une somme ou autre avantage comme il ne voulait pas d'un psg -lens .

Max Pecas a écrit:
(Sujet:) bare toi walemme tu fou en lér le club

té nul té jouer on diré dé fiott come ti ton coching yé nul

tu vo rin bare toi aven 2 flingé Lens nular

(au sujet de l'unique entrainement public de la semaine, commentaires de Lensois.com)
biloutebruno a écrit:
vive les vacance pour le racing

rendez vous en juillet en ligue 2 car plus de sou

gervais vend ton golf d arras

denisyl a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME : le RC LENS n'ayant plus rien a espérer cette saison ( le maintien acquis et éliminé de la cdf ) jusqu'en fin de saison tout les entraînements auront lieu au parc des glissoires a AVION !!!

le matin : concours de pêche

l'après midi concours de pétanques , sauf si il pleut concours de belote sous le dôme

venez nombreux pour assister aux séances d'entraînements de ces baltringues !!!

Pg062 a écrit:
jeje-lensois-12 a écrit:
Voila tout est dit , c'est une petite pétition , qui ne servira peu être à rien mais qui réunira quelques fan de Toifilou qui aimeraient le voir enfin jouer et qui le soutienne dans sa situation difficile !

Moi je signe, parce que Maoulida a quand même refusé, à maintes reprises, des offres de prestigieux clubs européens en vertu de l'amour du maillot sang et or

(au sujet du contrôle de Lens par la DCNG, commentaire de Lensois.com)
biloutedusud a écrit:
il fo vendre le golf ki sert a rien a martel ou le rudby de arras

Arno74 a écrit:
Jean-Guy Wallemme fait ses débuts avec le Racing Club de Lens après une opération au cerveau, et en première division le 12 novembre 1986, face au Paris SG (victoire 1-0). À partir de cette date, Wallemme effectue le reste de la saison 1986-87 en tant que titulaire mais il boit trop et perd sa place par la suite. L'année suivante, Lens passe tout près de la relégation (17e) à cause de ses penchants pour l'alcool. Un an plus tard, Wallemme inscrit le premier but de sa carrière, et permet à son équipe de s'imposer 4-2 au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne le 30 juillet 1988. Mais les Lensois ne peuvent cette fois-ci éviter la descente, en terminant derniers du championnat. Wallemme et ses coéquipiers resteront deux saisons en deuxième division, où le Maubeugeois devient l'un des leaders du groupe et tourne à chaque fois autour des 30 matches par saison car il a décidé de se mettre au merguez frite et ne plus boire d'alcool. Après plusieurs saisons où Lens se stabilise en D1, Wallemme découvre enfin la Coupe d'Europe. Le 14 septembre 1995, il rencontre en Coupe UEFA le club luxembourgeois de l'Avenir Beggen (large succès 6-0) mais on l'oublie saoul dans un bar. Il effectue toute la campagne européenne de 1995-96, jusqu'à l'élimination face au Slavia Prague en huitièmes de finale. La saison 1996-97 est un peu plus dure pour Wallemme : avec la forte concurrence de David Régis, il ne joue que la moitié des rencontres et arrive aux entrainements ivre mort. Il est moins contesté l'année suivante où lui et le club obtiennent leur premier titre, celui de champion de France.

(au sujet de la blessure de Runje, commentaire de Lensois.com)
merko62 a écrit:
c vrai il a fait du bien a lens et il nous a fait remonter en ligue 1 mes il peut resté a l'infirmerie sans probléme fait voir ce que tu vaut kasraouri jusque la fin de saison

(commentaire de Lensois.com)
Jack a écrit:
une grande equipe a lens c est termine moi je viens de tourcoing pour voir lens jouer le samedi et on me dit que lens joue bien on a bien joue a monaco ok voyez le resultat

tapie vient a lens et pas le psg

martel va dormir dans ton golf de brun

(au sujet de l'affaire des petits pains, commentaire de Lensois.com)
larwood94 a écrit:
LOOL cet entraineur a le don de s accrocher a n'importe quelle bouée pour ne pas se focaliser sur lui, qu est ce qu il va nous dire c est parceque un joueur n a pas eu le temps de dejeuner qu il a pris un pain au chocolat a 9h15 jeudi que l equipe n a pas ete bonne dimanche mdrrr la jpense qu il va un peu loin je veux dire qu il dise a son joueur trouve le temps de manger avant ok mais est il obligé d en faire part publiquement? moi jsuis entraineur si un joueur vient me dire a l entrainement le matin coach j ai pas eu le tps de dejeuner ce matin jsuis partis en speed pour pas etre en retard je lui dirais meme va prendre un ptit truk avant de commencer pour qu il soit en bonne santé, et qu il arrete de nous faire rire avec son kilo en trop le petit pain manger a 9h00 sera bien vite digeré avec le footing qu il va faire

(au sujet des "50% de Nolan Roux", commentaire de Lensois.com)
claudius a écrit:
lens a fait l'erreur mais martel non 50% ca se prend pour le golf

(au sujet du clash JGW-Maoulida, commentaire de Lensois.com)
62400 a écrit:
MAOULIDA il as fait 300 clubs et il as toujours eu des clashs qu'il degage ce batard

(au sujet de la reconduction de JGW à la tête du RCL pour l'année prochaine, commentaire de Lensois.com)
oncletom62 a écrit:
wallemme alias le clochard du pas de calais doit se defoncé au pinard...lens 15 e est martel alias pied de vigne est content ...pire il reconduit le clodo pour l an prochain...et tous les looseurs son content...bande de crapé de rmiste

Celui là c'est le meilleur, il est tellement complet !!!!!!! :clap:

Suffart a écrit:
On pourrait jouer comme ça en attaque :

---------- Abriel ----------
Dindane - Dica - Beladjh
--------- Savidan ---------

Savidan -> 0€
Aruna -> 0€
Dica -> 10M €
Beladjh -> 1M €

On vend Akalé, KMP, Maoulida, Hermach, Chelle, Demont, Ramos, El Addoua, Monrose pour 27M€ minimum. Et ça fera 17M pour le golf de Gervais ! Quel enfoiré il met jamais d'argent sur la table lui :evil:

Allez, à vous les b@t@rds ! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Best of de l'intelligentsia lensoise !
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 15:47 
Modérateur

OMAGAD euj'brais au boulot! :lol: :lol: :lol: :lol:

The RCLens is dying (RT appreciated) @skyposrts @telegraphsports #RCLens #football #sex #OM #PSG[/i][/size]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 15:54 
Modérateur

Max Pecas a écrit:
(Sujet:) bare toi walemme tu fou en lér le club

té nul té jouer on diré dé fiott come ti ton coching yé nul

tu vo rin bare toi aven 2 flingé Lens nular

le meilleur! :D

The RCLens is dying (RT appreciated) @skyposrts @telegraphsports #RCLens #football #sex #OM #PSG[/i][/size]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 16:52 
Modérateur

de Denisyl sur lensois.com a écrit:
si ils ne savent pas qui recruter j'ai un neveu qui joue en U19 a HENIN BEAUMONT et je suis sure que pour 4 a 5 milles euros par mois il se ferait crever sur le terrain !!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 17:01 
Vétéran

MDRRRRRRRRR :mrgreen:

(lensois.com)
fredhug a écrit:
moi j'arrete canal+car j'ai aussi canal sat en plus je paye 8 euros pour le foot je n'ai pas ma chaine sport ,pas la ligue2il faut encore payer 10euros par match cela revient a plus de80 euros par mois .1000euros pour la saison pour voir des chevres j'arrete

(au sujet de la CDF et l'éventuelle finale Lens-PSG, lensois.com)
misicomar84 a écrit:
vous n' avez rien compris les gars!!! on va peut être s' acheminer vers une finale Lens psg alors ils ont peur de voir débouler 80000 Lensois à paris qui auront soif de vengeance, donc ils essayent de nous endormir avec un hypothétique rejugement pour calmer les esprits et quand ce sera terminé, ils laisseront tomber!!! on n' est pas dupes, on est Lensois!!!

(au sujet du match Lens-PSG)
Marc a écrit:
Je verrai bien une banderole dans le genre " et 1 et 2 et 3 zéro - Allez l'OM" ou "amis parisiens perseverez, un jour (peut etre) vous serez dans la 1ere moitié du classement" ou encore "PSG (Pipi Sur Gazon), ça fait rire les coccinelles" ou "PSG (Pipi Sur Gazon), ça fait chi.. les limaçons"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 17:43 
Minime

Witten a écrit:
MDRRRRRRRRR :mrgreen:

(lensois.com)
fredhug a écrit:
moi j'arrete canal+car j'ai aussi canal sat en plus je paye 8 euros pour le foot je n'ai pas ma chaine sport ,pas la ligue2il faut encore payer 10euros par match cela revient a plus de80 euros par mois .1000euros pour la saison pour voir des chevres j'arrete

j'en pleure! :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 17:45 
Senior

mieux que le topic humour :lol: :thumbup:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 17:48 
Junior

Trop fort!!
Le culte " Eu' r vin tin golf " est toujours là ! Cette phrase marque les esprits, et Dica lol quoi...
Y' a quand même de beaux spécimens ...

Good job Arpy!

Baio : Elle te tente la banderole sur le PSG ? :mrgreen:

[color=#804000]MERSI LENSOA SEPT SEZON FUFABULEUZe[/color]
LES CH@NPIS SONS Dé LaNçOiS

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:10 
Modérateur

Alexclash a écrit:

Baio : Elle te tente la banderole sur le PSG ? :mrgreen:

Elle est originale de ridicule , j'achète perso :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:34 
Vétéran

Citation:
mon joueur preférer posté le dimanche 22 février 2009 20:05

au rcl mon joueur préférer ses :

boukari : pk?

parce ue il et fort {#}

et il claque bcp de but pour lens depuis quil joue a lens

Un sujet sur ce blog. J'ai rigolé. http://timimi1032.lensois.com/

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure